“Hotel plutot bien mais demi pension a eviter absolument.”

Auberge Saint Jacques
N° 1 sur 4 Hôtels à Conques
Lille, France
“Hotel plutot bien mais demi pension a eviter absolument.”
Avis écrit le 12 août 2011

L'hotel tres bien place, chambre sympa avec vue sur abbaye. Eviter la demi pension. Le repas du soir etait tres mauvais. Menu bas de gamme. Plas principal: saussice de porc presque inmengable. On ne nous a même pas proposer le choix du menu brasserie.
De plus accueil mediocre. Personnel qu'on sent deborde. On a vraiment le sentiment que les clients en demi pension sont le cadet du soucis du restaurant. Je ne recommande pas.

• Séjour du août 2011

Village superbe

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 octobre 2010

Mon mari a été piqué en plusieurs endroits par des PUNAISES DE LIT. Et, il a fait une réaction qui a nécessité des soins. L'éruption cutanée a duré près de quinze jours malgré les traitements prescrits. L'aubergiste nous a fait tout un exposé sur le genre d'insectes venant des pélerins... C'ÉTAITENT DE VULGAIRES PUNAISES DE LIT. POINT FINAL.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Conques

La Grande Motte, France
Avis écrit le 9 octobre 2010

un repas exquis!servi avec beaucoup de gentillesse et d efficacité,un rapport qualité prix exceptionnel, vraiment enchantée par ce lieu unique,seul petit bémol le gentil propriétaire
doit vraiment envisager de reaménager ses chambres et salles de bains car cela serait fantastique de pouvoir se poser plusieurs jours dans cette atmosphère délicieuse.
merci pour ce tres bon moment passé a conques

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Aurillac, France
Avis écrit le 29 juin 2010

Nous somme allez dans ce restaurant avec une formule wonderbox et nous n'avons pas été déçu ,le personnel été au petit soin et le repas délicieux .Seul moins la chambre,elle aurait besoin d'être rafraichie papier peint passé pas top! sinon l'emplacement parfait dommage qu'il n'y est pas de place pour ce garer (parking à l'autre bout de la ville)
mais dans l' ensemble un excellent souvenir nous y retournerons (au restaurant mais pas à l'hôtel)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
Avis écrit le 28 août 2009

Sur l'ardoise à l'extérieur, les plats et les salades composées du pays proposés me mettent déjà l'eau à la bouche. Le prix annoncé m'intéresse d'autant plus et quand je vois une petite affiche indiquant que l'auberge est récompensée, je n'hésite plus et je rentre. Je demande à être installé en terrasse et quand j'ouvre la carte : surprise ! les plats annoncés sur l'ardoise ne sont pas à la carte. On m'explique alors que l'auberge comprend 2 établissements : une brasserie et un restaurant. En terrasse on ne peut bénéficier uniquement de la carte du restaurant (avec des tarifs plus chers évidemment) et si je veux manger les plats de l'ardoise il faut se rendre au rez-de-chaussé en brasserie.
Je reste en terrasse et remarque que cette explication est donnée à plusieurs reprises à différents clients. A la fin de mon repas, je m'aperçois que les clients installés à la table d'à côté ont bénéficié de la carte brasserie (car il n'y avait plus de place en brasserie ...).
Pour conclure, je trouve la cuisine de cet établissement excellente mais je trouve malsain d'attirer le touriste par des plats et des prix attractifs pour au final lui faire manger des plats à un prix beaucoup plus élevé. La sensation d'être pris pour un imbécile gâche tout le reste.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 24 août 2009

Rien de très remarquable dans cette auberge, si ce n'est la qualité de son restaurant situé au premier étage. Accueil correct, prestations ordinaires.
Idéalement situé pour visiter Conques.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Conques ou ses environs
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
N° 4 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Hotel La Riviere
Hotel La Riviere
N° 1 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Auberge Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Jacques

Établissement : Auberge Saint Jacques
Adresse: 12320, Conques, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Conques
N° 1 sur 4 Hôtels à Conques
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Jacques Conques, Aveyron
Auberge St Jacques Conques