La Résidence du Grand Tétras
La Grande Cordee(Ax-les-Thermes)
82 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines(Ax-les-Thermes)(Bonne affaire !)
88 $US
59 $US
Le Castelet Hotel(Ax-les-Thermes)
    Le Grillon(Ax-les-Thermes)
    • Restaurant
    Hotel Thermal du Parc(Ornolac-Ussat-les-Bains)
    Moyen 3/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 7 février 2013

Je viens de passer une semaine de vacances merveilleuse au Grand Tetras à Ax les Thermes.
    Mon métier me fait beaucoup voyager en France et à l'étranger et je dois dire que cette semaine dans cet hôtel m'a réconcilié avec l'hôtellerie, préférant depuis de nombreuses années les chambres d'hôtes.
    Les studios sont spacieux, lumineux, modernes avec tout le confort, avec une déco très sympa!
    Que dire de l'accueil dès l'arrivée, les hôtesses sont charmantes et la responsable, Mme Rouzé a toujours le sourire et fait tout pour vous être agréable. Elle donne le bon tempo à son équipe et ils sont toujours disponibles pour vous donner les bons conseils.
    Et que dire du centre de remise en forme qui est dans l'hôtel ! Après une bonne journée de ski, on n'a même pas besoin de sortir, vous avez tout sur place, hammam, jacuzzi,piscine, massage, etc... Que du bonheur!
    Au grand Tetras, on est comme un coq en pâte!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 31 janvier 2013

résidence rénovée très agréable - très bien placée dans le centre d'ax - tout peut se faire à pied thermes + ski + courses - voiture à laisser au parking pendant tout le séjour - ça n'a pas de prix !
    acceuil très chaleureux et familial - piscine au dernier étage très sympa + à ne pas manquer bains des couloubrets en traversant la place

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 15 janvier 2013 par mobile

Problème d'isolation donc beaucoup trop de bruit. deux lits une place collé et ça c'est horrible. sinon l'hotel est très bien situé. hormis cela les chambres sont spacieuses et agréables. Donc bien mais pas trop quand même...

• Séjour en : janvier 2013
    Avis publié : 6 octobre 2012

Pour un 3 étoiles et à ce prix, c'est vraiment surfait. Chambre propre, spacieuse, mais wc dans la salle de bain, douche avec rideau plastique qui vous colle à la peau, et position en centre ville ,face au casino trés bruyante. Le week end c'est un défilé des gens qui montent en Andorre faire les pleins, donc si votre chambre donne sur la rue principale , gare....
    Petit déj en chambre uniquement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 10 mars 2012

Depuis 3 ans, nous fréquentons cet établissement, et cette résidence "3 étoiles" décline d'année en année. Les appartements ont été refaits, et les baignoires supprimées dans la SdB, pour être remplacées par des douches.

Mais pas des douches modernes, et actuelles, probablement trop couteuses, juste un bac en céramique avec le rideau de douche (tenu par une tringle à ventouses qui vous tombe sur la tête régulièrement), qui se colle amoureusement à vous au moindre mouvement.

Cet équipement, jugé du dernier cri en 1950, est inconcevable à notre époque.

Dans la réfection des chambres, il aurait été également utile de revoir la qualité des stores.... encore manœuvrable à la manivelle, comme pour démarrer la Traction de l'arrière grand-père.

La résidence propose également une prestation de petit déjeuner que je vous recommande d'éviter rigoureusement : produits de bas de gamme (confiture, miel, et viennoiserie), viennoiserie provenant d'un stock de l'armée du salut, et pain blanc éclaté en petits morceaux comme pour la soupe du chien, et tout ceci délivré au compte goutte pour 8 euros.

J'oubliais : la salle de muscu est supprimée depuis deux ans, en attente d'un réaménagement

Alors que reste-t-il de bien à ce grand tétras déplumé, une literie de bonne qualité (si on aime les lits séparés), un accès piscine, sauna et hamam inclus dans la prestation, et des soins pour les curistes de bonne qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille