“déçu”

Domaine de la Vallee d'Ax
sorel en vimeu
“déçu”
Avis écrit le 12 octobre 2013

cela faisait 3 ans que nous allions en vacances dans votre résidence. cette année nous avons été déçu de ne pas pouvoir y aller a cause du prix 1400,00€ les 2 semaines pour 6 alors que les années auparavant nous avions payé la moitié de ce prix grâce a des offres sur internet. c'est une résidence agréable propre et très bien située.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ELOISE G, Responsable commercial de Domaine de la Vallee d'Ax, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour
N'hésitez pas à nous appeler nous avons très souvent des promotions que nous faisons uniquement en direct. Nous avons envoyé des chèques cadeaux récemment par mail, si vous ne les avez pas reçu appelez nous ou envoyez un mail à valleedax@manureva-vaacances.fr que nous vous en fassions bénéficié; ils ne sont valable que sur un séjour réservé avant le 31 Octobre à partir de 2 nuits.
Il est vrai que selon les périodes les prix fluctuent mais ne trainez pas car selon les dates nos disponibilités se font rares.
A très vite alors !

Avis écrit le 1 septembre 2013

quand nous sommes arrivé sur le site d ax les thermes nous sommes passés a l accueil pour récupérer les clés et la telecommande de la tv la fille de l accueil nous dis sa fait 233 euros alors que nous avions reserver sur internet ensuite la fille un peu cruche dis ben non j ai le ticket devant moi enfin bref elle nous fait payer la location des draps et des serviettes de bain du jamais vu ailleurs en fin bon on passe 2 jours a l hotel tout ce passe bien et le jour kon repart on depose les cles et la telecommande elle nous annonce kil fo encore payer 5 euros sous pretexte ke lautre hotesse nous a pas facturer les serviettes de bain enfin en bref a ax les thermes rien n est gratuit il faut tout louer tres déçu franchement on y retournera pas autant aller dans un 1ere classe c moins cher et au moins on a des draps et des serviettes gratuites

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ELOISE G, Responsable commercial de Domaine de la Vallee d'Ax, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour
Sachez que votre déception nous touche, il est vrai que payer les draps et les serviettes puisse surprendre. Nous essayons d'avoir des prix les plus attractifs sur les sites internet pour toucher tous les budgets et pour cela nous laissons le choix aux vacanciers d'apporter leurs propres draps ou de les loués pour 2,50€ par personne pour le séjour.
Quand vous réservez par téléphone ou sur notre site www.valleedax.fr les draps sont fournis seuls les serviettes sont à prévoir ou à louer( pour 2,50€ vous avez 2 draps de bain et un tapis.)
Tous ça mis bout à bout, nous avons conscience que le budget augmente, surtout pour une nuit. En ce qui concerne le paiement à l'arrivée ou au départ c'est un choix que nous avons prie, nous pourrions débiter la carte de crédit remise à la réservation mais nombreux souhaitent payer par cheque vacances ou souhaitent diviser la somme entre plusieurs occupant.
Nous espérons que nous en tiendrez par rigueur, et vous nous excuserez ces maladresses.
Bonne journée
Avis écrit le 30 août 2013

De passage quelques jours en été à Ax. Appartement simple et équipé efficacement. Je regrette le coût prohibé du wifi et la minceur des cloisons. Il faut avoir la chance d'avoir des voisins calmes, cela n'a pas été notre cas et ça a été difficile de se reposer.
Néanmoins nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel ainsi que la possibilité de commander le pain et les viennoiseries pour le petit déjeuner.

sommiéres
Avis écrit le 29 août 2013

C'est tout simplement ce " personnage qui sevit depuis 3 ans "avis de Valoire 2010 et qui fait l'entretien et parfois doit répondre au telephone !,bourru et imbut de sa personnalité .C'est le même qui passe la tondeuse à fil a coté des voitures ! Sans lui la résidence serai un bonheur ! Dommage car la gentillesse des filles de l'acceuil est remarquable ....

Astuce pour la chambre : coté extérieur avec vue sur la montagne ,attention aux fentes entre les lames de la terrasse ,1 cm d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur, sachez que tous les commentaires sont lu et remontent directement à la Direction. Je suis heureuse que les filles à la réception vous aient fait bonne accueil, je tenais juste à préciser que la personne en charge de l'entretien ne répond jamais au téléphone.
Nous espérons que les désagréments que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour ne vous détournerons pas du Domaine de la vallée d' Ax et du sourire de nos réceptionnistes.
Bonne journée
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions nos habitudes ailleurs et nous avons voulu changer
Nous ne sommes Absolument pas déçus
Les Tarifs sont corrects, Le Personnel agréable, L'etablissement est Calme, les chambres bien équipées
Nous le conseillons vivement

• Séjour du août 2013
Toulon, France
Avis écrit le 28 août 2013

Rien a dire tout à ete parfait ( accueil proprete emplacement ) on y retournera l année prochaine avec plaisir la seule amélioration pourrai être le wifi gratuit dans les appartements , 3 euros de l heure me semble en 2013 plus que très cher !!!!!!!!

Avis écrit le 28 août 2013

Résidence sympa et très agréable. Semaine en couple, plein de chose a faire au alentour, randos, ballades etc

Pratique car pour aller au centre ville D'ax pas besoin de la voiture petit chemin direct de la résidence en passant par "la vallée" (et il vaut mieux car quasiment tout le temps en bouchon),

agréable aussi pas mal de chemins de rando parte à proximité de la résidence, là encore pas besoin de la voiture (conseil pour des petits randonneurs acheter le topo guide N°1 à l'office du tourisme 6€ d'investissement mais vraiment utile et très pratique, très bien expliqué) donc là encore pas besoin de la voiture.

Top aussi car le Pas-de-la-case est à une vingtaines de minutes de la résidence (petit conseil pour un trajet de 20min il faut pour cela être à 10H00 grand maximum la bas car sinon plus d'une heure de bouchon facile)

Personnel très accueillant et très disponible.

Pour résumé séjour parfait et a refaire si l'occasion se représentent nous retournerons là-bas.

Petit point faible : manque de vaisselle dans le studios que nous avions, 1 assiette plate, 1 a désert, 1 à soupe, problématique quand nous sommes deux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ELOISE G, Responsable commercial de Domaine de la Vallee d'Ax, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour a tous, merci pour tous vos commentaires constructifs! Grace à vous, nous faisons bouger les choses. Dernièrement nous avons refourni les appartements en vaisselle supplémentaire, nous avons acheter de nous nouveaux oreillers pour votre plus grand confort.
Nous espérons vite vos revoir , c'est toujours très agréable de revoir des visages familiers.
A BIENTOT ELOISE