“"esprit pelerin" ?? ne pas trop deranger ...”
Avis sur Au Castellou

Au Castellou
France
“"esprit pelerin" ?? ne pas trop deranger ...”
Avis écrit le 24 juin 2013

chambre parfaite bien décorée et très propre ; mais le lieu est situé en bas du village sur la route... repas avec le perroquet qui vas et viens dans la salle alors pour ceux qui n'aiment pas les oiseaux, s'abstenir. il ne faut pas déborder sur les horaires du petit dej et du départ sinon les propriétaires nous le font bien sentir ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 10 mai 2013

très bel endroit, chambres propres (nous y avons réservé plusieurs, toutes étaient très agréables), petit déjeuner entre bio et fait maison, accueil distingué, simple et chaleureux en même temps. A ne pas hésiter !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2013

Au bord du lot le castellou propose des chambres à thèmes, nous avions la vénitienne. A recommander car elle dispose d'un petit balcon avec vue sur la vallée.L hôtel est a la sortie de Conques et même avec la fenêtre ouverte nous n'avons pas eu de bruit. Les propriétaires assurent un accueil sympathique. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2012

Sur le GR au bord du lot le castellou offre des chambres très confortables aménagées récemment.L hôtel est a la sortie de Conques très calme. Les propriétaires sont très présents et assurent un accueil sympathique sauf si vous êtes marcheur ou pèlerin et suspecté d apporter des punaises dans votre sac. Alors gare a vous.
La cuisine familiale et assez bonne , le vin local proposé était agréable.
En conclusion une bonne étape a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 27 août 2012

J'y ai séjourné une nuit avec ma mère en août. Nous avons passé un très bon moment. Nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé pour les visites de l'abbaye, du village etc.
Nous avons passé la nuit dans la chambre aux lits séparés, parfaite pour nous!
Propre, calme, originale et très confortable.
Le petit déjeuner est un délice, avec les confitures maison de Dom et Annie et leur excellente compagnie.

La maison est idéalement situées à quelques centaines de mètres de l'abbaye et à deux pas de quelques belles balades et points de vue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NORD
Avis écrit le 20 août 2012

Le Castellou est situé à quelques minutes à pieds de l Abbaye Sainte Foy . Les chambres sont spacieuses et décorées par les souvenirs de voyage de nos deux hôtes ( ambiance
Balinaise). Bien que très chargées les chambres sont impeccables. Le dîner y est excellent est servi par nos hôtes qui aiment converser avec leurs clients . Pour les randonneurs sur le GR 65 , le Chemin de Compostelle passe en face de l établissement .

• Séjour du août 2012
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 août 2012

L’accueil est excellent et le couple de propriétaire est très sympathique, la cuisine (de l'authentique fait maison visiblement) est exquise, la ville de conques est magnifique. Les chambres sont propres et décorées de manière original (selon un thème particulier) et les aubergistes possèdent un perroquet qui participe à l'animation et ravira les enfants...

Je vous recommande cet hôtel ! J'ai testé le vin rouge de conques Patrick Rols 2009 qui est excellent également. N'hésitez pas à le commander si vous aimer ça !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Conques ou ses environs
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
N° 4 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Auberge du Fel
Auberge du Fel
N° 1 sur 1 à Le Fel

Vous connaissez Au Castellou ?

Informations supplémentaires concernant Au Castellou

Établissement : Au Castellou
Adresse: le Bourg, 12320, Conques, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Conques
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Conques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Castellou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Castellou Conques, Aveyron