“Excellent”

N° 2 sur 4 Hôtels à Conques
Capbreton, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Chambres très bien aménagées, avec goût, touche de modernisme dans une vieille demeure...Un petit bémol l'escalier pour monter est très raide et étroit....notre vieille chienne golden retriever n'a pas apprécié...heureusement il y a une possibilité d'entrée ll long de la route....Beaux jardins, idéalement situé le long du Dourdou. Table et cuisine remarquable...un enchantement pour les papilles, mérite 2 macarons michelin...Le sommelier nous a permis au cours de ces 3 soirées de découvrir de très beaux vins originaux...Nous reviendront..

Libourne, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hotel est bien situé en bordure de rivière, à peu de distance de Conques. Les jardins sont beaux. La décoration intérieure est discutable mais la propreté laisse à désirer. Il faut essuyer les crottes de souris pour s' asseoir sur les fauteuils de la terrasse. Quant au petit déjeuner : a éviter, le rapport qualité prix est franchement mauvais!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
domaine-de-cambelong, Responsable réception de Herve Busset Le Moulin de Cambelong, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et regrettons que cela n'ait pas été à votre convenance.
En ce qui concerne les "crottes de souris" sachez que nous n'en avons aucune, tout le Moulin a été refait il y a de cela 3 ans tout est donc entièrement neuf, ce qui rend difficile l'accès à n'importe quel rongeur. Nous accordons le plus grand soin à la propreté de nos chambres.
Pour le petit déjeuner, nous prenons note de votre remarque, mais sachez que nous travaillons avec des producteurs locaux qui nous fournissent la faisselle, le fromage, les confitures mais aussi les viennoiseries. Nous apportons le plus grand soin à la sélection de ces producteurs afin de vous proposer un petit déjeuner local et biologique, dans l’esprit de la cuisine de notre Chef.
Nous regrettons sincèrement que ces quelques détails aient rendu votre séjour désagréable. En espérant vous recevoir à nouveau,

Cordialement
La Réception
Montauban, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

les chambres sont confortables spacieuses
le repas est parfait, le service, l' accueil aucun reproche
seul bémol le sommelier pousse un peu à la consommation (à surveiller) mais il connait bien son sujet et est de bon conseil .

Astuce pour la chambre : les chambres côté rivière son mieux malgré l impression qu ' il pleut
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mas Sainte Puelles
Avis écrit le 24 septembre 2013

super dîner dans une super cadre et une superbe salle. Service impeccable et professionnel. Les plats se suivent les uns après les autres sans aucune fausse note. Basé en majorité sur les alliances avec les plantes nous allons à la rencontre de saveur toutes plus incroyable les unes que les autres (huître végétale, madeleine au géranium...). Les portions ne sont pas gargantuesque mais à la fin nous sommes repus. très bonne adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rungis
Avis écrit le 27 août 2013

Quel bel endroit ! Le lieu est charmant, calme, agréablement situé près de la rivière. L'hotel est décoré avec goût et le propriétaire a su allier à merveille la pierre et le design. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées, la literie et le décor sont parfaits.
Les mets servis au restaurant sont à la fois beaux, surprenants, et très bons. Chaque plat, amène de nouvelles surprises et le commentaire sur chaque plante qui y est associée est une nouvelle découverte. Adresse incontournable pour visiter le magnifique village de Conques.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la rivière magnifique.
Capbreton, France
Avis écrit le 22 août 2013

grand bravo
Un havre de pays au bord de la rivière Dourdou, les canards qui sont les ''sentinelles'' de l'hotel. Le charme du vieux moulin et le design très moderne des chambres. Surprenant mais très réussi.
Tenue et propreté impeccable.
Personnel compétent et aux petits soins pour le bien être des clients habitués comme de passage.
Quant à la cuisine, le jardin aux herbes est largement utilisé dans tous les plats mais avec justesse (ni trop ni trop peu) Nous avons apprécier qu'après avoir pris la version 3, la 2ème fois, le chef nous concocte un nouveau menu (hors plats à la carte) tout aussi savoureux. Nous avons apprécié le geste en plein mois d'aout.
Ici on trouve des plats que l'on ne trouve nul part ailleurs.
Le petit déjeuner, bien qu'il soit dommage qu'il ne soit pas sous forme buffet, est très bien servi avec des prosuits maisons et du terroir...

Meriterait son 2ème macaron au guide rouge. Nous allons écrire au michelin en ce sens.

Astuce pour la chambre : Si vous visitez CONQUES, allez-y ... Choisir de préférence les chambres avec balcon donnant sur le D...
Vaucresson, France
Avis écrit le 16 août 2013

Il y a deux ans nous avions par hasard séjourné et diner dans ce remarquable moulin. Cette année nous avons volontairement modifié notre itinéraire de retour de vacances pour y passer deux nuits. Et à nouveau, ce fut une étape de bonheur. Il est assez facile en se donnant un peu de temps de trouver des hôtels de charme de très bonne qualité. Il est rare comme le propose le Moulin de Cambelong de trouver un lieu aussi apaisant, raffiné et offrant une cuisine d'exception.
La grande famille Busset (car nous avons vraiment eu le sentiment qu'il n'y avait pas de "personnel" mais une belle équipe familiale) ne semble avoir que le désir de vous rendre votre séjour inoubliable et riche en découvertes... et sincèrement, c'est le cas. Un grand merci à vous tous. Et pour rassurer d'autres voyageurs, le menu dégustation 2 est unique (en découverte, saveur, qualité,...mais aussi en choix) mais aucune inquiétude si vous souhaitez le déguster aussi le lendemain, d'autres mets vous seront proposés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Conques ou ses environs
Auberge Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Cransac
Hotel du Lion D'Or
Hotel du Lion D'Or
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Herve Busset Le Moulin de Cambelong ?

Informations supplémentaires concernant Herve Busset Le Moulin de Cambelong

Établissement : Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Adresse: on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320, Conques, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Conques
N° 2 sur 4 Hôtels à Conques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Herve Busset Le Moulin de Cambelong 4*
Véritable oasis de verdure surplombant la rivière du « Dourdou » leDomaine de Cambelong jouit d’une situation unique et exceptionnelle aux portes de Conques.L’atmosphère allie les vestiges du passé au confort contemporain inspiré de l’œuvre de Pierre Soulages. Design en salle, bucolique en terrasse, cette demeure de charme a tout pour vous séduire. Côté détente, piscine et transats sont à votre disposition.Hervé Busset étoilé au Guide Michelin a décidé de sortir des sentiers battus de la gastronomie classique et de répondre à l’appel de la Nature en proposant à sa carte fleurs, plantes aromatiques, jeunes pousses sauvages…Une véritable aventure gustative vous attend ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Busset Le Moulin de Cambelong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herve Busset Le Moulin De Cambelong Conques, Aveyron