“Décevant” 3 5 étoiles

Herve Busset Le Moulin de Cambelong
N° 1 sur 4 Hôtels à Conques
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cadre magnifique au Bord de la rivière, chambres correectes par contre ne prenez pas une chambre sur l'arrière car elles donnent sur la route.
Restauration: repas trop cher pour les produits utilisés. demi-pension 55€, si vous voulez changer un plat c'est 75€, et 2 95€. Repas hyper long plus de 3h00 à table. Personnel stressé, et la patronne pas très sympathique. Dommage car c'est un endroit charmant qui invite à la détente.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

VILLERS LA MONTAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Dans un cadre idyllique,un accueil sympathique,une chambre moderne et fonctionnelle donnant sur la terrasse,et une cuisine somptueuse,inventive avec une explosion de gouts,un personnel competant et avenant:un court sejour parfait et une experience qui ne demande qu'a etre renouvelee malgres un budget relativement eleve .

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Une merveille nichée au bord de la rivière. Nous avons choisi d'y aller pour le déjeuner. En amuse-bouche, une cuillère de truffe à la mara des bois: un délice. et quand je dis truffe, on a eu une tranche de truffe entière. C'était la première fois que je pouvais en goûter de cette manière. et le reste n'a été qu'une suite d'émerveillement de toute sorte. Les couleurs, les goûts: du grand art dans l'assiette. Le tout pour un prix très raisonnable. Je recommande à quiconque veut se régaler et se rappeler ce qu'est la tradition gastronomique française! Nous avons voulu prendre le café au bord de la piscine: "mais bien-sûr madame" et nous voilà installés sur les transat en train de profiter du soleil et de la verdure.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aurillac
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un agréable moment passé dans cet établissement avec ma maman.
Le personnel est très accueillant
Un plaisir pour les yeux et le palais dans un cadre chaleureux et cosy, mêlant l'ancien et le moderne avec beaucoup de raffinement.
Une cuisine inventive avec des herbes bien choisies.
Nous avons dégusté le menu "cuisine botanique version 4". Ce qui m'a le plus surpris est l'assiette "apéritif" avec sa variété d'herbes à déguster et aussi la présentation dans cette assiette sur mesure. Le plat que j'ai préféré est sans hésitation la truite cuite à basse température : un vrai délice
A la fin du repas nous avons pu voir la cuisine et discuter avec le Chef, C'était génial !
Merci au chef et à toute son équipe

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

tres beau cadre naturel, des efforts de déco dans la chambre, mérite son étoile Michelin
Mais... chambre difficile a atteindre, éclairage des couloirs mal étudié, wifi compliquée à obtenir, salle de bains jolie et peu fonctionnelle, un petit savon minuscule pour deux, impossible de se voir pour se raser et se maquiller, pas d'aération, torticoli quand vous regarder la TV. Petit déjeuner d'un prix très exorbitant pour les prestations
Sympathique sommeliere qui vous propose d'emblée un vin moyen pour un prix très elevé mais bon repas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

J'ai eu la chance de déjeuner au restaurant tout récemment par le plus grand des hasards ! J'ai d'abord découvert le cadre très agréable : une table en terrasse qui invite à la détente et à la dégustation, puis j'ai découvert avec ravissement une cuisine où l'harmonie entre les saveurs est parfaite. Quelle surprise ! puis quel plaisir, quel moment délicieux ! Depuis, je rêve d'y amener mes proches pour leur faire partager cet endroit et cette cuisine ! L'accueil est également très agréable : sans chichis ! Le sommelier vous met tout à fait à l'aise et vous aide à choisir votre vin ; le serveur sous son air un peu bourru se révèle sympathique tout en restant discret. J'ai vraiment beaucoup aimé. Tout s'est prêté à la magie du moment le soleil, le cadre, le service et la cuisine et quelle cuisine !

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
AVIGNON
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Tous les goûts sont dans la nature, je ne comprends pas les avis négatifs de certains.
Je ne détaillerai pas les plats, ni les recettes j'en suis bien incapable, mais pour 35 euros nous avons pu déguster et découvrir une cuisine exceptionnelle, une mise en bouche digne d'une entrée, une entrée, deux plats(poisson viande), un dessert et des mignardises dignes d'un dessert ! ! !
Le forfait vin en accord est un peu cher mais bien choisi et quand on aime on ne compte pas ! !
Cadre du restaurant très agréable, vu sur la nature, les animaux sauvages qui s'approchent de la rivière.
La chambre......cher pour dormir.......coté route et toit des cuisines, mais le petit déjeuné formidable comme le diner!
Je retournerai pour déjeuner ou diner mais pas pour coucher en espérant être autant émerveillé par le cuisine d'Hervé Busset..........Bravo chef ! !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Conques ou ses environs
Hotel Sainte Foy
N° 3 sur 20 à Rodez
Hotel La Riviere
Hotel La Riviere
N° 1 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Herve Busset Le Moulin de Cambelong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herve Busset Le Moulin de Cambelong

Établissement : Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Adresse: on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320, Conques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Conques
N° 1 sur 4 Hôtels à Conques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Herve Busset Le Moulin de Cambelong 4*
Véritable oasis de verdure surplombant la rivière du « Dourdou » leDomaine de Cambelong jouit d’une situation unique et exceptionnelle aux portes de Conques.L’atmosphère allie les vestiges du passé au confort contemporain inspiré de l’œuvre de Pierre Soulages. Design en salle, bucolique en terrasse, cette demeure de charme a tout pour vous séduire. Côté détente, piscine et transats sont à votre disposition.Hervé Busset étoilé au Guide Michelin a décidé de sortir des sentiers battus de la gastronomie classique et de répondre à l’appel de la Nature en proposant à sa carte fleurs, plantes aromatiques, jeunes pousses sauvages…Une véritable aventure gustative vous attend ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Busset Le Moulin de Cambelong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herve Busset Le Moulin De Cambelong Conques, Aveyron