“Parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

marine154...
bayonne
“Parfait”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

Superbe appartement en plein centre de Ax et juste à côté des oeufs. L'appartement est décoré avec beaucoup de goût.le gros gros plus il n'y a pas le ménage à faire en partant. Raphael est sa femme sont adorable, nous avons eu droit le premier matin à une petite surprise , Raphael a frappé à notre porte et à offert à notre fille des chouquettes, il est bien rare de trouver des personnes aussi attentionnées. Allez y les yeux fermés, l'endroit est parfait. Merci à vous

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Allison M
“Je recommande milles fois”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Hôte très accueillant et convivial.
Je recommande les appartements qui loue.
On y retournera avec plaisir avec nos enfants. Merci pour cette accueil et cette appartement très beau.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer