“une valeur sure”

Logis Auberge Du Barrez
Avis publié : 21 août 2013

Nous y avons séjourné 3 jours en 1/2 pension avec des amis. L'auberge est très bien tenue, l'accueil professionnel et sympathique. Notre chambre en rez de jardin était magnifique, excellente literie et un petit plus : le soleil du matin qui baigne la petite terrasse privative. Par contre les portes de placard et celle coulissante qui mène à la salle-de-bains sont bruyantes. Pas de grasse matinée non plus pour ceux qui le désirent quand les voisins prennent leur douche.
Le restaurant est excellent ; nous aurions peut-être aimé une cuisine plus locale mais la 1/2 pension est très copieuse.
Bons échanges de petites blagues avec le patron...merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 juin 2013

Idéal pour un séjour en amoureux !
Accueil chaleureux, chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût ambiance cosy !
Le petit déjeuner sucré salé est généreux, vous pourrez apprécier la qualité et l'authenticité des produits proposés (confitures maison, brioche, cake , charcuterie et fromages du terroir)
Et pour prolonger le plaisir c'est à table que vous devrez passer. La cuisine du Chef vous fera rêver ! Aucun doute le Chef est un passionné !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Excellent ! Cuisine très bonne , présentation très soignée. La viande cuit juste comme il faut, les petits légumes croquants. Décor très sobre mais beau. Service impeccable. Carte des vins de bonne qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Uri Pinchas-Naor a repris les fourneaux de l'établissement de Christian Gaudel son beau père et c'est une réussite ! Major de l'institut Paul Bocuse en 2004, il a fait son "apprentissage" dans de grands restaurants et entre autres chez Guy Lassaussaie, 2 étoiles Michelin à Chasselay (Rhône). A Mur de Barrez, il propose une cuisine soignée à base de plats du terroir alors que Sophie son épouse (rencontrée lors d'un passage chez Michel Bras) s'occupe des desserts et macarons... Une belle adresse en Nord Aveyron qui a le label "Cuisine gourmande", un "Bib Michelin" et le titre de "Maître restaurateur". Une adresse à découvrir ou re-découvrir, vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Des chambres spacieuses décorées avec goût, très bien équipées. Nous avions au rez-de-chaussée une petite terrasse avec table et chaise donnant sur le jardin. De surcroît, un restaurant irréprochable : une cuisine inventive et délicieuse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Commercial depuis 5 ans, a raison de 3 ou 4 nuits par semaine à l'hôtel, j'ai rarement trouver un hôtel aussi complet. Tout est extraordinaire, de l'accueil familiale des patrons, en passant par une cuisine de qualité avec des produits frais et adapter avec goût et la chambre magnifiquement décorer ainsi qu'une literie comme dans du coton et ne parlons pas du prix qui est imbattable pour autant de services. Merci aux propriétaires pour toutes ses choses, on se sent vraiment bien. Je place cet établissement dans le top 3 et comme dit au début je pratique beaucoup l'hôtel. À très vite. Je le recommande à tous avec joie.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons été accueillis par le patron qui nous a conduit jusqu'à notre chambre. Magnifique chambre, spacieuse, décorée avec goût et qualité des tissus et de son ameublement, située en rez de jardin avec une petite terrasse équipée d'une table et de chaises en fer forgé : sublime !.
La salle de bain est équipée d'une grande douche à grand pommeau, jet et sèche cheveux : c'est très appréciable !. Le nec plus ultra, c'est le restaurant, la qualité des produits, la présentation et l'originalité règnent en maître, un vrai délice ! Le chariot des fromages de la région et les sublimes desserts vous obligent à mettre entre parenthèses tout régime. En prime, les échanges généreux avec les patrons, amoureux de leur région qu'ils ont beaucoup de plaisir à nous faire partager, vous inciteront à revenir ou à prolonger votre séjour. A découvrir absolument !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mur-de-Barrez ou ses environs
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 3 à Chaudes-Aigues
L'Aubrac
L'Aubrac
N° 4 sur 8 à Laguiole en Aubrac

Vous connaissez Logis Auberge Du Barrez ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge Du Barrez

Adresse: Avenue du Carladez, 12600 Mur-de-Barrez, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Mur-de-Barrez
Bar/lounge Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mur-de-Barrez
Catégorie de prix : 68€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Auberge Du Barrez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge Du Barrez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Barrez
Hotel Logis Auberge Du Barrez Mur-De-Barrez