“Relax après le ski !!!”

Les Bains du Couloubret
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mars 2014

Au top!!!! Moment de. Pure détente (largement supérieur au thermes du mont blanc) c'est vrai qu'il y a du monde!!! Mais l'attente vaut le plaisir en effet les thermes limite le nombre de personne (sécurité obligé, ainsi l.on n'est pas entassé dans les bassins) le personnel des massages est très sympathique. En bref, j'adore!!!

Avis publié : 9 mars 2014

2h de détente très agréables dans des eaux chaudes. C'est la deuxième fois que nous y allons, et nous y retournerons tres certainement.
A savoir: entrée 16€/pers, le temps d'habillage/déshabillage est compté dans les 2h.

Avis publié : 3 mars 2014

Superbe. Se trouver en maillot de bain dehors en février, sensation à vivre absolument. Le moins, les clients qui squattent et qui braillent sur leur enfant pour qui gardent la place.

Avis publié : 1 mars 2014

Moment de bien être incontournable après une journée passée en montagne. A faire absolument ! Installations propres et conviviales !

Avis publié : 27 février 2014

Les thermes du Couloubret offrent un moment de détente exceptionnel. Vestiaires propres avec casier. Grande piscine d'eau bien chaude. Les enfants sont acceptés à partir de 5 ans mais le personnel veille à ce qu'ils soient calmes et silencieux. L'atmosphère est donc propice à la détente.
Propreté irréprochable. Déco bien pensée. Piscines et bains extérieurs, piscines avec jets et remous au rez-de-chaussée, hammam, sauna, bains irlandais au premier étage. Je n'ai pas testé les soins mais pour tout le reste, c'est parfait, de l'avis de toute la famille.
Petit plus, un tarif famille, ce qui est bien sympathique pour les familles nombreuses comme nous !

Les voyageurs ayant consulté Les Bains du Couloubret ont aussi consulté

Ax-les-Thermes, Ariege
Ax-les-Thermes, Ariege

Vous connaissez Les Bains du Couloubret ?