La Grande Cordee
Le Castelet Hotel(Ax-les-Thermes)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Hotel Thermal du Parc(Ornolac-Ussat-les-Bains)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2013

L' etablissement fait hotel-restaurant _gite....les prix sont bien en dessous des prestations...cuisine tres recherchée.... en octobre ..entrée coupelle des cepes maison zarzuella,maison.. carpaccio de fruit de saison ce n'est pas pour rien que le chef affiche un diplome de meilleur restaurateur

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2013

excellent hôtel avec un grand lit, trés calme, trés propre et trés accueillant.
De plus, un parking pour la voiture est trés appréciable.
Nous regrettons que le restaurant ne soit pas à la hauteur bien que trés sympathique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Les promesses sont tenues, photos conformes à la réalité, menu unique, mais cuisine maison copieuse et agréable. chambres simples mais rénovées avec gout. Manque un peu de chauffage en chambre pour faire sécher du linge ou serviette.
Accueil très bien. Rapport qualité prix excellent, surtout ne poussez pas plus loin en andorre !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013

Très bon rapport qualité prix. Chambre agréable. Repas du soir et petit déjeuner copieux . Cuisine trés bonne et recherchée. Accueil chaleureux avec un apéritif de bienvenue. A peine 15minutes à pied des télécabines. Local de rangements de ski.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

Tres bon rapport qualité prix. Excellente cuisine. Repas du soir et petit déjeuner copieux. Accueil et ambiance très sympathique. Hotel avec parking et à 15 mn à pied du départ du téléphérique. Chambres petites mais bien équipées et trsdè propres.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille