Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Le Grillon(Ax-les-Thermes)
L'Oustal(Montségur)
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel Thermal du Parc(Ornolac-Ussat-les-Bains)
206211 avis sur 295
Avis publié : 16 avril 2014

le premier accueil ,était téléphonique car nous nous étions un peu égarés .Arrivé à la réception après les explications clairs que nous avions eu nous avons trouvé un domaine très attrayant avec un personnel compétant.

Astuce pour la chambre : literie parfaite peut etre mettre un drap housse en plus et aussi un plaid pour des petits repos sur le canapé cela fait plus convivial
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Confort à l'annonce. Bon séjour. Appartement propre et lits faits. Proximité des remontés mécaniques proches donc un peu bruyantes fenêtres ouvertes. Proximité centre ville ideale. Parking non privé mais places disponibles

Avis publié : 28 mars 2014

Cette residence n est pas dans le station de ski 'Les Trois Domaines'. Je cherchais une residence dans les Trois Domaines. Le nom et un truc. On a montee a Bonasres pour chrchez Le residence, et etait consterne quand il fallait redesendre... Le residence et assez sympa mais le sejour etait gate.

Astuce pour la chambre : Ils etaient Petits
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2014

Je reviendrai, belle station familiale. Tres bon accueil, proprete logement, et site. Sommes restes 6 j. Belles pistes de ski. Triste de repartir et le temps merveilleux y etait pour quelque chose aussi.

Astuce pour la chambre : Chambre cabine trop petite
Avis publié : 18 mars 2014

excellent séjour au pied des télécabines d'ax les thermes, magnifique vue sur les montagnes, très ensoleillée, très bonnes neige pour skier.
AX TROIS DOMAINES station familiale, d'un panoramique fabuleux, des pistes pour des débutants et confirmés.
Idéal pour passer un séjour en famille. ne ratez pas ce lieu magique

Astuce pour la chambre : confortable, avec des rangements suffisants pour un séjour au ski. il manque juste un accès gratuit au wifi (service payant)