“Une table a ne pas manquer”
Avis sur La couquelle

La couquelle
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Barèges
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

L'accueil est excellent, l'ambiance y est chaleureuse. Une cuisine de qualité avec des produits exceptionnellement frais. Le chef vous propose des plats avec une très belle présentation qui ne gâche rien au moment présent. Si vous êtes sur Bareges, arrêtez vous dans ce restaurant.

Avis publié : 11 juin 2013

J'y suis allé en famille, un peu au hasard des visites autour du Tourmalet.
Nous nous y sommes arretés pour voir si c'était ouvert et s'il y avait de la place : un accueil très agréable !

La salle est assez petite, nous étions près de la cheminée (en marche au mois de juin, fichue météo) et nous avons notamment commandé une braserade.

Le cadre, le sourire, l'accueil, le repas... tout était parfait, vraiment un bon moment en famille.

Les prix sont un peu élevés mais la qualité est vraiment là (on ne nous a pas servi de viande congelée ou encore des sauces industrielles).

Détail : bien qu'il faisait un peu frais dehors, braserade + cheminée = très chaud au bout d'un moment, aussi, prévoyez de pouvoir enlever des couches de vêtements au cas où...

Avis publié : 27 mai 2013

étant local de l'étape, je connais le restaurant depuis longtemps, mais ça faisait pas mal de temps que nous n'y étions pas allé! et surprise! c'est toujours aussi chouette! l'accueil et agréable, le cadre bergerie aménagée est top, le feux crépite dans la cheminée, et surtout la cuisse de confit de canard et sa crème d'ail est inchangé et divine! les mamans, la mienne et mon épouse étaient ravies...et nous également, en plus le soleil...tous les ingrédients d'une journée réussie! bravo aux propriétaires des lieux, on se sent comme à la maison, bref un lieu où il fait bon vivre et s'attarder!
à bientôt!

Avis publié : 18 avril 2013

Après une journée de ski, le réconfort de ce très bon petit restaurant nous a requinqué. La braserade, spécialité du restaurant est excellente. Et toute l'équipe est sympathique.
À essayer absolument !!
Les Retais

Avis publié : 30 mars 2013

Un rayon de soleil sur le domaine de Barèges réservant au bout de la route un lieu sympathique
et chaleureux. Arnaud et Annie maitre chez eux, ont su faire de cette grange une adresse incontournable avec leur copieuses braserades, raclettes et autres délices des Pyrennées.....
Généreux desserts.
Marie et Jean Luc de Bordeaux.

Les voyageurs ayant consulté La couquelle ont aussi consulté

Barèges, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La couquelle ?