Auberge Saint Jacques
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Hotel du Lion D'Or(Entraygues-sur-Truyere)
Hotel Du Centre(Entraygues-sur-Truyere)
  • Restaurant
Hôtel les 2 vallées(Entraygues-sur-Truyere)
Hotel La Riviere(Entraygues-sur-Truyere)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2012

Je suis un pélerin vers Compostelle et j'ai le grand inconvénient d'être seul.
Dans ces conditions, à l'auberge de Saint Jacques, on n'existe pas...!
La place qui m'a été réservée (j'étais passé par une agence voyage spécialisée en randonnées) s'est située à côté de l'escalier dans un coin bien reculé. La terrasse n'est accessible qu'à des privilégiés...
Le menu était fixé d'avance (menu pélerin)... il doit être peu rentable le patron de l'auberge et çà se sent... vite expédié... sans attention des serveuses...
Le cadre est pourtant très correct et les plats bien préparés.
Une autre personne isolée elle aussi (un anglais) n'a pas été mieux servi. Les célibataires ne sont pas les bienvenus à L'auberge Saint Jacques !
Un mot gentil... un sourire... bref un accueil... ceci a manqué lors de mon passage dans cette auberge.. dommage !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2012

excellente cuisine, parfaitement bien placé, literie neuve, notre chambre était spacieuse, Salle de bain et wc séparés et la vue trés belle : autant à recommander pour les pélerins que pour les touristes Le personnel est aux petits soins. Seul bémol : la soufflerie des cuisines qui ne m'a dérangé car suffisamment lointaine mais mon mari, oui. Le site est magnifique (Conques) et l'auberge étant placée à côté de l'Eglise, on peut monter à la nuit tombée tout en haut...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Réservation sans problème et excellent accueil. Les autres membres du personnel sont un peu à l'ouest mais pas méchants. Sommiers et matelas devaient être changés dans deux des chambres pour notre arrivée, mais il y avait un retard de livraison... Les salles de bain sont correctes. Les escaliers sont sportifs. L'hôtel vaut surtout pour son emplacement. Les prix restent raisonnables.

Astuce pour la chambre : La 3 et la 8 donnent une belle vue sur l'abbatiale. Vérifier si les nouveaux matelas/sommiers ont été changés récemment.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2012

Trés trés bon!!!
Nous y avons déjeuné ce samedi, et nous avons trouvé la table excellente!!
Et c'est pourquoi nous y sommes retournés pour dîner, et nous en sommes ressortis aussi enchantés que le midi.
Un service impécable, personnel agréable, plateau de fromage colossale et je ne parle pas des desserts, qui n'avaient rien à enlever à tout le reste!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Nous sommes un groupe de 6 adultes et 7 enfants qui ont dû subir le service inexistant de ce restaurant pourtant recommandé par le michelin et le guide du routard. Je vous donne quelques perles: foie gras et fromages servis sans pain ...lorsque nous l'avons réclamé soit il n'arrivait jamais soit, le meilleur, une phrase sibylline et sèche "nous n'en avons plus" sans aucune explication ni compensation. Je crois que la service a mis 10mn à couper 4 tranches de fromage (dont elle ne connaissait pas les noms). Nous étions les 1ers arrivés et toutes les tables autour de nous ont été servies avant ...dommage lorsque vous êtes accompagnés d'enfants qui nécessitent un service rapide pour le bien être de tous (le déjeuner a duré 2h30mn au finish)... Si vous ajoutez que la table à nos côtés était d'une goujaterie flagrante et nous a en plus rajouté un scandale en fin de repas en nous traitant de "sales anglais" et nous disant que nous faisions trop de bruit avec nos enfants (ils étaient les derniers arrivés et placés) et que les serveurs n'ont jamais gérer le conflit...c'était vraiment la plus mauvaise expérience de ma vie en ce qui concerne un restaurant. Evidemment aucune excuse ni compensation du restaurant et des commentaires postérieurs des serveurs du genre "le service était long car vous n'avez pas réservé" (?!) ou "notre métier ne comprend pas de gérer les conflits entre tables" (dû à un service trop lent). Qui plus est, le contenu de l'assiette n'était pas à la hauteur du menu...beaucoup de petites fleurs mais le principal n'y était pas. Franchement du vol....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis