“Bon séjour, merci!”

Logis Le Central Hôtel & Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Barèges
Avis publié: 18 mars 2014

Il s'appelle maintenant Hôtel Le Central.
Nous avons été ravis de notre séjour.
La crue de juin 2013 marque encore les abords du torrent, mais les zone de l'hôtel qui avaient été touchées ont été rénovées.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Le Central Hôtel & Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014 par mobile

Temps exceptionnel, hôtel rénové avec goût et pratique (navette au niveau de l'hôtel, local à ski, sèche-chaussures), confort super (jacuzzi et sauna). Accueil sympa et serviable (arrivée tardive). Une belle étape au cours d'un séjour pourtant en pleine vacances scolaires.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mars 2014

Hôtel tout à fait parfait: un accueil très agréable, des chambres confortables et bien décorées, un
petit déjeuner copieux, des repas en demi-pension vraiment délicieux et variés (il est même difficile de faire un choix!), des vins de pays de grande qualité.
L'hôtel vaut le détour et je conseille aux lyonnais, comme moi, d'y faire un tour, ils ne regretteront pas le voyage!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2014

Cet établissement est super sympa : la décoration raffinée, l'accès au jacuzzi face à la nature et au sauna après une journée de ski est appréciable, des jeux et des livres à disposition, le restaurant est cozy, la fondue au vin est copieuse et bonne, quand au petit déjeuner il est complet pour une bonne journée sportive : de la viennoiserie à l'oeuf dur.
En plus il est très bien situé face à l'office de tourisme.
Le personnel est discret et à l'écoute.
Je vous le conseille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mars 2014

Hôtel très bien placé en centre ville à 20 mètres du bus pour la station.Personnels très sympathiques.Le cadre d'une très grande qualité les chambres spacieuses très propres,bar avec cheminée éthanol, salon, Spa le top après une journée de ski.Local à skis avec sèche chaussures et salle petit déjeuner et dîner avec cheminée à bois.
Demi-pension de qualité de nombreux choix et petit déjeuner avec de très bonnes viennoiseries,charcuteries fromages...
Que du positif digne d'un trois étoiles.Mon prochain séjour ou week-end au ski se déroulera dans cette hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 février 2014

c'est la 2ème année que nous y séjournons... et comme en 2013, nous sommes très satisfaits...
l'hôtel est toujours très cosy, la déco est raffinée..tout est impeccable, les communs, la chambre, le spa...
je conseille la demi pension: la salle à manger est petite, cosy, avec la cheminée, la nourriture est variée, très bonne... la vaisselle est raffinée..
c'est certainement l'hôtel de barèges le plus joli... (maintenant que l'igloo est démoli).
la navette pour les pistes s'arrête en face, donc pratique...
il y a 20% de réductions pour la location du matériel de ski (+10% si vous avez la carte décathlon).
Petits plus : l'hôtel met à disposition plein de magazines (voitures, déco, people, etc...), ainsi que des livres et des jeux de société...
la literie est parfaite...
Nous y retournerons l'année prochaine...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 janvier 2014

Nous y passons en ce moment meme 3 jours géniaux!!
Personnel discret, super restaurant avc une cuisine excelente.
La chambre est très moderne; le spa très agréable apres une bonne journée de ski.
Je vous le conseille vivement !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barèges ou ses environs
Hotel Le Montaigu
N° 3 sur 4 à Barèges
Hotel Les Templiers
Hotel Les Templiers
N° 3 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur

Vous connaissez Logis Le Central Hôtel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Central Hôtel & Restaurant

Adresse: 11 rue Ramond, 65120 Barèges, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Barèges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Barèges
Catégorie de prix : 88€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Central Hôtel & Restaurant 3*
Cet hôtel se trouve au pied du Pic du Midi et du col du Tourmalet.Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative (baignoire ou douche). Elles sont également dotées d'une télévision satellite et d'une connexion Internet Wi-Fi gratuite.Au restaurant du Central, vous pourrez déguster des spécialités préparées avec des produits saisonniers de la région.La région vous offre de nombreuses activités de loisirs : le ski ou des promenades, du vélo, de l'équitation, du parapente et de la pêche en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Central Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Le Central Hôtel & Restaurant Barèges, Europe