“un pépite d'or” 5 5 étoiles

Logis Auberge Du Barrez
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“un pépite d'or”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Je suis arriver dans ce petit village par hasard et que du bonheur. Vous êtes reçu par le mari, son épouse est en salle son gendre au fourneaux et sa fille fait la pâtisserie. Bref une histoire de famille. Un menu du jour, un menu du marché. Un plateau de fromage que le patron affine lui même pour qu'ils soient bons qui mérite de faire un repas qu'au fromage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Avis restaurant :
Le charme du haut-aveyron et la cuisine en famille. Le papa de célèbre lignée de restaurateurs et hôteliers a cédé ses fourneaux à son gendre et sa fille oeuvre sur les desserts. Et s'il faut des éloges, c'est par le dessert qu'il faut commencer. Du travail appliqué et de sensibilité féminine.
Oui, on peut aimer le terroir et s'ouvrir au monde sans avoir à en rougir à condition de sublimer les produits.
Que dire de plus ? J'ai aimé et j'ai retrouvé un peu de mon enfance . . .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

quelque peu excentré du centre ville (~ 5 à 10 mn de marche), l'établissement est situé dans une zone résidentielle, et, est entouré d'un agréable jardin.
l'accès au restaurant peut paraître un peu laborieux quand on ne connaît pas, mais, une fois installé, on déguste une cuisine très soignée, recherchée et fine, le tout à prix très étudié.
Le cadre est agréable quoique pouvant être plus chaleureux, mais, les ingrédients sont là pour passer un bon moment.
un bémol (dont je ne tiens pas rigueur compte tenu de la qualité du repas), c'est que nous n'avons pas trouvé la carte avant d'être assis... c'était la surprise... et, elle était plutôt bonne, tant mieux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
montignac
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

On a séjourné 1 nuit, par smartbox,le cadre extérieur très joli, le hall d'accueil magnifique et décoré avec gout. La chambre et la salle de bain étaient parfaites, grandes, propres, lumineuses, confortables.Le repas du soir était très copieux et de grande qualité, j'ai trouvé le restaurant comme si on était chez nous, pas comme si on était dans un monastère, de l'autentique, du familliale. Si il avait un petit bémol se serais que les patrons étaient a font et avaient pas trop de temps pour discuter, mais ca se comprent pour donner autant vu les prestations qu'ils offrent. Merci et bonne continuation pour cet établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Marcellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons logé par hasard, au début, à l'Auberge du Barrez. Je comptais revenir sur les lieux de mon enfance et nous devions nous loger près de là.

Nous avions choisi cette auberge car une chambre était disponible. Malheureusement, la première fois, pas la meilleure. Les autres fois nous avons prévu à l'avance et nous avons pu choisir.

Mais ce qui nous a fait revenir, c'est le propriétaire - cuisinier.

Il a voulu rester chez lui dans son Aveyron si beau et si calme. Mais il continue à préparer une cuisine digne des meilleurs restaurants parisiens. Il y ajoute une touche aveyronnaise (Aligot, meilleur que celui de ma maman, c'est pas peu dire,..)

Y manger, c'est péché mais avec délice et joie.

Y partager un repas avec son conjoint, c'est prévoir beaucoup de marche après et surtout de faire des progrès en cuisine car il a maintenant un élément de comparaison. Et le niveau est haut, très haut.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
EVOSGES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Deux jours, deux nuits passés à l'Auberge du Barrez, résultat un excellent souvenir.
Situation idéale (proximité du centre), tranquillité, propreté, un bon accueil et biensur une table excellente où tout n'est que délicieux.
Ce week-end prolongé dans cet Etablissement fut trop court, nous y retournerons.
Il y a tant à découvrir, cette région est splendide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mur de barrez
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Excellentes prestations pour cet établissement. Pour les fins gourmets la gastronomie est au RDV. Les chambres sont spacieuses et trés bien équipées. Le calme (même la fenêtre ouverte) est présent pour y passer des nuits douillettes et paisibles. Les dirigeants sont trés sympathiques et les tarifs sont trés corrects par rapport aux prestations. Aucune hésitation à vous recommander d'y faire une halte si vous êtes dans la région. Les Motards du 52.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mur-de-Barrez ou ses environs
Michel Bras
Hotel du Lion D'Or
Hotel du Lion D'Or
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Best Western Hôtel Relais de Lag...
N° 2 sur 9 à Laguiole en Aubrac
Hostellerie Saint Clément
Hostellerie Saint Clément
N° 4 sur 5 à Vic-sur-Cère
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques

Vous connaissez Logis Auberge Du Barrez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge Du Barrez

Établissement : Logis Auberge Du Barrez
Adresse: Avenue du Carladez, 12600 Mur-de-Barrez, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Mur-de-Barrez
Bar/lounge Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mur-de-Barrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge Du Barrez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge Du Barrez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Barrez
Hotel Logis Auberge Du Barrez Mur-De-Barrez