“séjour très agréable”

Nemea Residence Les Grands Ax
Avis publié: 6 juillet 2014

Arnaud et Léonie nous ont accueilli avec leur gentillesse et bonne humeur habituelle.
Ils sont à l'écoute des clients.
Les appartements situés face au torrent nous offrent une vue exceptionnelle.
L'appartement est bien équipé.
Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Vue magnifique côté torrent, le bruit du torrent peut gêner quand la porte fenêtre est ouverte, par...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nemea Residence Les Grands Ax
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Accueil sans défaut, résidence de bonne qualité. Le petit plus est la proximité du centre et des remontées mécaniques.

L'appartement était propre et correctement fourni. Il n'est pas "moderne", mais dans très bon état général.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2014 par mobile

cela fait 7 ans que je vais chaque année la bas pour en avoir l'expérience je dirais que c'est au top Arnaud et léonie sont des personnes admirable qui aujourd'hui sont devenus mes amis proche concernant les appartements il est vrai que modernisation serai à prévoir mais bon c'est propre et bien entretenue je conseille et quel endroit merveilleux ax les thermes

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2014

Nous revoilà pour un séjour en famille .
Les vacances de printemps sont là et le besoin de se ressourcer se fait ressentir.
C' est pourquoi, pour la 4 eme année nous avons choisit les grands ax .
De la réservation à l' arrivée dans l' appartement tout est parfait .
Nous sommes très bien reçu par le couple en fonction, (arnaud et léonie).
L'appartement est propre comme d'habitude .
Les voisins se respectent .
Les seul petit bémol c'est l' eau de la piscine qui est un peu froide .
Ceci dit les thermes ne sont pas loin .... et puis la nature est tout autour de nous pour que l' on se ressource!!!
En espérant y revenir souvent :):)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2014

Accueil très chaleureux.Très grande disponibilité du personnel.Arnaud et Léonie sont très à l'écoute des résidents,les petits problèmes sont vite résolus grâce à une présence très importante.
A notre arrivée, nous avons apprécié les chariots et l'ascenseur pour les bagages.Le placard dans le sous sol pour les valises et sacs.
Appartement correct ,bien isolé avec balcon sympa.Les MOINS:table un peu petite ainsi que le frigo,ne parlons pas de la télé(prix par semaine trop onéreux par rapport à sa vétusté!
Piscine,sauna,salle de sport,un plus appréciable.UN SALON DE JARDIN:chaises et table sur le balcon seraient sympa!
les couchages corrects.Aménagements et vaisselle suffisants pour la durée du séjour.
EN tant que curistes nous avons appréciées la semaine offerte sur les 3 semaines réservées.
Nous reviendrons l'an prochain .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Accueil super sympa, gérants totalement à l'écoute...
Emplacement idéal, à 50m des télécabines et 200m du cœur du village. Résultat: nous avons posé la voiture et l'avons récupéré à la fin de notre séjour.
Enfin, appart confortable, équipement au poil (même si la télé est un peu petite... mais c'est anecdotique).
Dommage qu'on ne puisse pas déjà réserver pour l'année prochaine!

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 10 mars 2014

un accueil super sympa, des gérants à l'écoute et à la disponibilité de chacun, j'ai oublié d'aller chercher l'appareil à raclette et on me l'a apportée, on m'a prêtée un four deux jours. bref, situé au pied des télécabines, on ne peut rêver mieux et en plus je n'ai pas eu de mauvais voisins, mais je crois que je leur aurais dit moi-même de se taire... des odieux il y en a partout
bravo

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille