Contrôle des avis
Avis écrit le 27 septembre 2016

Bon séjour cette année mais ATTENTION pour 2017, les tarifs EXPLOSENT!! de 17 ça va passer à 20.50 euros par jour et pour ceux qui ont ACSI, les tarifs et jours gratuits ne seront applicables qu'à compter du 25 septembre. Là dessus en plus de la taxe de séjour, il faudra rajouter une écotaxe??? de 50 centimes par personne. Je vais ailleur!!!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Malazeou, Directeur général de Sunelia Le Malazéou, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2016

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'annoncer les tarifs 2017 à notre place. Il est vrai que certains changements vont être mis en place pour les séjours de juin et de septembre car, cette période passera en moyenne saison. Il manquait des services à notre clientèle de curistes et pour parer à ces attentes nous les avons amélioré. La piscine est ouverte et chauffée du 1er juin au 30 septembre. Le bar restaurant est ouvert sur toute la période et fait le dépôt de pain, de viennoiseries et de journaux et il y a un animateur pour proposer des activités. Tout ceci a forcément un coût de fonctionnement, il se répercute de cette façon. Ce que vous avez oublié de dire, c'est que tous les autres tarifs ne changeront pas. nous modifions simplement les modalités de location afin d'améliorer le confort de chacun. Les gens intéressés par ces informations n'auront qu'à nous contacter pour les détails, votre commentaire étant loin d'être complet. Bonne continuation dans votre prochaine destination.

Avis écrit le 20 septembre 2016

Nous avons réserve pour 22 jours au Malazeou en camping car pour notre cure a Ax Les Thermes emplacement libre .
De l’accueil aux services très bien une équipe investie et professionnelle .
Des sanitaires nettoyé régulièrement, animations journalières pour tous , restaurant La Tanière proposant chaque vendredi des repas a thème.
La piscine chauffé ainsi que le parc bien arboré et entretenu.
Un petit plus serai une petite haie pour les emplacement libre ,
Un camping familial et agréable de plus nous avons déjà réserver pour l'année prochaine .

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Malazeou, Responsable réception de Sunelia Le Malazéou, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2016

Merci pour votre gentil commentaire, au plaisir de vous revoir! A bientôt

Avis écrit le 18 septembre 2016

Beaucoup d'améliorations part rapport aux années précédentes pour y avoir passé un mois. L'animateur Simon très agréable et très apprécié de tous le monde.
Très bon restaurant mené par Patrice et son équipe ainsi que ces soirée dansantes.
Equipe du camping très à l'écoute. super vacances .Jean. louis K et Renée B

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Malazeou, Responsable réception de Sunelia Le Malazéou, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2016

Merci beaucoup pour votre commentaire sympathique! A bientôt!

Avis écrit le 6 septembre 2016

Chalet très bien agencé, au bord de l'eau. Camping ombragé et calme. Des lapins domestiques qui se promènent un peu partout. Chemin piétonnier jusqu'au centre très agréable. Marché sur la place. Super week-end

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Malazeou, Responsable réception de Sunelia Le Malazéou, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2016

Merci pour votre partage! A bientôt!

Avis écrit le 5 septembre 2016

camping calme et verdoyant.
animations super pour enfants et adultes. une équipe souriante et aimable.
en bref superbes vacances au Malazéou. manque juste une supérette dans le camping après il y a ce qui faut à proximité

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire sympathique! A bientôt!