“Restaurant”

Charleroi - BELGIQUE
“Restaurant”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil.
Possibilité de manger en terrasse par bon temps.

Nous avions choisi le menu à 29€ et n'avons vraiment pas été déçus: délicieux! Des produits de qualité et des savoirs délicates et parfumées alliant moderne (feuilles, fleurs, techniques du style espuma) et tradition (aligot servi en cocotte, plateau de fromages régionaux, vins de la région).

Mention spéciale aux 2 jeunes serveurs dynamiques et très bien renseignés (ont su décrire les fromages et les noms des fleurs décorant les assiettes!).

Bref, à retenir!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

thionville-Moselle-France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes 3 couples qui avons randonné entre Le PUY et Conques.
Conques était notre dernière étape et nous sommes restés 3 jours dans cet établissement.
Tout était impec : accueil, service, resto,
(la literie à revoir car un peu molle)
Nous recommandons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Touques, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit et dîné . Chambre 2 parfaite , grande et salle de bain parfaite. Propreté sans faille . Le dîner fut remarquable , menu à 30 Euros , auquel je met une note excellente . Service jeune , agréable , très actif , toujours souriant . Excellent vin de Marcillac , tarifé fort peu cher.
Bref , un grand moment que je vous conseille très fortement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sauvian, France
Avis écrit le 29 juin 2014

De passage à Conques, nous nous sommes présentés à 20h30 pour manger sans avoir réservé et ne l avons pas regretté. Avons été très bien reçus, personnel très agréable.Repas excellent et copieux avec des produits nobles et frais.Rapport qualité prix exceptionnel.Je le recommande fortement, vous serz pas déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes arrivés à l'improviste, le 26/06/14 au soir , aux environs de 20 h , en touristes non prévoyants et non en pélerins...Accueil bienveillant et sympathique, nous avons pu manger en terrasse,cuisine généreuse et savoureuse, puis déménager en salle au gré d'une légère averse, aidés par les serveurs, nous attarder à table sans remarque aucune. Nuit correcte dans une chambre très correcte. Le petit déjeuner était très copieux, la gentillesse de mise comme la veille. Tout cela pour un tarif bien raisonnable compte tenu du caractère exceptionnel du site .La conclusion : envie de revenir, forcément !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Espalion, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Points forts : Repas goûteux, bonne cuisine.
Points faibles : Patron peu sympathique voir antipathique et le service exécuté dans une ambiance pesante. D'autre part, nous étions dans la première petite salle, Il faisait très froid (les gens mangeaient avec le manteau ! ) et nos serviettes encore mouillées... pas très agréable pour déjeuner. Dans ce restaurant, le confort des clients semble superflu. Dommage... Une famille aveyronnaise !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Conques

Villeneuve-sur-Lot, France
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous y avons mange le 15 février 2014. Deux menus à 29 €. Classique foie gras en entrée et très bon. Deux viandes Aubrac a la purée de rutabaga et de l'aligot. Bon petit plateau de fromages locaux. Seuls les desserts sont décevants... Un peu prétentieux et très moyens. Service gentil mais un peu lent sur l'apres plat... Néanmoins c'est un restaurant correct. 2 menus a 29€ + une bouteille de vin local a 18€ = 76€

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Conques ou ses environs
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
N° 1 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Hotel Du Centre
Hotel Du Centre
N° 4 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Auberge Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Jacques

Établissement : Auberge Saint Jacques
Adresse: 12320, Conques, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Conques
N° 1 sur 4 Hôtels à Conques
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Jacques Conques, Aveyron
Auberge St Jacques Conques