Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 11 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

L'accueil des personnes à mobilité réduite a été parfaitement pensé : stationnement, accès à l'hôtel et au restaurant, chambre, salle de bains.
C'est suffisamment rare pour être souligné
Ajoutez l'excellence des petits déjeuners et des dîners, ajoutez la gentillesse de l'accueil, et vous n'avez plus qu'une envie: revenir au plus vite !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2020

Nous avions un coffret Wonderbox Chateaux et Délices d une valeur de 150 euros. Cette nuit nous est tout de même revenue a 200 euros avec les suppléments (foie gras qui n était pas terrible, bouteille de vin pour laquelle la serveuse ne savait pas nous dire si c était du rosé comme nous avions demandé, en fait c était du blanc quand elle l a ouverte, on a gardé tout de même. On a échappé au supplément pour l aligot qui soit disant était dans le menu et après n était plus compris. On nous a même dit qu il n y en avait plus pour pallier à cette soi-disant erreur, par miracle on en a retrouvé. Repas servi en extérieur à même la table, même pas un set en papier. Petit dejeuner simple, pas le même que celui de la salle adjacente. Rien a redire sur la chambre. Le propriétaire se permettait de critiquer les chambres d hotes. cette nuit nous est revenu à 200 euros pour moitié prix, nous passons une meilleure soirée et de meilleures prestations en chambre d hotes

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 septembre 2020

C'est notre 3ème séjour à l'auberge et nous sommes toujours aussi conquis !
Les chambres sont confortables et on s'y sent bien.
Le buffet du petit déjeuner est bien achalandé.
Les menus et la carte du restaurant sont alléchants et très bons.
L'ALIGOT EST UNE TUERIE.
Merci à tout le personnel qui est d'une gentillesse hors pair et très proche de ses clients.
Séjour magnifique.
Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 18 juillet 2020

Bel hôtel au calme à 500 mètres à pied de Mur de Barrez pour la visite de ce village typique de l'Aveyron. Accueil confiant et décontracté (clefs mises à disposition des clients pour pouvoir s'installer, en l'absence de réception l'après-midi). Belle chambre agréable au premier étage, bien équipée y compris la salle de bain. Wifi à disposition. Restaurant avec une belle ambiance "familiale" pour le dîner avec des produits du coin, bien cuisinés et servis en quantité (rien à redire pour 25€ le menu avec assiette de charcuterie, excellente blanquette de veau et tarte fondante aux poires). Petit déjeuner avec tout le nécessaire dont des viennoiseries et du pain frais !
Personnel jeune, sympathique et à l'écoute des clients.
Juste un petit bémol : les jardins qui ont besoin d'un entretien et surtout l'absence de gel hydro-alcoolique à l'arrivée ainsi qu'un un petit déjeuner proposé sur de grandes tables partagées (dans la philosophie générale du lieu en mode partage) mais ce qui m'aurait gêné en cas d'affluence (venue tôt, je suis restée seule sur une grande table).
Bref, un lieu qui vaut le détour pour passer un séjour au calme dans cette belle région !

Astuce pour la chambre : Celles en RDC à privilégier pour l'accès direct au jardin et pour la température l'été (celles au 1er étage sont sous le toit)
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Un très bel établissement qui mérite le détour. Une chambre sur le jardin et le beau temps revenu ont fait de notre séjour une très belle étape. L’accueil y est chaleureux et nous y avons très bien dîner. N’hésitez surtout pas si vous passez par là.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille