“excellent séjour”

Nemea Residence Les Grands Ax
Avis publié : 27 février 2013

Séjour très agréable. Appartement propre et bien équipé.
Accueil très chaleureux et le personnel est toujours disponible.
Hotel très bien situé aux pieds de la télécabine et à proximité de tous les commerces et restaurants.
Petits plus: local à ski et la piscine pour se détendre après une journée de ski!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

120126 avis sur 143

Avis publié : 17 février 2013

résidence très agréable et bien tenue , accueil exceptionnel et disponible , proche du télécabine et du village (boulangerie ,resto,boucher,primeur etc.....) piscine sympas en fin de journée après le ski ( sauna , salle fitness) ptit bémol table petite pour 4 .
Nous reviendrons .
merci pour la sympathie des réceptionnistes de la résidence.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

De l'accueil au départ, les responsables ont été excellents, très souriants et disponibles. C'était pour nous de superbes vacances au pied des remontées mécaniques. Les appartements sont suffisants et la piscine et le sauna que du bonheur après une journée de ski !! Les tarifs sont raisonnables et il y a même un lave-vaisselle. Le cadre sur la rivière superbe. On resigne tout de suite s'il le faut.. A quand nos prochaines vacances au ski.
C'est vraiment une adresse à conseillée car il n'y a pas mieux pour se détendre : Merci Léonie et Arnaud pour ce séjour

A bientôt

Thierry, Laëtitia, Jonathan et Fabienne

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2013

Résidence calme et conviviale, à proximité immédiate du départ des remontées mécaniques.
Piscine de dimensions suffisantes pour nager et sauna.
Prix serré, presque tout est en option (draps, TV...) mais la piscine et le sauna sont gratuits.
Les gérants sont extrêmement disponibles et chaleureux.
Nous avons séjourné deux fois, une fois pour la randonnée en automne, l'autre pour un séjour au ski. A chaque fois c'était parfait.
Petit bémol : lorsque l'appartement (T2 4personnes) est occupé au maximum de capacité, on doit se marcher un peu sur les pieds, comme souvent dans les appartements de montagne.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Dans cette résidence, tout est fait pour rendre le séjour agréable. Idéalement situé pour les skieurs (au pied des télécabines) et pour les non skieurs (proximité du centre, du casino, des thermes, de l'espagne, des guides pour les randos raquettes ......). Les gérants, un couple fort sympathique, accueillant et toujours disponible. Le logement est correcte, bien équipé. Seul bémol, à 4 adultes, la table est un peu petite mais bon, rien de dramatique. Pour l'accés wifi, il faut aller à l'accueil. J'y retournerai sans souci l'année prochaine. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

...au pied du téléphérique vous emmenant aux pistes.
Les gérants sont très accueillants et très sympathiques apportant un peu de soleil de Tuamotu au pied des pistes de ski !!!
Le logement (pour 2 personnes dans notre cas) est simple, confortable, très propre, et suffisamment grand

La connexion wifi indisponible dans les chambres (jusqu'à la semaine prochaine) ne nous a pas manqué, cela fait du bien de couper un peu les ponts.
Bref, super semaine (du 22 au 29 décembre 2012)... Encore Merci...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Après un accueil chaleureux d'Arnaud et Melody notre séjour a été des plus agréables !! Ces jeunes sont très gentils et très disponibles !! Ils n'hésitent pas à prendre sur leur temps de repos pour rendre service (la salle d'accueil est même ouvert les jours de fermeture prévus afin de rendre la salle WIFI accessible !!
Le batiment est TRES propre (couloirs, ascenseur,piscine..) .....faut dire qu'ils astiquent tt le temps :-)
Seul bémol logistique : table vraiment très petite pour 4 personnes , TV microscopique et manque de volets car porte fenetre sur rue et fenetre sur couloir en rez de chaussée !!!
Nous nous donnons rendez vous l'an prochain au mème endroit !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille