“très beau cadre, mais peut mieux faire”

et 1 autre site !
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
N° 3 sur 4 Hôtels à Conques
Marolles-en-Brie, France
“très beau cadre, mais peut mieux faire”
Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hôtel est effectivement le seul 4 étoiles de Conques, situé au bord d'une rivière,et très bien restauré.
Mais il n'y a pas de bagagiste et nous devons porter nos bagages,depuis le parking,facile, mais à 50 mètres de l'hôtel et ensuite le long d'un escalier étroit.Quand nous réservons sur le site, les frais de séjour sont immédiatement débités.
Grande chambre avec terrasse donnant sur la rivière,très calme,propre,à la décoration trop moderne à notre goût, et sans séparation avec la salle de bain.Coffre, mais pas de mini-bar.
Excellent accueil à la réception.
Jardin médiocrement entretenu, notamment celui des herbes aromatiques.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur la rivière
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
busset, Responsable réception de Herve Busset Le Moulin de Cambelong, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil lors de votre arrivée et le cadre de notre établissement.
Cependant, nous regrettons profondément que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons à cœur chaque commentaire afin de nous améliorer sans cesse et de vous satisfaire au mieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

P.S : la réception propose automatiquement le port des bagages.

Saint Andre Des Eaux, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Les clients qui réservent via le site de cet hôtel doivent savoir qu'en cas d'annulation, même en ayant annuler 3 mois à l'avance , ils seront automatiquement débités de 60% de frais car ce site ne prévoit pas de modification de date. Les promesses de restitution des frais ne sont pas appliqués sur la facture et il faut la réclamer. Le site n'indique pas non plus que les SDB sont ouvertes (pas de porte) sur la chambre. Enfin la piscine est HS pour cause officielle d'absence de pisciniste pour l 'entretenir!. Quant au restaurant, si vous aimez les herbes aromatiques, il est fait pour vous.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent une chambre avec SDB fermée, tél d'abord à l'hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
busset, Responsable réception de Herve Busset Le Moulin de Cambelong, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Monsieur,
Votre malhonnêteté me force à vous répondre :
Vous avez été intégralement remboursé de vos frais d'annulation alors que je n'y était pas obligée
Vous avez consulté notre site et vous avez pu voir nos types de chambre ainsi que les dates d'ouverture de la piscine du 15 Juin au 15 Septembre
En ce qui concerne la table le deuxième soir vous ne deviez pas manger mais vous nous avez rappelé vers 18heures pour nous réserver une table pour le soir car vous aviez fait un repas extraordinaire la veille
En partant votre mot a été nous espérons avoir le plaisir de revenir chez vous !!!
Que les internautes restent juges de vos propos !!!
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous venus avec 24 personnes pour une déjeuner dans ce lieu le 22 mai 2014
un lieu de rêve, une cuisine vraie de grande qualité beaucoup de recherche
dans la création des plats
une adresse à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Franchement, ce site est exceptionnel. Vous êtes accueilli par une personne du cru dont l'accent vous fait passer un sas entre ce qui se passe dehors, et ce qui va se passer au Moulin de Cambelong. Le service est parfait, avec du personnel de caractère, qui vous transmette l'enthousiasme qu'es le leur que de travailler dans ce superbe endroit. Pour ce qui est du repas, laissez vous guider du conseil du maître d’hôtel-sommelier, il va vous aider à découvrir des saveurs inouïes. Le Chef est très sympa et sera heureux que vous puissiez encourager son équipe sur cette voie hasardeuse, qui est un succès gustatif.
Encore bravo à cette belle équipe, vivement que l'on se retrouve là bas.
PS: pourriez vous baisser un peu le prix de vos succulents vins?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
busset, Responsable réception de Herve Busset Le Moulin de Cambelong, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour « exceptionnel » parmi nous. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et aux attentions qui vous ont été réservées par notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveaux au Moulin.

