“un bon moment au calme”

N° 3 sur 4 Hôtels à Conques
Aix-en-Provence, France
“un bon moment au calme”
Avis écrit le 31 juillet 2014

J'avais une certaine reserve sur la cuine basée sur les plantes.
Le menu degustation est tout simplement magique.
Un grand moment de decouverte.
C'est bon c'est sophistiqué mais pas empoule.
Le sommelier communique une très bonne ambiance dans la salle.
Je peut comprendre que la deco de la chambre ne plaise pas a tous par sa couleur noir et sa salle de bain totalement ouverte sur la chambre.
Bref un bon moment a partager au bord de l eau avec l elue de son coeur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Paul, Ile de La Réunion
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Une très belle adresse, une cuisine excellente avec de nouvelles saveurs très dépaysantes et intéressantes cette année . Et un menu enfant très apprécié. Chaque année nous avons grand plaisir d'y revenir. A ne pas manquer, surtout après une visite d'un village magnifique: Conques.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Millau, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons dîné et dormi sur place. Personnel agréable. Le restaurant est côté 1 étoile et cela les vaut. Par contre, l'Hotel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles (sauf pour le tarif 140 €). Terrasse et jardin en désordre, fuite dans salle de bain. Chambre au mobilier moderne mais vieillissante. Obligation de prendre le petit déjeuner entre 8H00 et 9H30 un dimanche ! Nous l'avons pris en chambre avec supplément de 3€, soit 23 €. Après avoir libéré la chambre, nous avons demandé 2 expressos sur la terrasse ...12 € pour 2 cafés ! Un bel endroit donc, mais dommage que les petites attentions qui font qu'un client revienne soient inexistantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

dans un cadre totalement contemporain avec de jolies touches d'histoires du lieux, la cuisine d'Hervé Busset laisse des notes de natures plein la bouche !! c'est beau, délicieusement détonant et follement "herbeux" ! service jeune et très sympathiquement "adapté" au public, vins gentiment et parfaitement accordé ! bravo !!

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 1 juillet 2014

Apres avoir marché pendant 10 jours sur le Chemin de Saint Jacques de Compostelle quelle deception nous avons eue lorsque nous sommes arrivés au moulin de cambelong! L'accueil n'est pas ce qu'on peut dire des plus chaleureux ( vs. ceux qu'on a eu tout le long de saint jacques), le check in est à 15H30 ce qui est franchement un horaire pas du tout pratique et la piscine n'ouvre que le 15 juin! ( nous sommes arrivés le 10 juin). Certes c'est marqué en bas du site, mais c'est vraiment trompeur. Heureusement qu'il y avait un camping pas très loin ou nous avons pu dejeuner ET profiter de la piscine!! Au total nous avons dépensé 140 € pour une chambre ou nous y avons passé que qqles heures, ou le personnel n'était pas des plus sympas.. Le moulin de Cambelong devait être le clou de supers vacances et cela nous a malheureusement laissé une touche amere.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
busset, Responsable réception de Herve Busset Le Moulin de Cambelong, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdivisor.
Nous tenons néanmoins à cous rappeler que nous vous avons envoyé une confirmation, après plusieurs changement de dates de votre part, indiquant l'heure du check-in et les dates d'ouvertures de la piscine.
A votre arrivée à 12h30 environ nous vous avons accueilli et présenté votre chambre alors que nous étions fermés et en famille. Quelle mauvaise foi !
Nous espérons que malgré votre grande déception, vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme et ainsi avoir l’opportunité de vous offrir une expérience magnifique à la hauteur de notre établissement.

Marolles-en-Brie, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hôtel est effectivement le seul 4 étoiles de Conques, situé au bord d'une rivière,et très bien restauré.
Mais il n'y a pas de bagagiste et nous devons porter nos bagages,depuis le parking,facile, mais à 50 mètres de l'hôtel et ensuite le long d'un escalier étroit.Quand nous réservons sur le site, les frais de séjour sont immédiatement débités.
Grande chambre avec terrasse donnant sur la rivière,très calme,propre,à la décoration trop moderne à notre goût, et sans séparation avec la salle de bain.Coffre, mais pas de mini-bar.
Excellent accueil à la réception.
Jardin médiocrement entretenu, notamment celui des herbes aromatiques.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur la rivière
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil lors de votre arrivée et le cadre de notre établissement.
Cependant, nous regrettons profondément que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons à cœur chaque commentaire afin de nous améliorer sans cesse et de vous satisfaire au mieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

P.S : la réception propose automatiquement le port des bagages.

Saint Andre Des Eaux, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Les clients qui réservent via le site de cet hôtel doivent savoir qu'en cas d'annulation, même en ayant annuler 3 mois à l'avance , ils seront automatiquement débités de 60% de frais car ce site ne prévoit pas de modification de date. Les promesses de restitution des frais ne sont pas appliqués sur la facture et il faut la réclamer. Le site n'indique pas non plus que les SDB sont ouvertes (pas de porte) sur la chambre. Enfin la piscine est HS pour cause officielle d'absence de pisciniste pour l 'entretenir!. Quant au restaurant, si vous aimez les herbes aromatiques, il est fait pour vous.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent une chambre avec SDB fermée, tél d'abord à l'hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
busset, Responsable réception de Herve Busset Le Moulin de Cambelong, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Monsieur,
Votre malhonnêteté me force à vous répondre :
Vous avez été intégralement remboursé de vos frais d'annulation alors que je n'y était pas obligée
Vous avez consulté notre site et vous avez pu voir nos types de chambre ainsi que les dates d'ouverture de la piscine du 15 Juin au 15 Septembre
En ce qui concerne la table le deuxième soir vous ne deviez pas manger mais vous nous avez rappelé vers 18heures pour nous réserver une table pour le soir car vous aviez fait un repas extraordinaire la veille
En partant votre mot a été nous espérons avoir le plaisir de revenir chez vous !!!
Que les internautes restent juges de vos propos !!!
Voir également ces hébergements à Conques ou ses environs
Hôtel Restaurant Sainte Foy
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Les Fleurines
Les Fleurines
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue

Vous connaissez Herve Busset Le Moulin de Cambelong ?

Informations supplémentaires concernant Herve Busset Le Moulin de Cambelong

Établissement : Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Adresse: on the D901 | Domaine de Cambelong, 12320, Conques, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Conques
N° 3 sur 4 Hôtels à Conques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Herve Busset Le Moulin de Cambelong 4*
Véritable oasis de verdure surplombant la rivière du « Dourdou » leDomaine de Cambelong jouit d’une situation unique et exceptionnelle aux portes de Conques.L’atmosphère allie les vestiges du passé au confort contemporain inspiré de l’œuvre de Pierre Soulages. Design en salle, bucolique en terrasse, cette demeure de charme a tout pour vous séduire. Côté détente, piscine et transats sont à votre disposition.Hervé Busset étoilé au Guide Michelin a décidé de sortir des sentiers battus de la gastronomie classique et de répondre à l’appel de la Nature en proposant à sa carte fleurs, plantes aromatiques, jeunes pousses sauvages…Une véritable aventure gustative vous attend ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Busset Le Moulin de Cambelong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herve Busset Le Moulin De Cambelong Conques, Aveyron