“Restaurant à éviter” 2 sur 5 bulles

N° 4 sur 4 Hôtels à Barèges
Arcachon, France
“Restaurant à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous n'avons pas séjourné à l'hotel, mais dîné au restaurant le soir de notre arrivée à Barèges.
Ayant déjà dîné là quelques années auparavant, nous avions le souvenir d'un restaurant correct. Et, pas trop difficiles, nous nous régalons si c'est bon, mais pouvons aussi faire notre affaire d'une simple cantine. Mais là... :

La commande prise, on nous apporte le vin (du vinaigre tiède) et une corbeille à pain (grisâtre de saleté). Humm, ça commence bien !

Vous aimez la garbure ? Dommage ! À l'Alphée, son principal ingrédient n'est pas le canard (il n'y en a pas), ni les haricots : c'est la carotte en boîte (!!), laquelle nage, non pas dans du bouillon, mais juste dans de l'eau, avec un bout de talon de jambon, qui rappelle bien l'idée de talon, mais pas trop celle de jambon.

Ça, c'était l'entrée.

Le plat : Ouf ! J'ai commandé du confit de canard ! Ça, au moins, ça sortira d'une boîte aussi, mais c'est toujours assez correct. Hé bien non ! Les 2 microscopiques pilons qui sont dans mon assiette (3 bouchées à eux 2, sans plaisanter !) sont cuits à être durs comme de la semelle. Et accompagnés de haricots en boîte au goût de poussière.

Le dessert, je ne sais pas : je suis partie avant.

Bref ! Nous savons, s'il le faut, nous contenter d'un repas simple, s'il est correct. Mais là, on est TRÈS TRÈS EN DESSOUS de correct, au point qu'on a bien la sensation d'avoir été pris pour des pigeons. OK, le pris du repas n'est pas très cher, mais certains font simple et bien avec le même prix. À éviter !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Voyage solo
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n’avons pas séjourné à l’hôtel mais la découverte du restaurant a été un bon moment.
Un dimanche midi, trouver à Barèges une jolie salle et un menu pour 16,50 euros est déjà intéressant… mais en plus y apprécier des produits frais, simples et bien cuisinés : c’est à noter !
Quelques précisions : une garbure copieuse et goûteuse, belle qualité de viande rouge, frites maison, desserts maison : tout était réussi ! Petite cerise sur le gâteau, les sangrias (très bonnes) que nous avions commandées ne nous ont pas été facturées et ce, sans que le patron nous le dise. C’est en regardant le ticket le lendemain que nous avons pu constater deux lignes « sangria offerte » !
Détail agréable : les serviettes sont en tissu et le service est des plus aimables. Ce restaurant nous a été recommandé par des gens du village que nous avions rencontrés, merci à eux… Nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prayssac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

nous sommes arrivés a 20h30 a Bareges sans avoir réservé,peu d'hotels ouverts ,un n° de téléphone sur la porte de l Alphee ,nous appelons et la propriétaire qui est partie car le W E a été tres chargé nous donne le code d'accès,le n° de chambre, nous souhaite bonne nuit !!! Bravo pour cette confiance .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tonneins, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Un mauvais accueil nous a mis tout de suite mal à l'aise. La personne n'a même pas prit le temps de nous expliquer le fonctionnement de l’hôtel, les services... De plus nous étions chargé,le personnel ne s'est pas proposer pour nous aider à monter les deux étages.

Concernant la chambre, elle semble avoir été rénové à part la literie de mauvaise qualité.
La salle de bain est très étroite, la douche est collé aux toilettes. De plus lorsque l'on ferme le rideau de douche, il ne ferme pas totalement donc pas idéal niveau intimité.

Mauvaise surprise au moment de payer car le prix de la chambre annoncé au moment de la réservation était inférieur à celui pratiqué par l’hôtel.

Deuxième mauvaise surprise lorsque nous avons voulu récupérer notre voiture sur le parking car il y avait le marché et l'hôtel ne nous avait pas informé de cela...

Expérience à ne pas renouveler pour nous, ni à tenter pour ceux qui seraient intéressés...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barèges

Voir également ces hébergements à Barèges ou ses environs
Hotel les Castets d'Ayré
Hotel les Castets d'Ayré
N° 1 sur 4 à Barèges
Hotel La Montagne Fleurie
Hotel La Montagne Fleurie
N° 3 sur 4 à Barèges
Logis Le Central Hôtel & Restaurant
Logis Le Central Hôtel & Restaur...
N° 2 sur 4 à Barèges
N° 1 sur 1 à Esquieze-Sere
Logis Ardiden
Logis Ardiden
N° 2 sur 5 à Luz-Saint-Sauveur

Vous connaissez Hôtel Alphée ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Alphée

Établissement : Hôtel Alphée
Adresse: 1 route Labatsus, 65120 Barèges, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Barèges
Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Barèges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Alphée 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Alphée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Bareges
Hotel Barege