“Magnifique”

Centre Equestre Le Lienz
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Très belle balade d’une heure dans le coeur des Pyrénées.
Accessible à tous grace à un encadrement de qualité.
Accueil au top, merci de nous faire découvrir des paysages magnifiques au travers de votre passion, et merci à Câline de m’avoir supporté

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Nous avons fait une super balade de deux heures avec nos 3 enfants de 19, 13 et 10 ans, et nous remercions Séverine, sa collègue et les chevaux pour leur accueil.
Séverine aime ses chevaux et on le ressent durant la promenade, Séverine est vraiment sympa et nous a appris plein de choses.
Je recommande vivement d'aller la voir d'autant que les paysages sont super sympa, vu sur le pic du Midi....

Avis publié : 3 août 2018

Un grand merci à Séverine (monitrice) et sa collègue pour leur accueil. Nous avons profité d'une belle balade d'une heure et pu découvrir une partie de Barèges
Une belle découverte pour nous 6 et de bon conseils de Séverine pour nous sentir à l'aise. Nous étions tous novices !

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Une randonnée a 2 reprises pour notre fille de 3 ans pour 5 euros les 15mins,c etait tres bien. Accueil a agréable et equipe serviable. Reponse par sms pour les questions avant de venir tres pratique.
On vous les recommande

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Envie de changer de changement ? Balade à dos d âne !!!
Super rigolo pour les enfants .
Les ânes sont calmes un peu gourmands ...
Prix en fonction du temps que vous partez .

Monitrice super sympa à l écoute des enfants

Les voyageurs ayant consulté Centre Equestre Le Lienz ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Barèges, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Centre Equestre Le Lienz ?