“Cadre magnifique et table digne d'un Grand Chef!!!!”

Herve Busset Le Moulin de Cambelong
N° 3 sur 4 Hôtels à Conques
Avis publié : 7 août 2013

Mon mari, mon fils et moi avons séjourné dans un cadre merveilleux pour un séjour zen, accueil chaleureux de Mme Busset, avenante et disponible pour sa clientèle.
La chambre était spacieuse,bonne literie, bref: tout me convenait!!!
Au restaurant, nous avons demandé conseil auprès du sommelier ainsi que la chef de rang, très professionnels,et avons fais une grande et vraie découverte .
Bravo Chef vous nous avez agréablement surpris, éveillé et réveillé certains de nos sens.
Je reviendrais chez vous, Mr et Mme Busset, je suis ravie de vous avoir rencontrer.
Très Cordialement.
Roselyne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2013

Excellente soirée et nuit passées au moulin de Cambelong. On se sent ailleurs!
Excellent restaurant, des surprises et des découvertes avec l'association des plantes dans les plats servis. Du personnel attentif, et connaisseur. Je conseille absolument l'option de menu dégustation 2.

Le prix de la nuit et du repas est élevé, faisant donc du moulin un endroit assez exclusif, cependant, fabuleux pour célébrer un événement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Vous voulez être surpris alors Hervé Busset le fera ! Excellente cuisine très originale, pleine de saveurs subtiles.
Cadre merveilleux et service attentionné sans être pesant
Nous avons passé une excellente soirée

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Le jeune chef Hervé Busset nous a littéralement subjugués avec sa cuisine qui sait allier les produits du terroir (fromages, foie gras, esturgeon d'Aquitaine, canette, etc.) avec les plantes sauvages et fleurs de l'Aveyron.
Son foie gras mariné à la chicorée et café peut surprendre au départ car il est inhabituel de marier le foie et l'amertume mais c'est tout simplement délicieux. L'esturgeon cuit à point avec son caviar végétal et sa sauce au lierre : un régal. La cannette rosée merveilleuse, le vieux laguiole puissant et goûtu et les desserts ! Hum.... Bravo encore et merci pour tout ce plaisir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Accueil hors du commun. Cuisine goûteuse, pleine de saveurs, parfois surprenante mais tellement harmonieuse et pleine de saveurs.
Un maître d'hôtel ô combien passionnant!
Bravo Mr BUSSET! Vous ne déméritez pas votre étoile! Votre gentillesse égale votre cuisine!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Ils voulaient une étoile au Michelin !? Et bien ils l'on.. Mais ils ont perdu leur âme. La patronne ferait mieux de faire un autre métier. L'hôtellerie elle l a gagné dans une pochette surprise.. Hôtel se situant sur le chemin de compostelle, les marcheurs sont personna non grata. Les box cadeaux n en parlons pas... Si vous aimez être affiché parce que la patronne estime que vous n'êtes pas assez riches, allez y vous serez gâtés !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 26 août 2012

Tout d'abord à signaler un restauant qui merite son étoile même si en commandant un foie gras poêlé j'ai pris en deuxième plat un tournedos Rossini où il y avait également du foie gras poêlé. Certes l'erreur m'incombe mais il me semble que le maître d'hotel aurait pu m'avertir. Question hôtel cela se gâte . Accueil moyen, .pas de personnel masculin pour monter les bagages à l'étage par un escalier étroit et pas commode. La chambre est refaite à neuf mais par ces temps de canicule un minibar n'aurait pas été superflu, la chambre est assez vaste sans séparation ni avec la salle de bain et surtout ni avec les WC sans ventilation. La douche est multijet et agréable. Les meubles sont noirs assez quelconque (genre IKEA) pour un 4 étoiles. Enfin le petit déjeuner est en en dessous de tout (pas trop cher 20 €: )Viennoiseries rassies pas de jus d'orange frais ni buffet, Yaourt et beurre à l'air libre servis bien avant notre arrivée dans la salle. Et pour terminer la première nuit est facturée comme convenu 250 € - 30 pour cent car nous avons diné au restaurant. Le lendemain ne souhaitant pas un nouveau repas gastronomique la chambre est facturée normalement et comme convenu 250€ mais manifestement cela ne plaisait pas à la dame de la récéption. En définitif cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles seul la table rachète le désagrément ressenti.Etablissement non conseillé, mais allez à Conques pour l'abbaye romane elle est fabuleuse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Conques ou ses environs
Hôtel Restaurant Sainte Foy
N° 3 sur 20 à Rodez
Hotel du Lion D'Or
Hotel du Lion D'Or
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Herve Busset Le Moulin de Cambelong ?

Informations supplémentaires concernant Herve Busset Le Moulin de Cambelong

Adresse: on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320, Conques, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Conques
N° 3 sur 4 Hôtels à Conques
Catégorie de prix : 162€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Herve Busset Le Moulin de Cambelong 4*
Véritable oasis de verdure surplombant la rivière du « Dourdou » leDomaine de Cambelong jouit d’une situation unique et exceptionnelle aux portes de Conques.L’atmosphère allie les vestiges du passé au confort contemporain inspiré de l’œuvre de Pierre Soulages. Design en salle, bucolique en terrasse, cette demeure de charme a tout pour vous séduire. Côté détente, piscine et transats sont à votre disposition.Hervé Busset étoilé au Guide Michelin a décidé de sortir des sentiers battus de la gastronomie classique et de répondre à l’appel de la Nature en proposant à sa carte fleurs, plantes aromatiques, jeunes pousses sauvages…Une véritable aventure gustative vous attend ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Busset Le Moulin de Cambelong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herve Busset Le Moulin De Cambelong Conques, Aveyron