“Pas terrible”

Logis Auberge Du Barrez
“Pas terrible”
Avis écrit le 24 août 2012

L'accueil détestable, l'ambiance délétère générée par la propriétaire (capable d'apostropher son mari en public et sans ménagement), les 4 chiens de la maison qui aboient bruyamment une partie de la nuit, le manque absolu de discrétion des femmes de chambre le matin (pour la grasse matinée, changez d'adresse!!!). La douche pour laquelle on vous recommande de bien diriger la douchette vers l'intérieur de la cabine afin "de ne pas inonder la salle de bains" (dixit l'annonce affichée)...sauf que la porte de la douche est inefficace (jour de 1cm en largeur et en profondeur) : inondation inévitable. Cerise sur le gâteau : une couette ultra chaude en plein mois d'août ! A éviter d'urgence !

Venarey-les-Laumes, Bourgogne, France
Avis écrit le 24 août 2012

Arrivée avec un accueil par la patronne à la limite du froid...Surprise dans la salle de bain d'une chambre réservée pour un couple, il semble que la chambre ne sot prévue que pour une seule personne (une seule savonnette, un seul jeu de serviettes...). Nous allons en entretenir gentiment à l'accueil et nous y avons pour interlocuteur, le patron...qui nous précède dans la chambre et nous montre que sur une étagère de la salle de bain perchée à 2 m du sol et cachée derrière la porte, il y a un 2e jeu de serviettes...nous nous confondons en excuses en pensant qu'il y a plus judicieux pour disposer des serviettes. Nous nous rendons à 20 km de là et nous rentrons. Surprise ! Plus d'électricité dans la chambre ! Nous allons en rendre compte à la réception où nous sommes accueillis par un : "après les serviettes, l'électricité !" La classe ! Nous avons dû précéder la patronne qui nous a expliqué que nous avions forcément branché un appareil qui avait fait disjoncter notre chambre ! Il est vrai qu'en étant à 20 km de là et sans avoir rien branché !!!! Bref, accueil, minable, patronne qui traite le personnel et son mari comme des chiens...Parlons des chiens : 4 chiens de la maison qui aboient à capella et à 4 voix jusqu'à minuit et reprennent leur concert à 7 h...Un écureuil (logis de France) pour le calme ? Un marteau-piqueur serait plus approprié ! Vaut le détour pour l'éviter !

Marseille, France
Avis écrit le 8 août 2012

Excellent endroit, tant par l'accueil que par la qualité des prestations. De plus,excellente cuisine
( le Chef est passé par la formation de chez Boccuse, c'est tout dire )
Les patrons sont d'une gentillesse ei d'une disponibilité exceptionnelles;
Carte des vins énorme.

ambert
Avis écrit le 14 juillet 2012

Avons passé un agréable séjour grâce à une smartbox ce qui nous a permis de découvrir cet hôtel situé dans un cadre calme et reposant tout en étant prés du centre ville.
Les chambres sont spacieuses,trés confortables dotées d'une literie d'excellente qualité.
Larestauration est gouteuse et créative,employant des produits du terroir et pour terminer les desserts sont délicieux avec une belle présentation.
L'accueil est trés courtois.
Maison a reommander tenue par des gens professionnels.
Etablissement valant un détour où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2012

Une nuit en Juin 2012
Petit-déjeuner très médiocre par rapport au prix.
Chambre correct
Animaux présents dans tous l'établissement même à vos pieds....
Nous avons eu le malheur de faire une remarque sur une demande que nous avions faite.
Les mots et l'attitude du chef d'établissement ont été très incorrects.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Je suis arriver dans ce petit village par hasard et que du bonheur. Vous êtes reçu par le mari, son épouse est en salle son gendre au fourneaux et sa fille fait la pâtisserie. Bref une histoire de famille. Un menu du jour, un menu du marché. Un plateau de fromage que le patron affine lui même pour qu'ils soient bons qui mérite de faire un repas qu'au fromage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 11 avril 2012

Avis restaurant :
Le charme du haut-aveyron et la cuisine en famille. Le papa de célèbre lignée de restaurateurs et hôteliers a cédé ses fourneaux à son gendre et sa fille oeuvre sur les desserts. Et s'il faut des éloges, c'est par le dessert qu'il faut commencer. Du travail appliqué et de sensibilité féminine.
Oui, on peut aimer le terroir et s'ouvrir au monde sans avoir à en rougir à condition de sublimer les produits.
Que dire de plus ? J'ai aimé et j'ai retrouvé un peu de mon enfance . . .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mur-de-Barrez ou ses environs
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
N° 4 sur 5 à Vic-sur-Cère
L'Aubrac
L'Aubrac
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac

Vous connaissez Logis Auberge Du Barrez ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge Du Barrez

Établissement : Logis Auberge Du Barrez
Adresse: Avenue du Carladez, 12600 Mur-de-Barrez, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Mur-de-Barrez
Bar/lounge Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mur-de-Barrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge Du Barrez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge Du Barrez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Barrez
Hotel Logis Auberge Du Barrez Mur-De-Barrez