La réception
Isabelle
Toulouse, France
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Bonne table, avec des saveurs exceptionnelles et totalement envoûtantes, le cadre est magnifique, le service est irréprochable ! Je vous conseille cet établissement! Pensez à réserver surtout en période estivale....

• Séjour du avril 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un court séjour au Moulin de Cambelong mais celui ci était particulièrement réussi. Le cadre est très beau (moulin magnifique, très bien entretenu, présence de canards pas du tout effarouchés et même d'un héron). Notre chambre pourvu d'un balcon avec vue sur la rivière était très agréable (seul bémol peut être aucune séparation entre la chambre et la salle de bain). Le dîner était très raffiné, inventif à base de plantes et servi par un personnel très à l'écoute. Nous ne pouvons que conseiller chaleureusement cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

L'endroit a du charme, chambres confortables (pas données) ; décoration très design, peu chaleureuse
Abords extérieurs peu soignés (fientes de canard par terre, balcons non balayés,...) : voir autre review sur ce sujet...
Le restaurant n'a aucun intérêt : cuisine prétentieuse (aux herbes du jardin) et absolument insipide : des choses plus goûteuses et moins tarabiscotées auraient été les bienvenues. Pas trop cher, cependant si vous vous en tenez aux menus. Pour finir, nous avons ressenti de violents effets intestinaux, peu de temps après notre dîner, qui nous ont rappelé des voyages beaucoup plus exotiques que l'Aveyron. Voilà une étoile Michelin bien imméritée à nos yeux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
busset, Propriétaire de Herve Busset Le Moulin de Cambelong, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Il n'y a aucun autre secteur ou un professionnel puisse subir des attaques sans aucune garantie de véracité. Personne ne peut accepter des critiques sur la place publique, anonymes et diffusées dans le monde entier.
Que diriez-vous si vous même étiez critiqué sur votre aspect, votre habillement, votre physique, votre qualité de travail, des choses personnelles ... sur une page publique ... sans qu'il n'y ai aucun vérification à cela ...
Personne ne peut accepter cela.
Je pense qu'il est plus constructif, si vous avez des remarques, de les communiquer sur place, pendant votre séjour, pour instaurer un dialogue et essayer de faire changer les choses, que de publier un message sur le net, quelques jours ou semaines plus tard. Je trouve cela personnellement assez faible comme démarche et peu glorieuse.

L'ère de la délation après coup, de la critique anonyme, de la démarche de chroniqueur compétent auto-proclamé mais anonyme... n'est pas à mon gout.
La plainte ou la réclamation ont toujours bien fonctionné. Les recommandations des clients sont une bonne chose, quand celles-ci ne sont ni anonymes et surtout vérifiables.
Voir également ces hébergements à Conques ou ses environs
Hôtel Restaurant Sainte Foy
N° 2 sur 20 à Rodez
L'Auberge du Chateau
L'Auberge du Chateau
N° 1 sur 1 à Muret-le-Château

Vous connaissez Herve Busset Le Moulin de Cambelong ?

Informations supplémentaires concernant Herve Busset Le Moulin de Cambelong

Établissement : Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Adresse: on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320, Conques, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Conques
N° 3 sur 4 Hôtels à Conques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Herve Busset Le Moulin de Cambelong 4*
Véritable oasis de verdure surplombant la rivière du « Dourdou » leDomaine de Cambelong jouit d’une situation unique et exceptionnelle aux portes de Conques.L’atmosphère allie les vestiges du passé au confort contemporain inspiré de l’œuvre de Pierre Soulages. Design en salle, bucolique en terrasse, cette demeure de charme a tout pour vous séduire. Côté détente, piscine et transats sont à votre disposition.Hervé Busset étoilé au Guide Michelin a décidé de sortir des sentiers battus de la gastronomie classique et de répondre à l’appel de la Nature en proposant à sa carte fleurs, plantes aromatiques, jeunes pousses sauvages…Une véritable aventure gustative vous attend ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Busset Le Moulin de Cambelong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herve Busset Le Moulin De Cambelong Conques, Aveyron