“Superbe équipe et responsable !”

Nemea Residence Les Grands Ax
Moussan, France
“Superbe équipe et responsable !”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances en famille. Résidence très bien tenue et surtout accueil et service irréprochable par l'ensemble du personnel et surtout du responsable toujours souriant et efficace ! Bravo et surtout continuez comme ça !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

montbert
Avis écrit le 9 février 2014

nous avons passer une super semaine en janvier au calme avec le bruit de la riviere qui est reposante
au pied du telepherique dans le centre ville c'est super
pisine le soir apres le skis c est delassant
personnel super sympa et souriant

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vu sur le telepherique pour voir si il y a du monde ou pas car rien ne ser...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hyères, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons loué un studio pour 2 nuits. Arrivées à partir de 16 h et possibilite d'arriver tard le soir car accueil ouvert 24h/24. Accueil très cordial, les hôtesses que nous avons rencontrées sont à l'écoute et très disponible en cas de demande de renseignements.elle vous réservent même le restau si besoin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Résidence à aller.

Elle est très bien située, juste au pied des oeufs qui montent a la station. De plus pour les skieurs, un magasin de ski juste en dessous avec -20%, pratique pour des jeunes comme nous.

Les appartements sont propres, spacieux, avec tout le nécessaire.
Résidence calme et accueil chaleureux.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Vendée, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Passez votre chemin si vous souhaitez des vacances au calme

Si vous voulez vous battre avec vos voisins d'appartement, c'est l'endroit rêvé !
Nous avons passé une semaine hors vacances scolaires dans cet établissement (mars 2013).
Le couple qui s'occupe de la résidence est adorable : toujours souriants, donnant de très bon conseils pour visiter la région, toujours un petit mot gentil et hyper réactifs... Ils sont parfaits.
Malheureusement, ils ne peuvent pas faire grand chose devant l'état déplorable de la résidence : matelas de 2cm d'épaisseur dans la chambre des enfants, murs tâchés, bouche de VMC pendant du mur, moisissures autour des fenêtres, mais le pire, pour une famille aimant le calme : les murs intérieurs en feuilles de cigarettes (alors que l'insonorisation extérieur est parfaite : les fenêtres fermées, on n'entend plus la rivière qui fait pourtant beaucoup de bruit), nous pensions être au calme hors vacances scolaires : nous sommes tombés sur les vacances d'un groupe d'Espagnols bruyants et étant donné l'insolation inexistante des murs, nous avons passé du samedi au jeudi soir à attendre qu'ils se couchent pour nous coucher à notre tour. Notre fille de 2 ans n'a pas pu faire la sieste ni se coucher tôt de toute la semaine. Résultat : jeudi soir, nous en sommes presque venus aux mains avec nos voisins et avons décidé de quitter cet enfer. Départ en catastrophe avec la petite en pleurs qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pas vraiment notre idée de vacances en famille...
Nous avons envoyé un recommandé à Nemea pour leur expliquer la situation, aucune réponse. Et cela fait 4 mois ! En fait, si : ils nous ont renvoyé une brochure pour cet été, sans aucune explication ! Donc juste pour se moquer de nous...
Un conseil, si vous voulez passer des vacances au calme : ne choisissez pas cette résidence. Et si vous souhaitez pouvoir vous plaindre en cas de déception, oubliez cette résidence, à croire que le Nemea n'a pas de service client !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Septemes-les-Vallons, France
Avis écrit le 9 mai 2013

séjour agréable dans cette résidence très bien située au cœur d'AX les thermes.
Pas besoin de prendre son véhicule, tous les commerces sont à proximité.
Les plus: résidence bien insonorisée , appartement calme , il est vrai que nous sommes au dernier étage. Un très bon service , très réactif au moindre problème.
Les moins: Non compris dans le prix , les draps de lit (8 euros/pers) , la TV que nous avons loué 42 euros la semaine , une TV de 36 cm, table trop petite , pas de volets dans la chambre ni dans le séjour.
Je pense quand meme revenir si j'en ai la possibilité car les points positifs effacent largement les points négatifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Les gérants sont sympatiques. Par contre la location est très sommaire, très petite. Une odeur nauséabonde émanait de la salle de bain et celle-ci était plus rudimentaire que celles des hôtels Formule 1 !!!! Le ménage à l'arrivée était très sommaire !!!
Piscine très agréable quand on y est en petit comité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille