“Bon petit Hotel-Restaurant”
Avis sur Le Petit Relais

Le Petit Relais
N° 1 sur 1 Hôtels à Cales
Avis publié : 11 juin 2014

depuis longtemps avec les anciens propriétaires, puis les nouveaux, j'y séjourne une nuit ou deux ou trois en juillet.
Autrefois c'était vraiment trop copieux; maintenant c'est plus raffiné et léger, mais la quantité est la aussi!!!
Le détachement du chef parfois reproché, est du à sa présence totale dans son métier et le manque de sourire de la patronne reprochée également, est son style bien à elle!!! sa partie c'est l'aménagement de l’hôtel et particulièrement les chambres, qui sont une réussite par rapport à ce qu'on voit parfois...
L'endroit est vraiment calme, surtout après une promenade à Rocamadour tout proche...et quand il fait vraiment chaud, la piscine est la pour vous rafraîchir!!!

ps:petit bémols!!! le service un peu trop saisonnier parfois.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juin 2014

Bon accueil à l'arrivée dans un cadre moderne, de bon goût. Le menu, de qualité, propose un assortiment de produits frais et locaux appréciables. Le service est correct, sans recherche, et l'ambiance propre à un restaurant classique. Malheureusement, pour un établissement situé dans un site bucolique, le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur souhaitée. Dommage, également, que le Chef soit "en retrait", voire "fuyant", vis à vis de la clientèle. Néanmoins, ce restaurant est une bonne adresse même si nous omettons de nous y arrêter lors de notre prochain passage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

lieu reposant, cuisine raffinée, chambres agréables et modernes, personnel sympathique,environnement superbe, proche des sites touristiques à decouvrir ( rocamadour,padirac,...), une adresse à retenir!

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons fait appel à ce traiteur pour un repas de famille. Nous étions 40 environs. Nous avions demandé un buffet avec apéritifs + canapés + entrées + plats chaud + fromages + salades + desserts. Tout était excellent ! Une cuisine raffinée et appréciée par TOUS ! notamment des personnes œuvrant dans le domaine de la restauration et possédant un titre de niveau national. N'ayez aucunes craintes : vous dégusterez des bons produits du terroirs.

Avis publié : 25 août 2013

3 jours passés dans cet hôtel en demi pension à 4.
Les chambres sont simples, très propres, les produits de Sdb sont bons. Très bien.
La piscine est superbe, les fauteuils pour se reposer autour de celle-ci sont super agréable.
Prenez le temps de déguster des glaces, elles sont somptueuses, les parfums extraordinaires.
3 jours ne sont pas assez suffisant pour goûter tous les merveilleux plats proposés dans ce restaurant. Tous est très très bons, sans oublier la présentation dans l'assiette.
Pour les forts gourmand, prenez le "cales burger"....
Les restaurant était plein tous les soirs, toute l équipe est très agréable et serviable.

Avis publié : 21 août 2013

Idéal pour un petit dîner en amoureux.
La cuisine est excellente, le service parfait, bon timing entre les plats.
Le personnel est très agréable et souriant.
Très bonne table. A recommander les yeux fermés !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Il y avait plus de dix ans que nous n'étions pas retourner au Petit Relais.
On y mange toujours aussi bien, même si la chaleur (35°) ne nous a permis que des salades.
Nous avons déjeuné sur la terrasse, au calme,( nous sommes loin des lieux touristiques comme Rocamadour que nous avons quitté justement pour déjeuner tranquillement) sous les arbres, au frais.
Les salades sont copieuses, la Périgourdine, notamment nous a enchantés. La tranche de foie gras réellement "maison" n'était vraiment pas à pleurer. Idem pour la salade au saumon fumé (à noter qu'il est mariné à l'aneth, pour ceux qui n'aiment pas), d'une grande fraîcheur.
Le rapport qualité prix est très bon, car dans cette région même les salades peuvent atteindre des tarifs indécents. Le service est agréable sans nous faire sentir qu'on doit se dépêcher, c'est très appréciable.
Ne changez rien ! Nous recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Petit Relais ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Relais

Adresse: Lieu Dit le Bourg, 46350 Cales, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cales
N° 1 sur 1 Hôtels à Cales
Catégorie de prix : 71€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Relais Cales, Lot
Hotel Le Petit Relais Cales