“Bon rapport qualité prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de la Vallee d'Ax

Domaine de la Vallee d'Ax
“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

De passage quelques jours en été à Ax. Appartement simple et équipé efficacement. Je regrette le coût prohibé du wifi et la minceur des cloisons. Il faut avoir la chance d'avoir des voisins calmes, cela n'a pas été notre cas et ça a été difficile de se reposer.
Néanmoins nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel ainsi que la possibilité de commander le pain et les viennoiseries pour le petit déjeuner.

sommiéres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

C'est tout simplement ce " personnage qui sevit depuis 3 ans "avis de Valoire 2010 et qui fait l'entretien et parfois doit répondre au telephone !,bourru et imbut de sa personnalité .C'est le même qui passe la tondeuse à fil a coté des voitures ! Sans lui la résidence serai un bonheur ! Dommage car la gentillesse des filles de l'acceuil est remarquable ....

Astuce pour la chambre : coté extérieur avec vue sur la montagne ,attention aux fentes entre les lames de la terrasse ,1 cm d...
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ELOISE G, Responsable commercial de Domaine de la Vallee d'Ax, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour Monsieur, sachez que tous les commentaires sont lu et remontent directement à la Direction. Je suis heureuse que les filles à la réception vous aient fait bonne accueil, je tenais juste à préciser que la personne en charge de l'entretien ne répond jamais au téléphone.
Nous espérons que les désagréments que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour ne vous détournerons pas du Domaine de la vallée d' Ax et du sourire de nos réceptionnistes.
Bonne journée
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions nos habitudes ailleurs et nous avons voulu changer
Nous ne sommes Absolument pas déçus
Les Tarifs sont corrects, Le Personnel agréable, L'etablissement est Calme, les chambres bien équipées
Nous le conseillons vivement

• Séjour du août 2013
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Rien a dire tout à ete parfait ( accueil proprete emplacement ) on y retournera l année prochaine avec plaisir la seule amélioration pourrai être le wifi gratuit dans les appartements , 3 euros de l heure me semble en 2013 plus que très cher !!!!!!!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Résidence sympa et très agréable. Semaine en couple, plein de chose a faire au alentour, randos, ballades etc

Pratique car pour aller au centre ville D'ax pas besoin de la voiture petit chemin direct de la résidence en passant par "la vallée" (et il vaut mieux car quasiment tout le temps en bouchon),

agréable aussi pas mal de chemins de rando parte à proximité de la résidence, là encore pas besoin de la voiture (conseil pour des petits randonneurs acheter le topo guide N°1 à l'office du tourisme 6€ d'investissement mais vraiment utile et très pratique, très bien expliqué) donc là encore pas besoin de la voiture.

Top aussi car le Pas-de-la-case est à une vingtaines de minutes de la résidence (petit conseil pour un trajet de 20min il faut pour cela être à 10H00 grand maximum la bas car sinon plus d'une heure de bouchon facile)

Personnel très accueillant et très disponible.

Pour résumé séjour parfait et a refaire si l'occasion se représentent nous retournerons là-bas.

Petit point faible : manque de vaisselle dans le studios que nous avions, 1 assiette plate, 1 a désert, 1 à soupe, problématique quand nous sommes deux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ELOISE G, Responsable commercial de Domaine de la Vallee d'Ax, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour a tous, merci pour tous vos commentaires constructifs! Grace à vous, nous faisons bouger les choses. Dernièrement nous avons refourni les appartements en vaisselle supplémentaire, nous avons acheter de nous nouveaux oreillers pour votre plus grand confort.
Nous espérons vite vos revoir , c'est toujours très agréable de revoir des visages familiers.
A BIENTOT ELOISE
Mazamet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons réservé (par internet) pour deux nuits un studio tout équipé.
Les plus : la kitchenette permet de prendre les petits déjeuners et des repas, ce qui fait des économies non négligeables. La salle de bains très spacieuse avec baignoire et grand tiroir de rangement, radiateur sèche serviettes et patère pour accrocher les vêtements. Un vaste placard penderie pour ranger tous les vêtements.
Les moins : le lit (un clic-clac) un peu ferme, mais cependant neuf.
Le vis à vis: nous étions face à un autre bâtiment d'où le bruit des voix et le vis à vis, on a l'impression de manger tous ensemble.
Faire le ménage en partant ! Là, j'avoue que pour moi ce ne sont plus des vacances ! (ou bien on vous prélève 35 €) et vous pouvez acheter un kit ménage pour 5,50 € (si si sans blague ! )
Pas de sèche cheveux, connexion internet en supplément.
Mais dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité prix, surtout pour l'offre promo dont nous avons bénéficié (110 € / deux nuits)
Il y a aussi une piscine, mais comme nous sommes allés aux bains, nous n'en avons pas profité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Appartement (6 personnes) un peu juste pour 5 mais très bien pour 2 nuits (nous étions 1 couple, 2 ados et 1 enfant).
Très fonctionnel, calme. Résidence bien placée. La terrasse a un seul défaut: on voit les voisins du dessous (car planché ajouré)...
Excellent accueil et service.
La piscine très propre (mais pas d'ombre)
Attention: le parking est en pente...
Parfait pour quelques nuits de passage dans la region.

Astuce pour la chambre : Prenez un appart pour 8 si vous êtes 6 adultes
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ax-les-Thermes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Ax-les-Thermes
N° 2 sur 9 à Ax-les-Thermes
Hotel Restaurant BAYLE
Hotel Restaurant BAYLE
N° 1 sur 1 à Belcaire

Vous connaissez Domaine de la Vallee d'Ax ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Vallee d'Ax

Établissement : Domaine de la Vallee d'Ax
Adresse: Le Tourbillons, 09110, Ax-les-Thermes, France (Anciennement Residence Domaine de la Vallee D'Ax)
Location : France > Occitanie > Ariege > Ax-les-Thermes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Ax-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Vallee d'Ax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vallee d'Ax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Domaine De La Vallee D'ax Ax-Les-Thermes
Residence Domaine De La Vallee D'ax