“Un petit coin d'authenticité”

Hotel les Castets d'Ayré
Hotel les Castets d'Ayré
N° 1 sur 4 Hôtels à Barèges
Ciboure, France
“Un petit coin d'authenticité”
Avis écrit le 16 mars 2014

Un accueil chaleureux et personnalisé. Des hôtes très attentionnés. Des bonnes parties de tchatche dans la bonne humeur et l'humour. De très bons moments vraiment! Ma fille de 2 ans a été chouchoutée et s'est sentie comme à la maison. Des bons petits plats faits maison pour parfaire le tout. La chambre était très sympa et la literie confortable. Ma pitchounette a même touché pour la première fois la neige sur le balcon. Magique!! Une très bonne adresse pour les amoureux d'authenticité!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Pau, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Pour le petit week-end romantique que j'avais prévu, nous nous sommes arrêtés aux Castets d'Ayre, petit hôtel sans prétention de Barèges.
Déjà au téléphone, l'échange s'était bien passé et j'avais ressenti une réelle sympathie pour Nathalie. Bien que la chambre du troisième étage se soit révélée minuscule avec une salle de bains me rappelant mon premier studio d'étudiante, le tout était propre. Et surtout, trônait au centre de la pièce un immense lit, très confortable où nous avons passé une merveilleuse nuit.

Le lendemain matin, le petit-déjeuner a été gargantuesque avec moults pâtisseries (je tiens à signaler que les gâteaux sont faits maison par l'hôtesse !), des croissants tout frais, du bon pain, une salade de fruits, d'autres fruits frais et des yaourts de la région. Nous avons très bien mangé, voir trop.

Même si nous n'avons pas pu faire de chien de traîneau en raison de la météo, je suis heureuse de ne pas avoir décommandé car ce fut une belle expérience. Je n'ai qu'une chose à rajouter : lors de notre prochaine virée dans les Pyrénées c'est aux Castets d'Ayre que j'irai dormir !

Ah juste petite remarque à ne pas oublier : l'eau chaude est à la place de l'eau froide et vice-versa donc gare à ceux qui entrent trop vite sous la docuhe (comme moi !).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Après avoir cherché les quelques hôtels ouverts en ce début de saison, nous avons décidé de choisir l'Hôtel Castets d'Ayré grâce aux précédents commentaires. Nous ne regrettons pas notre choix !
Dès notre arrivée, Nathalie et Philippe ont été très souriant et ont vraiment eu le sens de l'accueil. Il ont insisté pour que nous gardions nos chaussures mouillées malgré mon insistance pour mettre nos chaussons ... Ensuite, lorsque Nathalie nous a accompagné à notre chambre, elle nous a fait croire qu'on allait au troisième étage (comme prévu) sauf qu'elle nous a fait la surprise de nous loger au premier étage dans une chambre plus grande et pour le même prix. La chambre était propre, chauffée, le lit était grand et confortable donc rien à redire. Pour les repas, nous étions en demi-pension et alors là : WAHOO ! Le repas du soir n'était pas un repas mais un festin ... Pour 2 personnes, nous avons eu droit à une grande soupière bien pleine, du pâté / pain / cornichons, un grand plat de tartiflette (que nous avons fini au 2/3 tellement il y en avait) avec une petite salade, (du fromage que nous avons refusé tellement on était plein), une part de tarte aux myrtilles. De plus le petit déjeuner était vraiment copieux avec café, chocolat, lait (chaud/froid), jus d'orange, fruit, pain, biscottes, confiture ...
Si nous devons retourner en hôtel sur Barèges, nous savons déjà où nous irons :)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en deux ou troisième étage en période creuse et vous aurez probablement une cha...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
calvados
Avis écrit le 21 mai 2013

tête dans les étoiles, restauration excélente accueil, convivialité.. , discrétion ...source de renseignement sur la région ... sourire joie de vivre... ambiance agréable ... très propres . petit hôtel que Nathalie et Philippe ne laisse pas indifférent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordeaux
Avis écrit le 7 avril 2013

a ces prix là ce n'est pas un palace, mais quand on vient à la montagne skier ou randonner, c'est pas pour rester dans sa chambre admirer le design de l'hotel.
Juste l'essentiel, propreté irréprochable, mais surtout des nouveaux propriétaires très chaleureux qui viennent de se lancer dans l'aventure. Ils gèrent la 15zaines de chambres comme si c'était la famille. Non vraiment on en as plus que pour son argent.
Les 3 bordelais, vos derniers clients de votre 1ere saison animée ;)

• Séjour du avril 2013
Albi, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Nathalie et Philippe ont repris depuis décembre 2012 ce petit hôtel de 14 chambres que nos enfants nous ont fait découvrir. Super accueil dans une ambiance très sympa. L'hôtel est sans prétention. Les chambres sont toutes simples mais très propres et le rapport qualité prix est très bien. Les petits déjeuners sont copieux sans contrainte d'heure. La garbure est appréciée après une journée de ski.
Idéal lorsqu'on ne veut pas se ruiner en hébergement. Bon courage à Nathalie et Philippe dans lors nouvelle vie, ne changez pas...On se sent très bien chez vous

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2013

Petit hôtel a l'ancienne a l'entrée de bareges,vous serez accueillis par de tout nouveau propriétaire.
Un arrêt navette pour les pistes est situé a 100 mètres.
Les points positifs : l'accueil, le service et surtout la restauration ! Bons mangeurs allez y les yeux fermés !
Les points moins positifs: qui dit hôtel a l'ancienne dit petit volume de chambre (mais literie très confortable ), sanitaires vieillot (mais propre ) et pas d'excès de chauffage.

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Barèges ou ses environs
Logis Le Central Hôtel & Restaurant
Logis Le Central Hôtel & Restaur...
N° 2 sur 4 à Barèges
Hotel La Montagne Fleurie
Hotel La Montagne Fleurie
N° 3 sur 4 à Barèges
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Hotel les Castets d'Ayré ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Castets d'Ayré

Établissement : Hotel les Castets d'Ayré
Adresse: 51 route Labatsus, 65120 Barèges, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Barèges
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Barèges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel les Castets d'Ayré 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Castets d'Ayré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Castets D'Ayré Barèges, Europe