“Accueil détestable et mal situé”
Avis sur Au Castellou

Au Castellou
“Accueil détestable et mal situé”
Avis écrit le 27 août 2013

Sur la route de Saint Jacques, nous avions réservé dans cette chambre pour 1 nuit.
Arrivée à 15h30, panneau marqué de revenir à partir de 16h sur la porte... Quand on vient de marcher 7h sous un soleil de plomb, ça commence mal... je jette un coup d'oeil par les carreaux de la porte, il y a quelqu'un dans la salle. Je pousse quand même la porte (ouverte) malgré le panneau... Manifestement, nous n'étions du coup pas les bienvenus. Accueil glacial à la limite de la politesse, regard noir, pas un sourire, c'est tout juste si le propriétaire présent (enfin je suppose...) n'a pas bousculé mon épouse pour nous précéder et nous amener à la chambre. Il fallait en outre sur le champ dire à quelle heure exactement nous allions prendre le petit déjeuner le lendemain matin...
Du coup, nous avons rebroussé chemin, laissé la personne avec ses clés et nous sommes partis ailleurs.
La chambre avait l'air propre, la décoration est plutôt basique, mais correcte. La salle de restauration est sinistre. Et en plus, l'établissement est tout en bas de Conques (et il y a de la pente...) au bord de la route. Pour le calme c'est raté... alors que Conques est piéton !
Bref, je ne peux pas dire autre chose sur l'établissement en lui même, mais coté accueil c'était vraiment calamiteux. Vu les autres commentaires, soit on est tombé le mauvais jour, soit nos têtes ne lui revenaient pas... mais dans l'hotellerie comme ailleurs, on ne choisit pas ses clients sauf erreur de ma part ?!!! A éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Limoux, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Chambres très agréables et décorées avec goût tenues par un couple très sympathique qui propose également le service de table d'hôte : cuisine très bonne.
Situé un peu à l'écart du centre du village mais Conques n'est pas bien grand...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 24 juin 2013

chambre parfaite bien décorée et très propre ; mais le lieu est situé en bas du village sur la route... repas avec le perroquet qui vas et viens dans la salle alors pour ceux qui n'aiment pas les oiseaux, s'abstenir. il ne faut pas déborder sur les horaires du petit dej et du départ sinon les propriétaires nous le font bien sentir ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 10 mai 2013

très bel endroit, chambres propres (nous y avons réservé plusieurs, toutes étaient très agréables), petit déjeuner entre bio et fait maison, accueil distingué, simple et chaleureux en même temps. A ne pas hésiter !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2013

Au bord du lot le castellou propose des chambres à thèmes, nous avions la vénitienne. A recommander car elle dispose d'un petit balcon avec vue sur la vallée.L hôtel est a la sortie de Conques et même avec la fenêtre ouverte nous n'avons pas eu de bruit. Les propriétaires assurent un accueil sympathique. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2012

Sur le GR au bord du lot le castellou offre des chambres très confortables aménagées récemment.L hôtel est a la sortie de Conques très calme. Les propriétaires sont très présents et assurent un accueil sympathique sauf si vous êtes marcheur ou pèlerin et suspecté d apporter des punaises dans votre sac. Alors gare a vous.
La cuisine familiale et assez bonne , le vin local proposé était agréable.
En conclusion une bonne étape a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 27 août 2012

J'y ai séjourné une nuit avec ma mère en août. Nous avons passé un très bon moment. Nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé pour les visites de l'abbaye, du village etc.
Nous avons passé la nuit dans la chambre aux lits séparés, parfaite pour nous!
Propre, calme, originale et très confortable.
Le petit déjeuner est un délice, avec les confitures maison de Dom et Annie et leur excellente compagnie.

La maison est idéalement situées à quelques centaines de mètres de l'abbaye et à deux pas de quelques belles balades et points de vue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Conques ou ses environs
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
N° 2 sur 20 à Rodez
Auberge du Fel
Auberge du Fel
N° 1 sur 1 à Le Fel

Vous connaissez Au Castellou ?

Informations supplémentaires concernant Au Castellou

Établissement : Au Castellou
Adresse: le Bourg, 12320, Conques, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Conques
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Conques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Castellou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Castellou Conques, Aveyron