“Kathy : Hotel : chambre très propre et confortable et restaurant : excellent !!!” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auzeraie Hotel-Restaurant

Prices are for 1 room, 2 adults
L'Auzeraie Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
L'Auzeraie Hotel-Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, avenue Theophile Delcasse, 09110, Ax-les-Thermes, France   |
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes venus passer un WE pour se reposer en famille : REUSSI ! L'hotel très bien placé face aux Bains du Couloubret (superbe moment de détente). L'hôtel est sympa, propre (salle de bain très propre). Nous étions un couple avec 2 enfants en bas âge, donc chambre familiale : super bonne literie, calme, vue sur montagnes et téléphérique. Le seul point négatif : la tapisserie est faitiguée et devrait être refaite. Le Wifi marche super bien.
Par contre, la formule étape du restaurant : SUPER BONNE !! Bravo au chef cuisto ! Juste une remarque : nos enfants ont pris 2 menus enfants malgré leur âge (< 6ans) et lors de la facture, pas de réduction effectué alors qu'ils n'ont pas pris le mlenu étape plus fourni. La patronne aurait au moins pu offrir le verre de coca aux enfants.
Le petit plus : une réduction aux bains du Couloubret serait sympas !

Astuce pour la chambre : Chambre 4ème étage loin de l'ascenseur Aucun endroit de jeux pour les enfants
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai passé une nuit à l’hôtel.
L'accueil s'est fait convenablement. La chambre était propre. La décoration n'est pas très ré-actualisée.

La literie est de tres bonne qualité : confort ferme et drap propre.

La SDB est très propre (baignoire + WC). La décoration n'est pas adéquate mais c'est un détail.

Concernant le bruit de l'ascenseur précisé dans les avis précédents, celle-ci ne s’entend pas d'une chambre éloignée de l'ascenseur. Je ne peux pas confirmer avec une chambre a coté.

L’hôtel ne possédè pas de parking mais un parking gratuit est disponible a 300m (derrière les bains du couloubret).

Conclusion : Un bon rapport qualité/prix (57€) au vue de l'emplacement en plein centre ville et au confort de la chambre tout cela en vacances scolaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil agréable jusqu'au moment où nous devons payer une bouteille d'eau d'un litre 5€ ...
Réflexions désagréables de l'hôtesse d'accueil comme quoi le prix comprend le "service" et que si nous ne sommes pas content nous pouvons aller ailleurs ...
Hôtesse d'accueil qui nous prend pour des voleurs en nous interpellant par notre nom de famille "vous êtes les ..." pour nous faire payer la vieille du départ au lieu du matin car nous "les avons planté pour le repas" (annulation au restaurant l'après midi pour le soir après s'être excusé auprès d'un autre membre du personnel ...)

A 52€ la chambre double et pour un Hôtel "Logis de France 2 étoiles", l'amabilité envers le client est médiocre !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ax-les-Thermes

Buzet-sur-Tarn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel satisfaisant , l'accueil s'est très bien passé. La chambre petite mais correcte, j'ai apprécié la petite baignoire pour se prélasser en fin de journée.Le seul point négatif je dirais c'est le bruit , chambre a coté de l'ascenseur et le camion poubelle qui passe a 5h du matin!! Ensuite pour ce qui est du restaurant , rien a redire... l'ambiance était parfaite, et le repas un régal. Je le conseil sauf si vous avez le sommeil léger!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons eu l'
impression manifeste de déranger la personne à l'accueil. Pas de sourire et un agacement clairement affiché ! par ailleurs pas de salon d'attente dans cet hotel qui affiche pourtant deux étoiles!

2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour vous Seul point positif le matelas qui était confortable ...
En négatif je retiens le bruit de turbine depuis la chambre , la serveuse pas très aimable ni pro qui sert avec son sac bandoulière ... En revanche l'apprenti mérite mieux !!
Les toilettes hommes du restaurant sente la vieille Urine , la blanquette de beau a l'ancienne avec un goût d'eau sur un lit de beurre , un bordeaux cher et bien piquant ! Des cheveux et des poils dans l'assiette de ma compagne !!!! Et un chat baveux qui traîne dans les cuisines!!!!!!
Mauvais souvenir et je ne suis pas le seul a le penser heureusement que on a pu passer un excellent moment aux bains du couloubret!!!

• Séjour du septembre 2013
cadours
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ravis de notre soirée passée dans ce très bon resto.
Le menu à 27 euros est très très bien: foie gras mi cuit, riz d agneau aux cèpes, filet de boeuf et coupe colonel, le tout arrosé d un petit grave 2011 médaille d argent = parfait!
Cadre sympa avec la fausse cheminée, service impeccable.
Nous gardons cette très bonne adresse pour un autre sejour

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ax-les-Thermes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 10 à Ax-les-Thermes
N° 1 sur 1 à Belcaire
Le Manoir d'Agnes
Le Manoir d'Agnes
N° 1 sur 3 à Tarascon-sur-Ariège

Vous connaissez L'Auzeraie Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auzeraie Hotel-Restaurant

Adresse: 1, avenue Theophile Delcasse, 09110, Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 10 hôtels à Ax-les-Thermes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auzeraie Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auzeraie Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.