“Service client mauvais”

N° 2 sur 4 Hôtels à Barèges
Lombers
“Service client mauvais”
Avis écrit le 21 mars 2013

Cela fait plus d'1 mois que j'ai envoyé un mail de réservation, comme demandé. Après plusieurs appels pour savoir si oui ou non ma réservation va être confirmée, mon interlocuteur ne trouve aucunes réponses à mes questions et se contente de simplement me promettre une confirmation que je recevrais normalement par mail. Ne recevant aucun mail, j'ai tenté d'en savoir plus sur ma réservation.
Premier appel : réponse promise dans une semaine; une semaine après, toujours rien.
Nouvel appel: réponse promise dans 3 jours; 10 jours plus tard, toujours rien.
J'ai donc insisté trois jours avant la date de ma réservation, en appelant de nouveau. Mon interlocuteur m'a alors promit de répondre à ma demande, dans la matinée. Je n'ai à ce jour toujours pas eu de suite à ma demande. Serais-je victime de mensonge? Parce que je pense bien qu'il est ici question de tromperie.
Mon interlocuteur m'a baladé pendant des semaines, ceci n'est pas très acceptable. J'aurais bien évidemment préféré un refus plutôt que des promesses qui se sont révélées nocives pour cet hôtel qui semblait à première vue agréable et convivial.

Quel dommage!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Christophe E, Responsable relations clients de Logis Le Central Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Madame,
Il semble que nous n'ayons pas pu satisfaire à votre demande. Après vérification, nous avons bien envoyé un message à votre intention pour un séjour d'une nuitée le samedi 23 mars 2013. Nous regrettons ce malentendu et nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service réservation. Pour nous faire pardonner de cet incident nous vous proposerons un surclassement lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Bien cordialement,

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous arrivons juste de notre séjour au logis central...
l'hôtel est très agréable : refait à neuf, les locaux sont ravissants et très fonctionnels...
nous avions une chambre d'environ 30 m², parfait pour nous et notre petit garçon de 3 ans... un petit dressing à part, toilettes séparés, grande baignoire balnéo, et le coin chambre pour notre petit était un peu à l'écart (ce qui nous a permis de regarder la TV le soir sans le déranger.... Parfait!!
La salle à manger est très cosy, et nous y avons très bien (mais très copieusement!!!) mangé à côté de la cheminée.... Chaque soir, en 1/2 pension, de la soupe, 3 entrées, 3 plats et 3 desserts au choix...
Le jaccuzi face à la montagne et le sauna en rentrant du ski sont un bonheur!!!! on vous prête à la réception, des chassons et un peignoir...
la navette pour aller skier s'arrête devant l'hôtel... la billeterie est également devant l'hôtel...
Vous bénéficier de 20 à 30 % de réduction pour votre matériel de ski dans un magasin de la station (+10% si vous avez la carte Décathlon)...
Bref, c'est un hôtel où nous retournerons l'année prochaine!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Availles-Limouzine, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons beaucoup appréciés notre premier séjour dans cet Hôtel ou l'amabililé,la disponibilité
riment avec cordialité,sans oublier la restauration de grande qualité.
Bref,une semaine passée dans un hôtel aussi convivial a réellement un gout de retournes-y .
Excellent Hôtel que nous recommandons sans hésitation
Evelyne et Jack du 86

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Port-Vila, Vanuatu
Avis écrit le 28 décembre 2012

Toutes les bonnes review que j'ai pu lire sont exactes: très bon rapport qualité-prix, hôtel idéalement situé, pour ceux qui n'ont pas de voiture le shuttle bus s'arrête devant, l office du tourisme est juste en face, on peut y acheter son ski pass afin de ne pas faire la queue en bas des pistes. A la fin de la journée un spa de 3 places vous attend, la baie vitrée permet de contempler la montagne confortablement allongée dans la baignoire...un bonheur!!! Tous les détails sont soignés, l'hôtel est décoré avec gout, le buffet petit déjeuner est varié...nous sommes restés 4 jours et absolument tout était parfait. Le restaurant? pas d'avis car nous n'avons pas mangé sur place, nous avons des amis au village.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 6 septembre 2012

l'hotel Le Central est excellent tant part sa superbe rénovation que part sa table.
Les chambres sont spacieuses et très propres (la 204 a meme une belle terrasse et vue sur le Gave )
L'hotel est trés bien insonorisé et il y a un grand parking a l'arrière.
L'accueil est discret mais à la hauteur d'un service très efficace , ce qui n'est plus le cas dans certains Logis de France.
Le buffet du petit dèj est simple mais rien n'est oublié.
La salle du restaurant est petite, ce qui donne son charme très cosy. La cuisine est excellente .
La salle du spa est magnifique .
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tarnos, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

hotel design qui change des hotels que l'on trouve habituellement en montagne une très belle chambre chaleureuse, très confortable, spacieuse disposant d'un très grand lit, un grand écran plat et une salle de bain toute moderne, un accueil discret mais perfectionniste, une carte en demi pension très bien pensée et copieuse avec un service au petit soin, repas raffiné et délicieux .La cerise sur le gateau le spa permet de se détendre après une journée de ski
très bon rapport qualité prix le luxe abordable,hotel à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

Excellent hôtel que je recomande lors de vacance à Barèges, L'hôtel est refait à neuf depuis peu avec une déco très sympa, les chambres sont spacieuses et confortables, le service est correct et les petits déjeuners sont copieux et très bons.
Bon rapport qualité prix.
Le plus : le coin SPA en accès libre est très agreable après une journée en montagne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barèges ou ses environs
Hotel Le Montaigu
N° 2 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur
Hotel & Residence Balneo Aladin
Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 8 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Logis Le Central Hôtel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Central Hôtel & Restaurant

Établissement : Logis Le Central Hôtel & Restaurant
Adresse: 11 rue Ramond, 65120 Barèges, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Barèges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Barèges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Central Hôtel & Restaurant 3*
Cet hôtel se trouve au pied du Pic du Midi et du col du Tourmalet.Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative (baignoire ou douche). Elles sont également dotées d'une télévision satellite et d'une connexion Internet Wi-Fi gratuite.Au restaurant du Central, vous pourrez déguster des spécialités préparées avec des produits saisonniers de la région.La région vous offre de nombreuses activités de loisirs : le ski ou des promenades, du vélo, de l'équitation, du parapente et de la pêche en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Central Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Central Hôtel & Restaurant Barèges, Europe