“restaurant avec belle terrasse”

Hôtel Restaurant Sainte Foy
N° 2 sur 4 Hôtels à Conques
Avis publié : 21 mai 2014

la restauration à Conques n'a rien d'exceptionnel (sauf le moulin)
nous avons choisi le Ste Foy pour un déjeuner rapide
Attention le menu du pelerin n'est qu'une assiette complète, au demeurant très correcte que nous avons accompagné d'un bon café gourmand
formules à 19 et 25€
belle terrasse, service rapide; que demander de plus dans un site aussi touristique

Trip Advisor devrait réferencer le Ste FOY dans la liste des restaurants de Conques

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons juste déjeuner dans cet hôtel, dans la très jolie cour arrière noyée dans la verdure. Un très bel endroit, très frais, très calme avec une fontaine et des ribambelles d'oiseaux qui viennent s'y rafraichir. Le seul endroit à Conques où nous avons pu être servi à 14h30 et accueilli avec le sourire ! Délicieuse salade fraîche et copieuse (11,50 €), croque-monsieur bien garni (8,30 €). Une belle parenthèse à recommander.

Avis publié : 27 août 2013

Réservation de dernière minute en août, chambre avec une belle vue sur l'Abbatiale, mais la décoration est vraiment à revoir, c'est très vieillot !
Chambre propre, literie bien, la terrasse ombragée est très agréable, mais pas très bien entretenue. Petit déjeuner correct sans plus, mais la batisse est très belle.
L'endroit a du potentiel, mais nécessiterait un sacré coup de fouet (et de balais par endroits...), il faudrait se réveiller !!! :)
Déco parfois un peu "de bric et de broc" (les ardoises publicitaires au mur de la terrasse ombragée, regrettable !), service correct.
Le restaurant (brasserie) dépendant de l'hotel a une belle terrasse également, et est plutôt agréable, avec un service efficace et agréable.

Avis publié : 20 août 2013

Chambre et accueil très bien, dans un superbe emplacement, un bâtiment authentique idéalement situé au cœur du village. Par contre les prix me semblent excessifs par rapport à la prestation, la chambre à 105 euros, 13 euros le petit déjeuner et 15 euros la place de parking !

Avis publié : 30 juillet 2013

Accueil très professionnel. L'hôtel sainte Foy est magnifique et garde son authenticité . Notre chambre spacieuse avec un lit en 180, salle de bain spacieuse , fonctionnelle. Le WC est à part. Le restaurant attaché à l'hôtel : le Charlemagne, est une bonne adresse. Le petit déjeuner très copieux et savoureux.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

la chambre était très bien, la literie et la vue beaucoup moins... l’hôtel, en lui même, ,est charmant avec plusieurs niveaux et de très belles pièces. il y a aussi une très belle terrasse ombragée avec un glycine. nous n'avons pas pris le petit déjeuner car trop cher (nous avons déjeuner pour moins cher à 2 en descendant un peu plus dans le village)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Arnaque totale. Les photos du site vous promettent une belle ambiance élégante juste face à l'abbatiale sainte Foy. Vous serez en effet juste face à l'abbatiale. Les chambres sont tout juste propres, décoration indigne, literie a bout de souffle, insonorisation inexistante (on entend absolument tout chez vos voisins). Les puristes diront que l'on vient à conques pour le contenu spirituel du lieu, je suis d'accord mais pas à ce prix là! Comble du tout le petit déjeuner digne d'un formule 1 facturé 13 euros par personne. fuyez !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Conques ou ses environs
À 0,8 km
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques
À 4,6 km
Aux Gorges Du Dourdou
Aux Gorges Du Dourdou
N° 2 sur 2 à Grand-Vabre

Vous connaissez Hôtel Restaurant Sainte Foy ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Sainte Foy

Adresse: Rue Gonzague Florens, 12320, Conques, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Conques
N° 2 sur 4 Hôtels à Conques
Catégorie de prix : 96€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Sainte Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sainte Foy Conques
Hotel Sainte Foy Conques