“Au pied des pistes”

Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Barèges
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Depuis des années, nous passions devant sans nous arrêter, presser de prendre les télésièges..... Il aura fallu une obligation de stationnement pour oser.
Énorme découverte, cadre magnifique, coquet, décorer avec goût, un accueil irréprochable et trés amical!!! Loin devant la concurrence locale.... Mais le plus important, presentation des assiettes, viandes, fromages, tout est top, frais et d'excellente qualité, il est certain que cette adresse est incontournable.... Évidemment nous y reviendrons avec grand plaisir

2024 avis sur 219

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons dîné à La Couquelle un soir à côté de la cheminée. Le brasero au charbon de bois apporté à la table est un super concept pour des repas festifs. Les produits sont de très bonne qualité, le personnel est très souriant et accueillant. Le restaurant est situé aux pieds des pistes. Nous avons passé un très bon moment

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Groupe de 18 entièrement satisfait aussi bien par le cadre , la qualité des produits, service et sympathie des propriétaires.C’était parfait...Nous y reviendrons.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Repas délicieux, très bon accueil et notamment avec des enfants en bas âge, cadre très chaleureux, petit restaurant bien agréable quand il fait -10°c dehors!
Pensez à réserver!

Avis publié : 5 mars 2018

Restaurant très chaleureux au près des pistes. Service rapide et généreux et personnel très agréable!

Les voyageurs ayant consulté La couquelle ont aussi consulté

Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees

Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La couquelle ?