“Excellent séjour au ski”

Nemea Residence Les Grands Ax
domloup
“Excellent séjour au ski”
Avis écrit le 4 février 2013

De l'accueil au départ, les responsables ont été excellents, très souriants et disponibles. C'était pour nous de superbes vacances au pied des remontées mécaniques. Les appartements sont suffisants et la piscine et le sauna que du bonheur après une journée de ski !! Les tarifs sont raisonnables et il y a même un lave-vaisselle. Le cadre sur la rivière superbe. On resigne tout de suite s'il le faut.. A quand nos prochaines vacances au ski.
C'est vraiment une adresse à conseillée car il n'y a pas mieux pour se détendre : Merci Léonie et Arnaud pour ce séjour

A bientôt

Thierry, Laëtitia, Jonathan et Fabienne

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Résidence calme et conviviale, à proximité immédiate du départ des remontées mécaniques.
Piscine de dimensions suffisantes pour nager et sauna.
Prix serré, presque tout est en option (draps, TV...) mais la piscine et le sauna sont gratuits.
Les gérants sont extrêmement disponibles et chaleureux.
Nous avons séjourné deux fois, une fois pour la randonnée en automne, l'autre pour un séjour au ski. A chaque fois c'était parfait.
Petit bémol : lorsque l'appartement (T2 4personnes) est occupé au maximum de capacité, on doit se marcher un peu sur les pieds, comme souvent dans les appartements de montagne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
chantonnay
Avis écrit le 2 janvier 2013

Dans cette résidence, tout est fait pour rendre le séjour agréable. Idéalement situé pour les skieurs (au pied des télécabines) et pour les non skieurs (proximité du centre, du casino, des thermes, de l'espagne, des guides pour les randos raquettes ......). Les gérants, un couple fort sympathique, accueillant et toujours disponible. Le logement est correcte, bien équipé. Seul bémol, à 4 adultes, la table est un peu petite mais bon, rien de dramatique. Pour l'accés wifi, il faut aller à l'accueil. J'y retournerai sans souci l'année prochaine. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Arradon
Avis écrit le 29 décembre 2012

...au pied du téléphérique vous emmenant aux pistes.
Les gérants sont très accueillants et très sympathiques apportant un peu de soleil de Tuamotu au pied des pistes de ski !!!
Le logement (pour 2 personnes dans notre cas) est simple, confortable, très propre, et suffisamment grand

La connexion wifi indisponible dans les chambres (jusqu'à la semaine prochaine) ne nous a pas manqué, cela fait du bien de couper un peu les ponts.
Bref, super semaine (du 22 au 29 décembre 2012)... Encore Merci...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
mauressac
Avis écrit le 3 juin 2012

Après un accueil chaleureux d'Arnaud et Melody notre séjour a été des plus agréables !! Ces jeunes sont très gentils et très disponibles !! Ils n'hésitent pas à prendre sur leur temps de repos pour rendre service (la salle d'accueil est même ouvert les jours de fermeture prévus afin de rendre la salle WIFI accessible !!
Le batiment est TRES propre (couloirs, ascenseur,piscine..) .....faut dire qu'ils astiquent tt le temps :-)
Seul bémol logistique : table vraiment très petite pour 4 personnes , TV microscopique et manque de volets car porte fenetre sur rue et fenetre sur couloir en rez de chaussée !!!
Nous nous donnons rendez vous l'an prochain au mème endroit !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PETIT MARS
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé un super séjour dans cette résidence . Le personnel est vraiment génial, disponible, sympa, cela s'ajoute au bel appart et le petit village d'ax.
La résidence est très proche des oeufs qui ménent à la station.
Nous avons fait une sortie raquette avec un super guide ( a côté de la station)
Le marché, les thermes, le casino, la station, proche de l'espagne, tout est bien
A refaire en famille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Castelmoron-sur-Lot, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence. Très bon accueil, un personnel toujours prêt à vous satisfaire. La piscine est très agréable, tout est propre . De même pour les logement ou il ne manque rien pour passer une bonne semaine. Les enfants en garderont un bon souvenir. Très bien situé a côté des commerces et des télécabines. Pas besoin de prendre la voiture.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille