“Etablissement propre” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Privilege Resorts Les Chalets D'Ax

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Privilege Resorts Les Chalets D'Ax a été ajouté à vos Favoris
Residence Privilege Resorts Les Chalets D'Ax
3.0 sur 5 Appartement   |   Quartier De Castel Maou - Chemin d'Aouredou - RN 20, 09110, Ax-les-Thermes, France   |
“Etablissement propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avions réservé via groupon pour un appartement 4 personnes, du samedi au samedi. Nous devions absolument partir le mardi. J'ai donc demandé s'il était possible de déplacer notre réservation du mardi au mardi. Nous avons obtenu deux réponses : une positive et une négative, reçue alors que nous étions déjà dans l'appartement... Pas compris.
A notre arrivée : surprise, nous avons été installés dans un appartement 6 personnes.
L'appartement était très beau, très propre, lumineux et neuf. Il y a tout ce qu'il faut.
Les hics : la terrasse qui donne sur une route très fréquentée et qui fait donc beaucoup de bruit, et une très mauvaise literie (nous avons tous eu des maux de dos).

L'établissement est lui aussi très propre et neuf. Il y a un bain à bulles... qui est plus une baignoire à mon goût. Un sauna et un hammam qu'il faut payer 5 €. La salle de fitness comporte 3 machines : un vélo, un rameur et un tapis de course.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Severac-le-Chateau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Les horaires d'accueil sont très réduits 10h à 12h et 16h à 20h. Malheur à qui arrive en dehors de ces créneaux.

Les chambres comportent un coin kitchenette, ce qui permet de dormir dans les odeurs de graillon des locataires précédents. Cela sent en effet très mauvais.

Il fait une chaleur épouvantable dans la chambre et les fenêtres donnent directement sur la Nationale 20. Impossible donc de laisser la fenêtre ouverte (ceci explique la chaleur et l'odeur).

Le lit est en fait un canapé lit fatigué.

La "décoration" est épouvantable de mauvais goût. En face du canapé il y a une photo en noir et blanc de vache, très laide et pas très engageante.

Moralité, nuits blanches

Si on rajoute que l'accueil est a minima, je ne souhaite à personne de devoir y séjourner.

Il me reste deux nuits à tirer dans ce bouge, vivement la fin de ce cauchemar.

En plus, ils appellent leur résidence "Privilège" c'est une appellation mensongère, destinée à tromper. Je croyais vraiment arriver dans une station haut de gamme et suis en fait dans une boîte à faire du fric sur le dos des touristes.

En plus, c'est très loin du centre ville (900m en longeant la nationale, ce qui est en plus dangereux)

Scandaleux !

Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ax-les-Thermes

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La résidence en elle même et les services sont très bien, le cadre est superbe, et l'emplacement proche du centre. Les logements sont propres, récents, et bien décoré.

Cependant je ne m'attendait pas à devoir dormir dans le canapé-lit... et encore moins à devoir faire moi même mon lit ! Prendre les draps à l’accueil, les rendre à l’accueil... où est le service hôtelier !!! Quand on réserve pour une nuit ou deux, on a pas envie de s’embêter avec ce genre de choses.

Cela mis à part, j'ai passé un très agréable week-end !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Petit break en famille à Ax les Thermes avec une réservation en last minute sur internet. La résidence est très récente, bâtiments "châlets" sur plusieurs niveaux qui forment un bel ensemble. Très agréable réception (accès WIFI), de nombreux équipements : jacuzzi, salle de sport + hamman ( payant) , laverie, possibilité de petits déjeuners. RAS sur l'accueil. L'appartement est propre, clair, bien agencé. Le coin cuisine est bien équipé : lave vaisselle, cafetière, bouilloire... Le mobilier est neuf, quoique minimaliste pour exemples : 2 chaises sur la terrasse pour un logement de 4 pers, pas de lampe de chevet côté chambre, pas de tapis de bain dans la salle de bain.
Le pont négatif est l'emplacement : sortie de la ville sur la route d'Andorre, c'est donc un ballet incessant de voitures et de camions, franchement difficile de bouquiner en terrasse en fin de journée. De plus, notre appartement se situait en bourdure du parking face aux poubelles ramassées au petit matin... Je pense que nous avons eu un bon tarif pour le pire logement de cette résidence (EVITER VOIRE REFUSER L'APPARTEMENT 10)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous y avons séjourné à 2 reprises au début de l'été 2011 et en hiver 2012. Personnel accueillant et chaleur. Idéal pour se reposer, point de départ de plusieurs excursions: randonnée, cures escapades en Andorre. Equipé d'un jacuzzi, d'une petite salle de sport, wifi gratuit dans le salon de la réception. Nous y reviendrons à coup sur.
La piscine est en partage l'été avec le "domaine d'Ax" mitoyen.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ax-les-Thermes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 10 à Ax-les-Thermes
N° 2 sur 10 à Ax-les-Thermes
Hotel Restaurant BAYLE
Hotel Restaurant BAYLE
N° 1 sur 1 à Belcaire

Vous connaissez Residence Privilege Resorts Les Chalets D'Ax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Privilege Resorts Les Chalets D'Ax

Adresse: Quartier De Castel Maou - Chemin d'Aouredou - RN 20, 09110, Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 7 sur 9 hébergements spéciaux à Ax-les-Thermes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Privilege Resorts Les Chalets D'Ax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Privilege Resorts Les Chalets D'Ax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.