“Week-end de rêve ! Week-end gastronomique”

Logis Auberge Du Barrez
EVOSGES
“Week-end de rêve ! Week-end gastronomique”
Avis écrit le 27 septembre 2011

Deux jours, deux nuits passés à l'Auberge du Barrez, résultat un excellent souvenir.
Situation idéale (proximité du centre), tranquillité, propreté, un bon accueil et biensur une table excellente où tout n'est que délicieux.
Ce week-end prolongé dans cet Etablissement fut trop court, nous y retournerons.
Il y a tant à découvrir, cette région est splendide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

mur de barrez
Avis écrit le 21 août 2011

Excellentes prestations pour cet établissement. Pour les fins gourmets la gastronomie est au RDV. Les chambres sont spacieuses et trés bien équipées. Le calme (même la fenêtre ouverte) est présent pour y passer des nuits douillettes et paisibles. Les dirigeants sont trés sympathiques et les tarifs sont trés corrects par rapport aux prestations. Aucune hésitation à vous recommander d'y faire une halte si vous êtes dans la région. Les Motards du 52.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
La Tour-du-Pin, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambres très agréables, accueil chaleureux, excellent rapport qualité/prix. Nous y sommes allés à l'occasion d'un mariage et avons hâte d'y retourner, ne serait-ce que pour prendre le temps de davantage visiter les alentours aveyronnais magnifiques et de profiter de la cuisine du maître-restaurateur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
quercy
Avis écrit le 10 juin 2011

nous avons seulement déjeuné ; bonne cuisine, bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous y avons déjeuné : on nous a servi une pièce de boeuf immonde venant "d'Allemagne" , un comble dans cette région d'élevage traditionnel entre la race "salers" et le boeuf "d'Aubrac". La patrone s'en est à peine excusée , et pour toute excuse nous a offert le café ! le prix de cette médiocre qualité comme "soit disant" plat du jour est encore plus indécent. A ne pas recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
menton
Avis écrit le 16 août 2010

La convivialité est de mise, le restaurant est très côté puisque le Président S s'y est rendu récemment pour apprécier la gastronomie Aveyronnaise. Le service est impeccable et rapide . Les chambres refaites et dignes d'autres établissements beaucoup plus étoilés que celui-ci, Demandez les chambres en Rez de Jardin qui donnent sur une belle terrasse avec une grande pelouse. Sdb avec très large baignoire + très grande douche avec buses de massage etc... Le tout à un prix des plus corrects même en haute saison. Je connaissais avant le restaurant mais je suis restée 15 jours et je n'ai pas eu un seul soucis. Ici on retrouve la notion de service et l'envie de satisfaire le client. J'y retourne bientoôt.......

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 19 août 2009

le restaurant est une très bonne adresse où les spécialités de la région sont excellentes. Dommage que la carte des cafés (de 3.6 à 6€) laisse un gout si amer en fin de repas. des prix pareils sont un vrai scandale.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mur-de-Barrez ou ses environs
Michel Bras
L'Auberge du Chateau
L'Auberge du Chateau
N° 1 sur 1 à Muret-le-Château
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac
Hostellerie Saint Clément
Hostellerie Saint Clément
N° 4 sur 5 à Vic-sur-Cère

Vous connaissez Logis Auberge Du Barrez ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge Du Barrez

Établissement : Logis Auberge Du Barrez
Adresse: Avenue du Carladez, 12600 Mur-de-Barrez, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Mur-de-Barrez
Bar/lounge Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mur-de-Barrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge Du Barrez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge Du Barrez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Barrez
Hotel Logis Auberge Du Barrez Mur-De-Barrez