“Très accueillant”
Avis sur La Grande Cordee

La Grande Cordee
“Très accueillant”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive. Les chambres sont très propres, avec un grand lit. La douche est sans reproche. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons particulièrement apprécié le parking privé clos. Cet hôtel est à retenir. Nous avons croisé beaucoup de randonneurs, et il semble être bien équipé pour un séjour d'hiver.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Martigues, France
Avis écrit le 6 juin 2014

chambre assez petite , décoration basique , mais tout était nickel y compris la salle de bains . Bon petit déjeuner , grand parking privé . Demander chambre côté jardin , moins bruyant . Une étape correcte , accueil sympa et tarif raisonnable .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Un groupe de 8 amis venus d'Alsace a séjourné pendant 7 jours à la Grande Cordée. Chambres confortables. Déjeuner, panier repas, diner copieux et très sympas.
Accueil souriant, chaleureux, disponible.
A recommander

Astuce pour la chambre : éviter chambres sur l'avant. chambres dans annexes sont bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bazas, France
Avis écrit le 20 août 2013

Des prix très abordables pour un hôtel plutôt basique.

Une chambre convenable bien que petite et sans aucun effort de décoration. Un lit en revanche très raide, pas de sommier ce qui fait que nous avons mal dormi. De plus, une odeur assez dérangeante dans la chambre (sans doute dû aux produits nettoyants). La salle de bain est minuscule.

Cela dit, l'hôtel est bien situé, proche du centre-ville et doté d'un parking gratuit. L'ascenceur permet de descendre directement jusqu'au parking, ce qui est très pratique et l'accueil est convenable.

Bref, hôtel correct mais rien de mémorable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
Avis écrit le 19 août 2013

Accueil agréable, excellent petit déjeuner avec du fait maison. Proche des bains du Couloubret et du centre ville. Chambre coté jardin calme. Parking disponible pour une voiture. Pour ceux qui le souhaite possibilité de diner sur place, mais restaurants environnent abordables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Une nuit en couple sur Ax, j'ai suivi les avis trouvé ici. L'hôtel est bien situé, le lit est grand mais raide ( pas de sommier mais planche), J'ai demandé une chambre coté jardin car coté rue c'est très bruyant et on s'est retrouvés entre deux, les fenêtres donner sur la rue principale malgré tout. Dommage un peu trop bruyant à notre gout surtout que le double vitrage n'est pas de la partie. Le tarif en demi-pension est intéressant pour 1 personne mais pas trop pour 2 je trouve ! Par contre le repas fût très bon et l'accueil très agréable. Pour une nuit c'est très bien mais je ne resterai pas sur un long séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aude, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Cet établissement est très agréable.
Le charme extérieur est attirant et on n'est pas déçut quand on y rentre.
Les chambres sont très propres et les lits sont grands malgré un petit moins pour le confort du lit. Tarifs très raisonnables pour un chambre et un petit déjeuné au top.
Le personnel est au petit soin.

Je conseille cet hôtel pour une escale entre la France et l'Espagne qui sera l'endroit parfait pour ce reposer une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ax-les-Thermes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Ax-les-Thermes
N° 1 sur 1 à Belcaire
Himalaia Soldeu
Himalaia Soldeu
N° 5 sur 16 à Soldeu

Vous connaissez La Grande Cordee ?

Informations supplémentaires concernant La Grande Cordee

Établissement : La Grande Cordee
Adresse: 31 avenue Docteur Francois Gomma, 09110, Ax-les-Thermes, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Ax-les-Thermes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Ax-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Grande Cordee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grande Cordee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Cordee Ax-Les-Thermes
Hotel La Grande Cordee Ax-Les-Thermes