Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

On y est allé en famille c’est toujours très bien et le repas du soir est un régal on n à pas pris le demi pension. A recommandé pour les chambres et le repas. Bravo au chef et au personnel qui sont au petit soin.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2018

Une halte en revenant d'Andorre ; réservée sur un site internet : le prix payé sur ce site était plus chère que les prix affichés sur place !!
Bon hôtel ; superbes vues sur les montagnes et la rivière en contre-bas.
Accueil chaleureux ; qualité petit-déjeuner moyen dommage ; grand lit !!
Bonne expérience globale

Astuce pour la chambre : Demande la vue coté rivière.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Je recommande fortement !
Nous avons passé une magnifique soirée dans l'hôtel qui est très calme.
un accueil plus-que-parfait et un petit déjeuner avec du choix.
Juste a coter de la station de sky accessible par le téléphérique ou par la route

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
chalet09, Réceptionniste de Le Chalet Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage sur Ax Les Thermes.

Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Nous venons souvent au chalet. Une cuisine gastronomique à un prix très abordable. Mention spéciale au foie gras basse température. Le cerf est aussi absolument exceptionnel. De la très grande qualité

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
chalet09, réceptionniste de Le Chalet Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Nous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

C'est notre 2eme séjour en 3ans et toujours agréable de profiter de cet hôtel avec la rivière qui nous berce la nuit, un grand lit 160, une grande baignoire bref une chambre confortable, calme et spacieuse. Pas de 1/2 pension pour cette fois mais juste le petit dej mais quel petit dej ! Viennoiseries et pain frais, jus d'orange pressé, confiture maison et j'en passe avec une petite mention pour les délicieux yaourts d'un producteur local.
Encore une fois je recommande le Chalet et nous reviendrons !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire,

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.