94 $US
  • Piscine
Hôtel du Château(Rocamadour)
85 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Relais Amadourien(Rocamadour)(Bonne affaire !)
67 $US
83 $US
65 $US
  • Restaurant
315 $US
Relais & Châteaux
TripAdvisor
Avis publié : 4 septembre 2015

Pour les amateurs de séjour au calme avec vue sur la campagne environnante au delà de la piscine, vous trouverez un gite de très grande qualité, des propriétaires très accueillants, attentifs à votre bien-être tout au long de votre séjour tout en restant discrets.
Vous trouverez aussi une table d'hôtes qui a bien régalé nos papilles réalisée avec des produits du terroir en version gastronomique !
Pour nous c'était notre 2° séjour en famille et convaincus de revenir
Jocelyne et Louis

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2015

Chambres d'hôtes parfaites, décorées avec goût, très confortables! Le cadre est tout simplement magnifique! Nous sommes venus à 2 couples et nous sommes tous les 4 tombés sous le charme! Véronique et Pierre sont trés accueillant, sympathique , de bons conseils pour les nombreux sîtes à visiter ( nous sommes restés 5 jours et n avons pas pu tout visiter, donc nous reviendrons), et trés à l'écoute de leurs hôtes. Nous recommandons vivement la table d'hôtes car Véronique est une excellente cuisinière ! Quand à Pierre, il a beaucoup de goût et de bonnes idées pour l'aménagement extérieur. Encore merci pour tout et promis nous reviendrons. ERIC et PATRICIA

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2015

un endroit magnifique et construit avec beaucoup de gout. Que ce soit les chambres avec un très beau confort et des matériaux bien choisis, ou la partie salon pour le petit déjeuner avec de très bonnes confitures et un jus d’orange maison Huuummm
L'extérieur est aussi agréable avec une piscine qui nous a bien rafraîchi après notre périple en voiture.
une adresse que je conseille car

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre Quercy mais les autres sont, je pense, aussi bien
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2015

Maison de construction neuve, matériaux et équipements de qualité, service chaleureux des propriétaires, superbe vue sur les collines, emplacement central pour visiter la région, petit-déjeuner savoureux!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2015

Un très bon accueil et des hôtes charmants ! Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix ! (j'ai des chambres d'hôtes aussi !). La table du petit déjeuner est vraiment abondante ... avec des pâtisseries et yaourts "maison", moi je vous dit "chapeau" ... C'est avec grand plaisir que nous organiserons un autre séjour chez vous. Je suis désolé, de vous avoir laissé ce commentaire (nous sommes passés en novembre dernier !!!)

Astuce pour la chambre : Pour notre part, nous avons occupé une chambre à l'étage, avec un balcon et vue sur le jardin et la piscine
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis