“Passez votre chemin si vous souhaitez des vacances au calme et sans vous battre”

Nemea Residence Les Grands Ax
Vendée, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Passez votre chemin si vous souhaitez des vacances au calme

Si vous voulez vous battre avec vos voisins d'appartement, c'est l'endroit rêvé !
Nous avons passé une semaine hors vacances scolaires dans cet établissement (mars 2013).
Le couple qui s'occupe de la résidence est adorable : toujours souriants, donnant de très bon conseils pour visiter la région, toujours un petit mot gentil et hyper réactifs... Ils sont parfaits.
Malheureusement, ils ne peuvent pas faire grand chose devant l'état déplorable de la résidence : matelas de 2cm d'épaisseur dans la chambre des enfants, murs tâchés, bouche de VMC pendant du mur, moisissures autour des fenêtres, mais le pire, pour une famille aimant le calme : les murs intérieurs en feuilles de cigarettes (alors que l'insonorisation extérieur est parfaite : les fenêtres fermées, on n'entend plus la rivière qui fait pourtant beaucoup de bruit), nous pensions être au calme hors vacances scolaires : nous sommes tombés sur les vacances d'un groupe d'Espagnols bruyants et étant donné l'insolation inexistante des murs, nous avons passé du samedi au jeudi soir à attendre qu'ils se couchent pour nous coucher à notre tour. Notre fille de 2 ans n'a pas pu faire la sieste ni se coucher tôt de toute la semaine. Résultat : jeudi soir, nous en sommes presque venus aux mains avec nos voisins et avons décidé de quitter cet enfer. Départ en catastrophe avec la petite en pleurs qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pas vraiment notre idée de vacances en famille...
Nous avons envoyé un recommandé à Nemea pour leur expliquer la situation, aucune réponse. Et cela fait 4 mois ! En fait, si : ils nous ont renvoyé une brochure pour cet été, sans aucune explication ! Donc juste pour se moquer de nous...
Un conseil, si vous voulez passer des vacances au calme : ne choisissez pas cette résidence. Et si vous souhaitez pouvoir vous plaindre en cas de déception, oubliez cette résidence, à croire que le Nemea n'a pas de service client !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Septemes-les-Vallons, France
Avis écrit le 9 mai 2013

séjour agréable dans cette résidence très bien située au cœur d'AX les thermes.
Pas besoin de prendre son véhicule, tous les commerces sont à proximité.
Les plus: résidence bien insonorisée , appartement calme , il est vrai que nous sommes au dernier étage. Un très bon service , très réactif au moindre problème.
Les moins: Non compris dans le prix , les draps de lit (8 euros/pers) , la TV que nous avons loué 42 euros la semaine , une TV de 36 cm, table trop petite , pas de volets dans la chambre ni dans le séjour.
Je pense quand meme revenir si j'en ai la possibilité car les points positifs effacent largement les points négatifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Les gérants sont sympatiques. Par contre la location est très sommaire, très petite. Une odeur nauséabonde émanait de la salle de bain et celle-ci était plus rudimentaire que celles des hôtels Formule 1 !!!! Le ménage à l'arrivée était très sommaire !!!
Piscine très agréable quand on y est en petit comité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Voilà 3 ans que nous louons à la même résidence en famille .toujours pour les vacances de printemps .
L' accueil est toujours aussi sympathique, l' appartement est toujours impeccable à l' arrivée.
L' endroit est calme et idéale pour décompresser en famille .
Tout est à proximité c' est l' idéal ..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Résidence bien située avec ascenseur - Appartement avec balcon - vue sur la montagne et sur la ville d'Ax - Piscine - Sauna - Accueil bienveillant du jeune couple chargé de la résidence. Excellent séjour de trois semaines.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
France
Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour a Noël 2012
Très bien située ; commerces à proximité de la résidence, télécabines pour la station de Bonascre au pied de la résidence. Residence avec ascenseur. Appartement propre, correct avec balcon et vue imprenable sur la ville d Ax, une chance...les appartements n ont pas tous cet avantage.
Le fort bruit de la rivière juste en bas est peut être un peu dérangeant l été...
Petit plus : des rolls sont à disposition des clients pour les bagages. C'est très appréciable et permet de vider et de charger la voiture en une seule fois !
Accueil très sympathique.
Pas de wifi dans les appartements.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 24 mars 2013

La résidence est située à quelques mètres des oeufs qui rejoignent le domaine skiable.
Elle est aussi à deux pas du centre d'ax, avec les petits commerces (boulangerie, supérette, pharmacie), et restos

Elle est équipée d'une piscine (qui manque juste un peu de profondeur), et d'un sauna en acès libre... très agréable après une journée de ski...
La résidence prête aussi jeux de sociétés, appareils à raclette....
Et il y a des casiers à ski, très pratique pour éviter d'avoir tout le matériel de ski dans le logement...

Le seul petit "bémol" est que l’accueil n'est pas ouvert en continu la journée... donc il faut anticiper les demandes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis