“Sans aucune fausse note!”

Logis Le Central Hôtel & Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Barèges
Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel tout à fait parfait: un accueil très agréable, des chambres confortables et bien décorées, un
petit déjeuner copieux, des repas en demi-pension vraiment délicieux et variés (il est même difficile de faire un choix!), des vins de pays de grande qualité.
L'hôtel vaut le détour et je conseille aux lyonnais, comme moi, d'y faire un tour, ils ne regretteront pas le voyage!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 mars 2014

Cet établissement est super sympa : la décoration raffinée, l'accès au jacuzzi face à la nature et au sauna après une journée de ski est appréciable, des jeux et des livres à disposition, le restaurant est cozy, la fondue au vin est copieuse et bonne, quand au petit déjeuner il est complet pour une bonne journée sportive : de la viennoiserie à l'oeuf dur.
En plus il est très bien situé face à l'office de tourisme.
Le personnel est discret et à l'écoute.
Je vous le conseille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel très bien placé en centre ville à 20 mètres du bus pour la station.Personnels très sympathiques.Le cadre d'une très grande qualité les chambres spacieuses très propres,bar avec cheminée éthanol, salon, Spa le top après une journée de ski.Local à skis avec sèche chaussures et salle petit déjeuner et dîner avec cheminée à bois.
Demi-pension de qualité de nombreux choix et petit déjeuner avec de très bonnes viennoiseries,charcuteries fromages...
Que du positif digne d'un trois étoiles.Mon prochain séjour ou week-end au ski se déroulera dans cette hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

c'est la 2ème année que nous y séjournons... et comme en 2013, nous sommes très satisfaits...
l'hôtel est toujours très cosy, la déco est raffinée..tout est impeccable, les communs, la chambre, le spa...
je conseille la demi pension: la salle à manger est petite, cosy, avec la cheminée, la nourriture est variée, très bonne... la vaisselle est raffinée..
c'est certainement l'hôtel de barèges le plus joli... (maintenant que l'igloo est démoli).
la navette pour les pistes s'arrête en face, donc pratique...
il y a 20% de réductions pour la location du matériel de ski (+10% si vous avez la carte décathlon).
Petits plus : l'hôtel met à disposition plein de magazines (voitures, déco, people, etc...), ainsi que des livres et des jeux de société...
la literie est parfaite...
Nous y retournerons l'année prochaine...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous y passons en ce moment meme 3 jours géniaux!!
Personnel discret, super restaurant avc une cuisine excelente.
La chambre est très moderne; le spa très agréable apres une bonne journée de ski.
Je vous le conseille vivement !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Y ayant séjourné hors vacances scolaires pendant une semaine fin janvier 2014, nous recommandons cet hôtel situé au coeur du village ,hôtel qui a fait l'objet d'une toute récente rénovation réussie et qui est décoré avec beaucoup de goût tant pour les parties communes que pour la chambre; Le patron attache un soin à la qualité des prestations.Celles relevant de la restauration méritent d'être soulignées tant pour le dîner ( demi-pension) que pour le petit déjeuner. La literie est de qualité et les chambres sont décorés avec goût et bien insonorisées. L'entretien y est fait avec soin.Une navette de bus gratuite vous mène au départ des pistes de ski alpin et les sentiers de randonnée à pied ou en raquettes partent à moins de 100 m de l'hôtel.Un parking couvert gratuit est accessible dans le village à proximité de l'établissement.Cet hôtel mérite qu'on s'y arrête. Je le recommanderai dans mon entourage en Bretagne à ceux qui aiment le massif pyrénéen

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Cela fait plus d'1 mois que j'ai envoyé un mail de réservation, comme demandé. Après plusieurs appels pour savoir si oui ou non ma réservation va être confirmée, mon interlocuteur ne trouve aucunes réponses à mes questions et se contente de simplement me promettre une confirmation que je recevrais normalement par mail. Ne recevant aucun mail, j'ai tenté d'en savoir plus sur ma réservation.
Premier appel : réponse promise dans une semaine; une semaine après, toujours rien.
Nouvel appel: réponse promise dans 3 jours; 10 jours plus tard, toujours rien.
J'ai donc insisté trois jours avant la date de ma réservation, en appelant de nouveau. Mon interlocuteur m'a alors promit de répondre à ma demande, dans la matinée. Je n'ai à ce jour toujours pas eu de suite à ma demande. Serais-je victime de mensonge? Parce que je pense bien qu'il est ici question de tromperie.
Mon interlocuteur m'a baladé pendant des semaines, ceci n'est pas très acceptable. J'aurais bien évidemment préféré un refus plutôt que des promesses qui se sont révélées nocives pour cet hôtel qui semblait à première vue agréable et convivial.

Quel dommage!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Christophe E, Responsable relations clients de Logis Le Central Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Madame,
Il semble que nous n'ayons pas pu satisfaire à votre demande. Après vérification, nous avons bien envoyé un message à votre intention pour un séjour d'une nuitée le samedi 23 mars 2013. Nous regrettons ce malentendu et nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service réservation. Pour nous faire pardonner de cet incident nous vous proposerons un surclassement lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Barèges ou ses environs
À 0,4 km
À 14,5 km
Hotel & Residence Balneo Aladin
Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 8 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Logis Le Central Hôtel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Central Hôtel & Restaurant

Adresse: 11 rue Ramond, 65120 Barèges, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Barèges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Barèges
Catégorie de prix : 86€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Central Hôtel & Restaurant 3*
Cet hôtel se trouve au pied du Pic du Midi et du col du Tourmalet.Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative (baignoire ou douche). Elles sont également dotées d'une télévision satellite et d'une connexion Internet Wi-Fi gratuite.Au restaurant du Central, vous pourrez déguster des spécialités préparées avec des produits saisonniers de la région.La région vous offre de nombreuses activités de loisirs : le ski ou des promenades, du vélo, de l'équitation, du parapente et de la pêche en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Central Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Central Hôtel & Restaurant Barèges, Europe