“un accueil deplorable” 1 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Conques
mouchin
“un accueil deplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Désolé de contredire certaine personne mais nous somme passés dans cette Etablissement le 19 août 2013 en tant que pèlerins. la raison de notre choix, c’était la statue de St Jaques grandeur nature devant l'entrée. En fait nous avons été reçu comme des chiens dans un jeux de quilles par le personnel qui été débordé mais aussi le patron qui après avoir consommé nous a fait comprendre que nous étions de trop. ce jour là nous n'étions pas les seules à nous en plaindre.
Même si le repas était plus que correcte nous ne pouvions qu'être déçus quant à la façon dont nous avons été servis.Je pense que des gens se conduisant de cette façon devrait changer de métier et laisser la place à de vrai commerçants qui savent se conduire avec les clients même si, cause de foule, la vente pourrait se dire forcée...

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un très bon hôtel, accueil agréable, propreté impeccable, personnel sérieux, beaucoup de cachet pour cette auberge dans ce si beau village. Le restaurant de l’hôtel s'approche d'un niveau gastronomique à des prix corrects. Hélas le petit déjeuner est un peu léger pour le prix. Enfin, gros point noir pour nous : notre chambre avait une literie datant de l'age de l’hôtel ! Matelas irrégulier, plein de creux, une catastrophe pour récupérer entre deux étapes du Chemin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Lorient
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Toute l'équipe de l'hôtel s'est mis à notre disposition pour assurer un séjour mémorable. A titre d'exemple,nous sommes un couple septuagénaire et légèrement handicapé. La personne à l'accueil s'en est aperçu immédiatement et a tout fait pour changer notre chambre à la quatrième étage pour une chambre plus accessible. Elle a négocié avec deux clients fort aimables et en dix minutes, nous voilà au deuxième! La chambre en question fut très propre et chaque jour d notre séjour le nettoyage a été fait à fond. La douche se trouve dans le baignoire...mais parfaitement adéquate. Nous étions étonnés de trouver un hôtel aussi accueillant et chaleureux dans un endroit où la plupart des clients ne passent qu'une seule nuit et sans doute ne y reviendront jamais. Il ne faut pas hésiter à se loger dans le village même car il y a des moments de calme inoubliable et une ambiance de tolérance et respect.

Astuce pour la chambre : Il n' y a pas d'acenseur donc si vous avez des difficultés pour monter les étages, demandez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Un dîner à 29 euros qui restera dans nos souvenir, fois gras, magrets avec Aligot, et une mention spéciale pour le plateau de fromages. Un amuse bouche surprise en arrivant et un service parfait. Mieux vaut réserver votre table pour profiter de la terrasse en été.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous y sommes alles en famille vers 16h pour prendre une crepe. Avant de monter nous avons demande s il y avait de la place en terrasse, qui en fait etait vide. Apres nous etre installes nous avons attendu un certain temps avant que l un de nous aille demander une carte en bas, ou ils etaient trois a discuter au lieu de servir... On nous a meme demande de ramener une carte aux personnes qui etaient venues s attabler entre temps ! Ici la paresse est reine et le service execrable. Cerise sur le gateau, apres avoir par parcouru la carte (avec boissons chaudes, froides, crepes et glaces) on nous a annonce qu il n y avait pas de crepes, et tout cela sans un sourire ou une excuse. A eviter absolument etant donne l accueil antipathique au possible...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Conques

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet établissement situé au cœur de Conques. Donc l'emplacement est parfait , nul est besoin de déplacer sa voiture- garée sur un parking en surplomb de l'hôtel.
L'accueil, par le fils du patron a été chaleureux: on nous a aidé à porter nos bagages 2ème étage.
La décoration du couloir et de la chambre est surannée et mérite d'être changée- on nous a dit que ce serait fait l'an prochain. Il faisait très chaud et sur notre demande on nous a fourni un ventilateur. La literie était confortable et les draps propres et neufs, contrairement à ce qui a été dit par heleneLB. Voici pour la chambre, avec wifi gratuit.
Nous avions choisi la demi-pension et là, tout était parfait, tant pour ce qui est des plats que le service. On nous a servi une fois en terrasse, avec vue sur l'abbatiale , il y avait quelques mouches...mais qui peut donner une recette pour les chasser?? et le deuxième jour nous avons mangé à l'intérieur du fait de l'orage. parfait, D'autant qu'il est possible de change de plats si on a une allergie- une assiette de charcuterie nous a été proposée au lieu d'un melon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous rentrons juste de CONQUES de l'Auberge Saint Jacques où nous sommes restés, ma femme et moi 2 nuits. Pour l'ensemble du séjour, je donnerai un 3 ou 4 sur 5.
Les plus : Très bonne situation de l'Auberge + Personnels gentils + Chambre juste correcte mais propre, Wi-Fi gratuit + Petit déjeuner (8,50 euros) Thé ou café ou chocolat avec croissants, pains au chocolat, pains au raisins, pains, beurre, confiture, miel et en libre service : yaourts + fruits frais.
Les moins : Obligation de payer le parking 4 euros + Chambres sombres + Chambres du 1er étage non refaites : tapisserie au mur vieille + Le bruit des chasses d'eau + Le service du repas est effectué par plusieurs personnes, l'une d'entre elles étaient brusques dans ses interventions, pas du tout raffinée face à une clientèle de passage, manque de chaleur.

Astuce pour la chambre : Demander, lors de la réservation une chambre au 2ème étage : la 11 ou 12.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Conques ou ses environs
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
N° 1 sur 1 à Muret-le-Château
Hotel Du Centre
Hotel Du Centre
N° 4 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Auberge Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Jacques

Établissement : Auberge Saint Jacques
Adresse: 12320, Conques, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Conques
N° 1 sur 4 Hôtels à Conques
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Jacques Conques, Aveyron
Auberge St Jacques Conques