“Superbe après midi”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 7 août 2014

Très belle après midi passée à une initiation au canyoning dans l'Argensou avec un super guide prénommé Rémi. Très à l'écoute, rassurant pour les enfants et les mamans, j'ai été ravi de ses compétences, de son amabilité et de sa disponibilité.
Quand au service de réservation, Marie a été au top pour nous trouver un créneau horaire qui nous arrangé et satisfaire notre petit groupe.
Merci à vous 2, je reviendrai...

Avis publié : 7 août 2014

Plusieurs sorties canyoning réalisées avec le bureau des guides ! Super équipes et ambiance !
A faire et refaire !

Avis publié : 6 août 2014

Nous étions un groupe de 8 dont 5 filles pas très sportives et notre premier canyoning c'est super bien passé. Beaucoup d'appréhension au départ mais Stéphane a su accompagner tout le monde selon son niveau et au final que du bonheur à l'arrivée pour tous! On renouvellera dès que possible l'expérience!

Avis publié : 27 juillet 2014

Première expérience de canyoning très positive avec un guide, Stéphane, compétent au possible qui a su nous faire partager sa passion d'une activité de pleine nature très riche en sensations et en émotions.
A recommander sans hésitation, d'ailleurs nous envisageons d'ores et déjà de renouveler notre belle journée dans un autre canyon avec Stéphane

Avis publié : 25 juillet 2014

Une très belle après-midi de découverte de cette activité en famille, malgré les 20 degrés de différence entre la température de l'air et celle de l'eau des cascades! Stéphane a su s'adapter au niveau de chacun des membres de la famille, à nos attentes : du vrai professionnalisme. Et en bonus, l'accueil et le débriefing chaleureux et intéressant. Ce moment restera un excellent souvenir! A l'année prochaine pour le niveau supérieur!

Les voyageurs ayant consulté Bureau des Guides Ariège Pyrénées ont aussi consulté

Ax-les-Thermes, Ariege

Vous connaissez Bureau des Guides Ariège Pyrénées ?