“Juste ce qu'il faut!”

L'Auzeraie Hotel-Restaurant
“Juste ce qu'il faut!”
Avis écrit le 19 juin 2014

La situation de l'hôtel par rapport au centre ville et aux pistes est excellente! Il y a d'ailleurs un loueur de matériel top juste à l'angle de la rue ;) pour le prix c'est top d'être situé près des remontées.

En revanche, drôle d'odeur quand on entre dans l'hôtel (encens) et super sombre! Les chambres sont quand même propres mais démodées à moooort lol rien de grave mais c'est dommage!

Le petit dej' était vraiment pas top, et ça, ça fait toute la différence!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hotel vieillot, chambre propre et bien entretenu, néanmoins en ouvrant le robinet de la douche, le premier filet d'eau était jaunâtre, ce qui laisse penser que la plomberie n'est pas de la première jeunesse.
Place de parking payante par tranche de 4h, de 8h a 20h.

Sinon l'accueil par l'hôtesse était condescendante, je ne recommande pas cette hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ax-les-Thermes

toulouse
Avis écrit le 29 avril 2014

Bon hôtel à recommander en famille .... chambre pour 4 personnes super spacieuse, un lit king size, très propre, silencieux. Situé en plein centre ville, en face du casino et du manège. Très proche des télécabines, très pratique pour monter à la station de ski. Seul point faible, le menu de Noël, le 24 décembre 2013, au restaurant de l'hôtel. Menu unique, pas du tout fait pour les enfants, et très moyen, et cher pour ce que c'était. Comme tous les restaurants de la ville étaient fermés au moment de Noël, on n'a pas eu d'autre choix que de manger au restaurant de l'hôtel, mais on a regretté de ne pas avoir pique-niqué dans la chambre !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Labastide-Beauvoir, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Grande chambre (2 lits jumeaux), propre,hôtel bien situé en face des thermes et du casino. Bonne insonorisation (hôtel complet et plein d'enfants : aucun bruit !). On entend (un peu) la rivière qui coule au pied de l'hôtel et c'est bien agréable. Repas (demi-pension) très bon et accueil très sympa. Une précision pour tbp34 : il est précisé sur booking (et sur le site de l'hôtel) que toute réservation non annulée 48h à l'avance sera débitée...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Palavas-les-Flots, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

L'hôtel ne prends soit disant pas de réservation au delà de 20heure .Or sur booking .com ont ma enregistre une réservation a 22h 30 pour le soir meme . Ayant eu un soucis sur la route , j'ai voulu contacté cet établissement vers 23 h pour lui signalé que je ne pourrais pas m'y rendre .malheureusement pas de réponse au téléphone .l'hôtel etait deja fermé. Dans ce cas là comment peut on encaissé cette réservation. Je trouve cela scandaleux. Je déconseille fortement cet établissement vu le comportement inacceptables de ses propriétaires.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cahors, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes venus passer un WE pour se reposer en famille : REUSSI ! L'hotel très bien placé face aux Bains du Couloubret (superbe moment de détente). L'hôtel est sympa, propre (salle de bain très propre). Nous étions un couple avec 2 enfants en bas âge, donc chambre familiale : super bonne literie, calme, vue sur montagnes et téléphérique. Le seul point négatif : la tapisserie est faitiguée et devrait être refaite. Le Wifi marche super bien.
Par contre, la formule étape du restaurant : SUPER BONNE !! Bravo au chef cuisto ! Juste une remarque : nos enfants ont pris 2 menus enfants malgré leur âge (< 6ans) et lors de la facture, pas de réduction effectué alors qu'ils n'ont pas pris le mlenu étape plus fourni. La patronne aurait au moins pu offrir le verre de coca aux enfants.
Le petit plus : une réduction aux bains du Couloubret serait sympas !

Astuce pour la chambre : Chambre 4ème étage loin de l'ascenseur Aucun endroit de jeux pour les enfants
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Blagnac, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai passé une nuit à l’hôtel.
L'accueil s'est fait convenablement. La chambre était propre. La décoration n'est pas très ré-actualisée.

La literie est de tres bonne qualité : confort ferme et drap propre.

La SDB est très propre (baignoire + WC). La décoration n'est pas adéquate mais c'est un détail.

Concernant le bruit de l'ascenseur précisé dans les avis précédents, celle-ci ne s’entend pas d'une chambre éloignée de l'ascenseur. Je ne peux pas confirmer avec une chambre a coté.

L’hôtel ne possédè pas de parking mais un parking gratuit est disponible a 300m (derrière les bains du couloubret).

Conclusion : Un bon rapport qualité/prix (57€) au vue de l'emplacement en plein centre ville et au confort de la chambre tout cela en vacances scolaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ax-les-Thermes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Ax-les-Thermes
N° 1 sur 1 à Belcaire
Domaine de la Vallee d'Ax
Domaine de la Vallee d'Ax
N° 2 sur 7 à Ax-les-Thermes

Vous connaissez L'Auzeraie Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Auzeraie Hotel-Restaurant

Établissement : L'Auzeraie Hotel-Restaurant
Adresse: 1 avenue Theophile Delcasse, 09110, Ax-les-Thermes, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Ax-les-Thermes
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 9 Hôtels à Ax-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auzeraie Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auzeraie Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.