Logis Le Central Hôtel & Restaurant
    Hotel De Londres(Luz-Saint-Sauveur)
    Hotel Les Templiers(Luz-Saint-Sauveur)
    Hotel Ardiden(Luz-Saint-Sauveur)
    • Restaurant
    Hotel Panoramic et des Bains(Luz-Saint-Sauveur)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 27 janvier 2014

Y ayant séjourné hors vacances scolaires pendant une semaine fin janvier 2014, nous recommandons cet hôtel situé au coeur du village ,hôtel qui a fait l'objet d'une toute récente rénovation réussie et qui est décoré avec beaucoup de goût tant pour les parties communes que pour la chambre; Le patron attache un soin à la qualité des prestations.Celles relevant de la restauration méritent d'être soulignées tant pour le dîner ( demi-pension) que pour le petit déjeuner. La literie est de qualité et les chambres sont décorés avec goût et bien insonorisées. L'entretien y est fait avec soin.Une navette de bus gratuite vous mène au départ des pistes de ski alpin et les sentiers de randonnée à pied ou en raquettes partent à moins de 100 m de l'hôtel.Un parking couvert gratuit est accessible dans le village à proximité de l'établissement.Cet hôtel mérite qu'on s'y arrête. Je le recommanderai dans mon entourage en Bretagne à ceux qui aiment le massif pyrénéen

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 21 mars 2013

Cela fait plus d'1 mois que j'ai envoyé un mail de réservation, comme demandé. Après plusieurs appels pour savoir si oui ou non ma réservation va être confirmée, mon interlocuteur ne trouve aucunes réponses à mes questions et se contente de simplement me promettre une confirmation que je recevrais normalement par mail. Ne recevant aucun mail, j'ai tenté d'en savoir plus sur ma réservation.
    Premier appel : réponse promise dans une semaine; une semaine après, toujours rien.
    Nouvel appel: réponse promise dans 3 jours; 10 jours plus tard, toujours rien.
    J'ai donc insisté trois jours avant la date de ma réservation, en appelant de nouveau. Mon interlocuteur m'a alors promit de répondre à ma demande, dans la matinée. Je n'ai à ce jour toujours pas eu de suite à ma demande. Serais-je victime de mensonge? Parce que je pense bien qu'il est ici question de tromperie.
    Mon interlocuteur m'a baladé pendant des semaines, ceci n'est pas très acceptable. J'aurais bien évidemment préféré un refus plutôt que des promesses qui se sont révélées nocives pour cet hôtel qui semblait à première vue agréable et convivial.

Quel dommage!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    Christophe E, Responsable relations clients de Logis Le Central Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Madame,
    Il semble que nous n'ayons pas pu satisfaire à votre demande. Après vérification, nous avons bien envoyé un message à votre intention pour un séjour d'une nuitée le samedi 23 mars 2013. Nous regrettons ce malentendu et nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service réservation. Pour nous faire pardonner de cet incident nous vous proposerons un surclassement lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 mars 2013

Nous arrivons juste de notre séjour au logis central...
    l'hôtel est très agréable : refait à neuf, les locaux sont ravissants et très fonctionnels...
    nous avions une chambre d'environ 30 m², parfait pour nous et notre petit garçon de 3 ans... un petit dressing à part, toilettes séparés, grande baignoire balnéo, et le coin chambre pour notre petit était un peu à l'écart (ce qui nous a permis de regarder la TV le soir sans le déranger.... Parfait!!
    La salle à manger est très cosy, et nous y avons très bien (mais très copieusement!!!) mangé à côté de la cheminée.... Chaque soir, en 1/2 pension, de la soupe, 3 entrées, 3 plats et 3 desserts au choix...
    Le jaccuzi face à la montagne et le sauna en rentrant du ski sont un bonheur!!!! on vous prête à la réception, des chassons et un peignoir...
    la navette pour aller skier s'arrête devant l'hôtel... la billeterie est également devant l'hôtel...
    Vous bénéficier de 20 à 30 % de réduction pour votre matériel de ski dans un magasin de la station (+10% si vous avez la carte Décathlon)...
    Bref, c'est un hôtel où nous retournerons l'année prochaine!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons beaucoup appréciés notre premier séjour dans cet Hôtel ou l'amabililé,la disponibilité
    riment avec cordialité,sans oublier la restauration de grande qualité.
    Bref,une semaine passée dans un hôtel aussi convivial a réellement un gout de retournes-y .
    Excellent Hôtel que nous recommandons sans hésitation
    Evelyne et Jack du 86

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 décembre 2012

Toutes les bonnes review que j'ai pu lire sont exactes: très bon rapport qualité-prix, hôtel idéalement situé, pour ceux qui n'ont pas de voiture le shuttle bus s'arrête devant, l office du tourisme est juste en face, on peut y acheter son ski pass afin de ne pas faire la queue en bas des pistes. A la fin de la journée un spa de 3 places vous attend, la baie vitrée permet de contempler la montagne confortablement allongée dans la baignoire...un bonheur!!! Tous les détails sont soignés, l'hôtel est décoré avec gout, le buffet petit déjeuner est varié...nous sommes restés 4 jours et absolument tout était parfait. Le restaurant? pas d'avis car nous n'avons pas mangé sur place, nous avons des amis au village.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille