“Laroche JC Client”

Herve Busset Le Moulin de Cambelong
N° 3 sur 4 Hôtels à Conques
Avis publié: 26 août 2012

Tout d'abord à signaler un restauant qui merite son étoile même si en commandant un foie gras poêlé j'ai pris en deuxième plat un tournedos Rossini où il y avait également du foie gras poêlé. Certes l'erreur m'incombe mais il me semble que le maître d'hotel aurait pu m'avertir. Question hôtel cela se gâte . Accueil moyen, .pas de personnel masculin pour monter les bagages à l'étage par un escalier étroit et pas commode. La chambre est refaite à neuf mais par ces temps de canicule un minibar n'aurait pas été superflu, la chambre est assez vaste sans séparation ni avec la salle de bain et surtout ni avec les WC sans ventilation. La douche est multijet et agréable. Les meubles sont noirs assez quelconque (genre IKEA) pour un 4 étoiles. Enfin le petit déjeuner est en en dessous de tout (pas trop cher 20 €: )Viennoiseries rassies pas de jus d'orange frais ni buffet, Yaourt et beurre à l'air libre servis bien avant notre arrivée dans la salle. Et pour terminer la première nuit est facturée comme convenu 250 € - 30 pour cent car nous avons diné au restaurant. Le lendemain ne souhaitant pas un nouveau repas gastronomique la chambre est facturée normalement et comme convenu 250€ mais manifestement cela ne plaisait pas à la dame de la récéption. En définitif cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles seul la table rachète le désagrément ressenti.Etablissement non conseillé, mais allez à Conques pour l'abbaye romane elle est fabuleuse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 175

Avis publié: 20 août 2012

Ideal pour profiter de Conques en beneficiant d'une situation paisible et bucolique a deux pas d'un lieu tres frequente et magique. On peut faire une promenade en boucle depuis le moulin jusqu'a la cite avec de tres beaux points de vue!
Nous avons retenu une chambre avec terrasse sur la riviere et beaucoup aime sa decoration moderne et son grand confort. Spacieuse, bien agencee, bonne literie, grande ouverture sur la terrasse et la riviere. Attention, un tabouret aux aretes tranchantes place pres du lit s'est avere un peu dangereux en cas de levee la nuit sans lumiere...
La salle de bains est complete avec baignoire de proportion parfaite et une douche separee avec jets tres agreable. Rien a redire. Nous avons ete emballes.
Un seul faux pas; la matinee etait fraiche et malgre tout le service de petit dejeuner ( par ailleurs excellent ) a ete dressevdehors a l'ombre. Il aurait ete facile de reorganiser la terrasse pour disposer les tables au soleil.
En revanche, nous avons aime le menu du dejeuner, original, decouverte de saveurs, amabilite du service meme si le prix au final s'est avere eleve.
Vous ne regretterez pas votre sejour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

Cadre magnifique au Bord de la rivière, chambres correectes par contre ne prenez pas une chambre sur l'arrière car elles donnent sur la route.
Restauration: repas trop cher pour les produits utilisés. demi-pension 55€, si vous voulez changer un plat c'est 75€, et 2 95€. Repas hyper long plus de 3h00 à table. Personnel stressé, et la patronne pas très sympathique. Dommage car c'est un endroit charmant qui invite à la détente.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2012

Dans un cadre idyllique,un accueil sympathique,une chambre moderne et fonctionnelle donnant sur la terrasse,et une cuisine somptueuse,inventive avec une explosion de gouts,un personnel competant et avenant:un court sejour parfait et une experience qui ne demande qu'a etre renouvelee malgres un budget relativement eleve .

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2012

Une merveille nichée au bord de la rivière. Nous avons choisi d'y aller pour le déjeuner. En amuse-bouche, une cuillère de truffe à la mara des bois: un délice. et quand je dis truffe, on a eu une tranche de truffe entière. C'était la première fois que je pouvais en goûter de cette manière. et le reste n'a été qu'une suite d'émerveillement de toute sorte. Les couleurs, les goûts: du grand art dans l'assiette. Le tout pour un prix très raisonnable. Je recommande à quiconque veut se régaler et se rappeler ce qu'est la tradition gastronomique française! Nous avons voulu prendre le café au bord de la piscine: "mais bien-sûr madame" et nous voilà installés sur les transat en train de profiter du soleil et de la verdure.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2012

Un agréable moment passé dans cet établissement avec ma maman.
Le personnel est très accueillant
Un plaisir pour les yeux et le palais dans un cadre chaleureux et cosy, mêlant l'ancien et le moderne avec beaucoup de raffinement.
Une cuisine inventive avec des herbes bien choisies.
Nous avons dégusté le menu "cuisine botanique version 4". Ce qui m'a le plus surpris est l'assiette "apéritif" avec sa variété d'herbes à déguster et aussi la présentation dans cette assiette sur mesure. Le plat que j'ai préféré est sans hésitation la truite cuite à basse température : un vrai délice
A la fin du repas nous avons pu voir la cuisine et discuter avec le Chef, C'était génial !
Merci au chef et à toute son équipe

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2011

tres beau cadre naturel, des efforts de déco dans la chambre, mérite son étoile Michelin
Mais... chambre difficile a atteindre, éclairage des couloirs mal étudié, wifi compliquée à obtenir, salle de bains jolie et peu fonctionnelle, un petit savon minuscule pour deux, impossible de se voir pour se raser et se maquiller, pas d'aération, torticoli quand vous regarder la TV. Petit déjeuner d'un prix très exorbitant pour les prestations
Sympathique sommeliere qui vous propose d'emblée un vin moyen pour un prix très elevé mais bon repas

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Conques ou ses environs
Hôtel Restaurant Sainte Foy
N° 2 sur 20 à Rodez
Hotel du Lion D'Or
Hotel du Lion D'Or
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Herve Busset Le Moulin de Cambelong ?

Informations supplémentaires concernant Herve Busset Le Moulin de Cambelong

Adresse: on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320, Conques, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Conques
N° 3 sur 4 Hôtels à Conques
Catégorie de prix : 158€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Herve Busset Le Moulin de Cambelong 4*
Véritable oasis de verdure surplombant la rivière du « Dourdou » leDomaine de Cambelong jouit d’une situation unique et exceptionnelle aux portes de Conques.L’atmosphère allie les vestiges du passé au confort contemporain inspiré de l’œuvre de Pierre Soulages. Design en salle, bucolique en terrasse, cette demeure de charme a tout pour vous séduire. Côté détente, piscine et transats sont à votre disposition.Hervé Busset étoilé au Guide Michelin a décidé de sortir des sentiers battus de la gastronomie classique et de répondre à l’appel de la Nature en proposant à sa carte fleurs, plantes aromatiques, jeunes pousses sauvages…Une véritable aventure gustative vous attend ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Busset Le Moulin de Cambelong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herve Busset Le Moulin De Cambelong Conques, Aveyron