“extraordinaire”

Nemea Residence Les Grands Ax
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

cela fait 7 ans que je vais chaque année la bas pour en avoir l'expérience je dirais que c'est au top Arnaud et léonie sont des personnes admirable qui aujourd'hui sont devenus mes amis proche concernant les appartements il est vrai que modernisation serai à prévoir mais bon c'est propre et bien entretenue je conseille et quel endroit merveilleux ax les thermes

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2014

Nous revoilà pour un séjour en famille .
Les vacances de printemps sont là et le besoin de se ressourcer se fait ressentir.
C' est pourquoi, pour la 4 eme année nous avons choisit les grands ax .
De la réservation à l' arrivée dans l' appartement tout est parfait .
Nous sommes très bien reçu par le couple en fonction, (arnaud et léonie).
L'appartement est propre comme d'habitude .
Les voisins se respectent .
Les seul petit bémol c'est l' eau de la piscine qui est un peu froide .
Ceci dit les thermes ne sont pas loin .... et puis la nature est tout autour de nous pour que l' on se ressource!!!
En espérant y revenir souvent :):)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Accueil très chaleureux.Très grande disponibilité du personnel.Arnaud et Léonie sont très à l'écoute des résidents,les petits problèmes sont vite résolus grâce à une présence très importante.
A notre arrivée, nous avons apprécié les chariots et l'ascenseur pour les bagages.Le placard dans le sous sol pour les valises et sacs.
Appartement correct ,bien isolé avec balcon sympa.Les MOINS:table un peu petite ainsi que le frigo,ne parlons pas de la télé(prix par semaine trop onéreux par rapport à sa vétusté!
Piscine,sauna,salle de sport,un plus appréciable.UN SALON DE JARDIN:chaises et table sur le balcon seraient sympa!
les couchages corrects.Aménagements et vaisselle suffisants pour la durée du séjour.
EN tant que curistes nous avons appréciées la semaine offerte sur les 3 semaines réservées.
Nous reviendrons l'an prochain .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Accueil super sympa, gérants totalement à l'écoute...
Emplacement idéal, à 50m des télécabines et 200m du cœur du village. Résultat: nous avons posé la voiture et l'avons récupéré à la fin de notre séjour.
Enfin, appart confortable, équipement au poil (même si la télé est un peu petite... mais c'est anecdotique).
Dommage qu'on ne puisse pas déjà réserver pour l'année prochaine!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 mars 2014

un accueil super sympa, des gérants à l'écoute et à la disponibilité de chacun, j'ai oublié d'aller chercher l'appareil à raclette et on me l'a apportée, on m'a prêtée un four deux jours. bref, situé au pied des télécabines, on ne peut rêver mieux et en plus je n'ai pas eu de mauvais voisins, mais je crois que je leur aurais dit moi-même de se taire... des odieux il y en a partout
bravo

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Accueil fort sympa! La déception se fait dans l'appartement. Les fenêtres insonorisent bien de l'extérieur, mais a l'intérieur les murs sont très fins, et si vous avez la chance comme nous d'avoir des voisins bruyants, vous en profiterez pleinement, l'impression de vivre avec eux. Appartement vieillot, télé toute petite, d'une autre époque et très chère (42€ la semaine), matelas de camping (2cm max) on pouvait rêver mieux! Espace réduit, particulièrement la chambre, pas assez de rangements, les chevets sont pratiquement dans le lit. Pas d'aspirateur, vmc bruyante dans la pièce principale qui sert de dortoir. Matériel électrique de la cuisine sale. Et nous venons d'arriver. Cela promets une semaine de bon repos.

Astuce pour la chambre : Si vous ne craignez pas le bruit des voisins, c'est bon pour vous!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances en famille. Résidence très bien tenue et surtout accueil et service irréprochable par l'ensemble du personnel et surtout du responsable toujours souriant et efficace ! Bravo et surtout continuez comme ça !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ax-les-Thermes ou ses environs
À 0,1 km
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Ax-les-Thermes
À 21,1 km
Hotel Piolets Park & Spa
Hotel Piolets Park & Spa
N° 2 sur 16 à Soldeu
À 23,5 km
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig
Le Chalet Hotel Restaurant
N° 2 sur 9 à Ax-les-Thermes
À 0,6 km
Lagrange Confort+ Les Chalets d'Ax
Lagrange Confort+ Les Chalets d'...
N° 5 sur 7 à Ax-les-Thermes

Vous connaissez Nemea Residence Les Grands Ax ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Les Grands Ax

Adresse: Ax-les-Thermes, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Ax-les-Thermes
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Ax-les-Thermes
Catégorie de prix : 120€ - 1 000€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nemea Residence Les Grands Ax 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Les Grands Ax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nemea Residence Les Grands Ax Ax-Les-Thermes