“Un studio c'est mieux qu'un Hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Vallee d'Ax

Domaine de la Vallee d'Ax
“Un studio c'est mieux qu'un Hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

C'est donc un studio bien agencé tout confort où nous avons pris place, avec un petit balcon pour prendre le café le matin. C'est calme, et pas plus cher qu'un hotel F1, donc autant en profiter, d'ailleurs l'Espagne est à une cinquantaine de kilomètres. J'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Juste à l'extérieur de la ville d'Ax, sur la route d'Andorre, cet hôtel est situé à 10 minutes à pied par un joli sentier.
Nous avions réservé un studio pour 2 : il est bien agencé, bien équipé, propre et pratique.
Une belle terrasse pour compléter le tout, et nous y avons passé 4 jours très agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Residence neuve avec piscine (20m*11m) très propre et agréable 2 étages sans ascenseur. Simple mais moderne et fonctionnelle, lumineuse avec une jolie vue sur les bois si vous n'êtes pas coté parking. La cuisine n'a pas de lave vaisselle mais la salle de bain a un radiateur qui fonctionne en été (bien pratique pour sécher les serviettes après la piscine). Avantage sympa la table du repas tiens sur le balcon donc vous pouvez profiter d'un repas abrité mais en profitant des arbres. Tout petit bémol : le salon dispose d'un canapé avec lit a roulettes confortable en dessous et non pas d'un clic clac 2 personnes. Donc si vous souhaitez un petit bout de soirée TV pendant que les enfants dorment il faut que les adultes occupent la chb et la TV peut de connecter dans cette chb. Un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

L'accueil est chaleureux et souriant. Les studios sont de qualité, cependant un facteur essentiel vient tout gâcher : l'INSONORISATION.
En effet, les portes séparant les appartements sont tellement mal isolées que l'on a l'impression d'être dans la même pièce que les occupants d'à côté !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Cette résidence nous a beaucoup plu.
L'accueil est très agréable, les appartements sont bien équipés et fonctionnels, l'accès est très facile.
Nous sommes venus en basse saison et il est vrai que nous étions peu nombreux dans la résidence, ce qui était très appréciable.
Petit bémol : la literie est un peu dure mais le reste est vraiment très bien.
Le parking est gratuit.
Attention : le linge de toilette est payant. Venir avec serviettes de bain.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
VALLOIRE
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

le monsieur me fait patienter au téléphone, au bout de 5minutes je raccroche et rappelle de nouveau, il me dit qu'il m'a oublié..!!
bref, je préviens que j'arriverai a 22h au lieu de 20h, ceci étant prévu dans le descriptif (pour les arrivées tardives veuillez téléphoner au ...!), il me dit tout simplement 'non'!!!!!un réel malade!!!! japelle skiplanet qui va me rembourser heureusement pour moi car si j'avais cet homme en face de moi je pense que je pourrais etre violente!!!! 3millions de chomeurs alors que des in com pétants travaille c dingue!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ax-les-Thermes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 10 à Ax-les-Thermes
N° 1 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège
Les Chalets D'Ax
Les Chalets D'Ax
N° 6 sur 7 à Ax-les-Thermes

Vous connaissez Domaine de la Vallee d'Ax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vallee d'Ax

Établissement : Domaine de la Vallee d'Ax
Adresse: Le Tourbillons, 09110, Ax-les-Thermes, France (Anciennement Residence Domaine de la Vallee D'Ax)
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Ax-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Vallee d'Ax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vallee d'Ax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Domaine De La Vallee D'ax
Hotel Antipodes Domaine De La Vallee D'ax Ax-Les-Thermes